makouille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 il y a 12 minutes, Anthonyj31 a dit : Hello, Vous savez ou je peux trouver la Wilson PS RF97 autograph de 2017 pour pas très cher (genre 150€)? Merci Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Pas certain que tu puisses la trouver à moitié prix en neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Oui, bon courage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) June 17, 2017 bonsoir je cherche un code promo stringers world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) June 18, 2017 Il y a 7 heures, domdeca a dit : bonsoir je cherche un code promo stringers world Tu peux t'abonner à la newsletter, ils te donnent un code Si c'est déjà fait, fais faire ta commande par un copain qui s'abonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennisshow91 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 Bonjour, Quelqu'un a t il un code sur TWE a part le celebre tennis10 ? J aimerais m acheter 3 cadres mais du coup c est un investissement. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 Il y a 4 heures, Tennisshow91 a dit : Bonjour, Quelqu'un a t il un code sur TWE a part le celebre tennis10 ? J aimerais m acheter 3 cadres mais du coup c est un investissement. Merci à tous. Pour acheter quel cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennisshow91 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2017 il y a une heure, cali a dit : Pour acheter quel cadre? Les head speed pro qui sont a 199.90 pour minimum 2 achetees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou59139 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2017 Salut à tous, en ce moment 20% sur les raquettes déjà en promo sur Extreme Tennis avec le code BPRAQ https://www.extreme-tennis.fr/fr/140-promo-raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 3, 2017 30% sur warrhouse pour 3 articles acheté ca fait la tflash 300 a 56 euros 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) October 3, 2017 Bien aimé le nouveau modèle. Est-elle très différente du nouveau? Quelqu'un peut me la comparer en terme de puissance, contrôle et appréciation globale? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) October 3, 2017 Ah désolé, il y a déjà un sujet là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 6, 2017 ooohhh les cadres Babolat Pure drive et pure strike sont revenus à la vente une fois la promo passée!!! ils sont forts les gonzes! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 6, 2017 C'est pour notre bien qu'ils font ça. Sinon j'en connais qui auraient encore craqué ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 6, 2017 Il y a 6 heures, monax a dit : ooohhh les cadres Babolat Pure drive et pure strike sont revenus à la vente une fois la promo passée!!! ils sont forts les gonzes! Pareil pour les textiles Lacoste. Supprimés le temps de la promo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 7, 2017 Pour ma part j'ai commandé du Klip et du Element, à ce jour je n'ai aucune confirmation de commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2017 Passe commande du clip et 2 autres babioles mardi. Recu hier par ups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 20% sur les cartes cadeaux chez TWE , Go go go les classimiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 Il y a 2 heures, jesz a dit : 20% sur les cartes cadeaux chez TWE , Go go go les classimiens!!! Les codes promos s'appliquent pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 Il y’a quoi comme code promo à part tennis10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisantico Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 Attendez, vous voudriez acheter avec un code promo de 10% une carte qui vous donnera une réduction de 20% sur des produits auxquels s'appliquera ce même code promo de 10%? À la fin, il faudra vous payer pour que vous achetiez! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 Il y a 2 heures, John Dunbar a dit : Les codes promos s'appliquent pas dessus Certes mais tu peux en utilisant une carte cadeau sur un article ajouté un code promo pour l'article concerné en plus, du moins ce qui fonctionné l'an passée, ce qui fait un prix à perte limite pour eux^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 Ok j'avais pas compris la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 Il y a 4 heures, tennisantico a dit : Attendez, vous voudriez acheter avec un code promo de 10% une carte qui vous donnera une réduction de 20% sur des produits auxquels s'appliquera ce même code promo de 10%? À la fin, il faudra vous payer pour que vous achetiez! si tu peux cumuler (ce qui équivaut à 30% en principe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 Seul truc dommage, c’est les frais de port sur les cartes cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2017 je crois qu'on a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites