jesz Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 il y a une heure, julienmartin69 a dit : Seul truc dommage, c’est les frais de port sur les cartes cadeaux... ya des frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 Il y a 10 heures, julienmartin69 a dit : 6€ ben selon le montant de la carte ca reduit le %age de remise c est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 Il n'y a plus de frais de port une fois les 50€ dépassé, mais effectivement pour une carte cadeau de moins de 50€, il y a des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 Il y a 1 heure, Ninjasiatik a dit : Il n'y a plus de frais de port une fois les 50€ dépassé Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 Il y a 4 heures, Ninjasiatik a dit : Il n'y a plus de frais de port une fois les 50€ dépassé, mais effectivement pour une carte cadeau de moins de 50€, il y a des frais de port Je vous ai écouté et j'ai pris carte cadeau à 50€ et à cause de votre promo a la noix , j'ai dû payer les frais port ... J'ai plus qu'a essayer de racheter une carte cadeau avec ma carte cadeau pour essayer de retomber dans mes frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisantico Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 Il y a 3 heures, VladimirGuez a dit : J'ai plus qu'a essayer de racheter une carte cadeau avec ma carte cadeau pour essayer de retomber dans mes frais ... C'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamalte63 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 Peut on utiliser la carte cadeau en plusieurs fois? a t elle une durée de validité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 Utilisable en plusieurs fois. Pas de date limite d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2017 utilisable en plusieurs fois, la même? Je pensais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2017 bonjour comment on fait pour avoir une carte cadeau avec -20 % svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2017 il y a 26 minutes, magic-flo a dit : bonjour comment on fait pour avoir une carte cadeau avec -20 % svp ? merci tu en achètes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2017 il y a 39 minutes, jesz a dit : tu en achètes une Oui je penses j'ai pour projet de me commander deux crades avec 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) December 19, 2017 il y a une heure, magic-flo a dit : j'ai pour projet de me commander deux crades avec Pas d'accord. L'hygiène c'est important! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 19, 2017 Il y a 3 heures, magic-flo a dit : Oui je penses j'ai pour projet de me commander deux crades avec c'était juste pour te dire que ça se fait tout seul dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-flo Signaler ce message Posté(e) December 20, 2017 Les cartes cadeaux sont terminées ? la mort je voulais en commander une ce soir x) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 31, 2017 la pure drive wimbly à 99€ et la pure aero RG à 109€ chez sportsystem (toutes tailles de manche dispo c'est rare) la pd est svt à ce prix je crois mais l'aéro je crois que c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) February 14, 2018 10% aujourd'hui sur les raquettes sur Tennispro.fr avec le code "petitamis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) March 29, 2018 évitez tennisland je passe commande, il faut rappeler pour savoir pourquoi la commande n'a pas été expédié: "en fait vous avez payé mais on a pas le produit!" super mec.... je m'occupe aussi d'une boutique en ligne et je trouve que ça fait clairement guignol quand en+ il s'en sont rendu compte soit disant auparavant mais n'ont pas jugé utile de me rappeler entre temps... 1ere et dernière pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) March 30, 2018 promo Stringer's World Save 20% on all Polyfibre, Tier One & YTex Tennis Strings Over this Easter Weekend we have an extra 20% off all Polyfibre, Tier One & Ytex strings! With each string designed to be as adaptable as possible to your unique playing style, there has never been a better opportunity for you to upgrade your game. Enter the code TRIPLE20 in the basket or during the checkout process. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 7, 2018 raquettes Prince sur Vente Privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) April 13, 2018 Vente privée YONEX sur Private sport shop : https://www.privatesportshop.fr/323024-yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2018 Vente privée YONEX sur Private sport shop : https://www.privatesportshop.fr/323024-yonex Pas très intéressant mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 14, 2018 Hey C'est quoi le bon plan pour les balles actuellement ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 14, 2018 il y a 47 minutes, John Dunbar a dit : Hey C'est quoi le bon plan pour les balles actuellement ? la corée du nord au niveau de la frontière , avec un T shirt coca cola? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites