Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Ne t'habitue pas trop au XR3, il ne va plus rester longtemps dispo... trop tard, le mal est fait. Tec arrête la production du XR3? Quelque chose d'équivalent prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Tec arrête la production du XR3?Apparemment, oui. Tu devrais pouvoir en trouver à un tarif attractif prochainement (c'est peut-être déjà le cas ?), et ainsi faire du stock.Quelque chose d'équivalent prévu?Aucune idée, mais je suppose que ça permettrait que les aficionados se tournent vers le HDX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Aucune idée, mais je suppose que ça permettrait que les aficionados se tournent vers le HDX... HDX c'est chère et perso mauvaise expérience, pas aimé (sur une ARTENGO TR930). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 (sur une ARTENGO TR930). je plaisante Pourquoi mauvaise expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 je plaisante Pourquoi mauvaise expérience ? pas de soucis c'est vendu! purée la galère pour vendre des ARTENGO, bonjour l'image, faut les donner pour que ça parte. Mauvaise expérience, en fait le terme n'est pas approprié, j'ai pas aimé. J'ai 2 cadres TR930, une en HDX 24kg et l'autre en hydride MT41/mono; j'arrive pas à jouer avec celle en HDX, je bâche... J'aime pas le coté trampoline de certains multi-filaments, c'est pour ça que j'aime le XR3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 hdx trampoline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 C est mon ressenti comparé au xr3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 -30% supp pour 3 articles textile ou chaussures sur twe valable jusque lundi marche même avec les promos en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Hors produit NIKE apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 -30% supp pour 3 articles textile ou chaussures sur twe valable jusque lundi marche même avec les promos en cours Si des gens sont dans le pas de calais et quil souhaite une commande groupe jai besoin d une paire de asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Si des gens sont dans le pas de calais et quil souhaite une commande groupe jai besoin d une paire de asics Oh, dis donc. Dommage, c'est un peu tôt, mais c'est une bonne idée ce que tu dis là (je parle en règle générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 Quelqu'un aurait un code pour le site Tennis DW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 Apparemment, oui. Tu devrais pouvoir en trouver à un tarif attractif prochainement (c'est peut-être déjà le cas ?), et ainsi faire du stock. Aucune idée, mais je suppose que ça permettrait que les aficionados se tournent vers le HDX... Noonn ?? Ils vont pas faire ça ?! C'est officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 20% en moins sur les prix affichés (la radical mp à 103€ environ, prestige S ....) http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-SALERACS.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2015 Ne t'habitue pas trop au XR3, il ne va plus rester longtemps dispo... J'ai envoyé un mail à Tecnifibre, je vous poste la réponse : Merci pour votre intérêt pour les produits Tecnifibre. L'information que vous avez reçue est fausse, il n'est aucunement prévu de stopper ce produit qui est une très bonne vente en France et un des leaders du marché au Japon par exemple. Ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2015 (modifié) 20% chez Keller sur une selection de produits tennis et 89 euros d'achats avec le code Autumnsale20 ex : rip spin à 2,70 euros - 20% !edit : c'est le spin duo à 2,70 euros ! Modifié October 24, 2015 par RHCP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenniStore Signaler ce message Posté(e) October 29, 2015 (modifié) Bonjour à tous,Aujourd'hui, nous introduisons un nouveau code spécialement pour les Classimiens :Avec le code TECLASIM10, recevez 10% de remise sur les raquettes, les accessoires et les cordages (sauf Luxilon)Le code TECLASIM reste valide bien-sûr (5% sur tout)Bonne navigation, et bon tennis à tous!PS : Le site c'est bien Tennistore.com, ne pas confondre avec Tennis Store... Modifié October 29, 2015 par TenniStore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2015 Vente du diable Chaussures Babolat http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/chaussures_babolat_55628/chaussures_babolat_55997Merci pour l'info. J'ai commandé une paire, j'espère qu'elle arrivera avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 Vente Flash Head sur tennis pro http://www.tennispro.fr/ventes-flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 (modifié) Sur tennis warehouse europeLes ai 100 a pas chers 197e les 2 avec 2 poly tour pro offert Modifié November 12, 2015 par cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 24, 2015 des babolats à 29€ (pas top mais à ce prix...) http://www.tennis-point.fr/babolat-chaussures-toutes-surfaces-drive-3-all-court-wimbledon-hommes-white-green-00912601769000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2015 Le meilleur chasseur de bonnes affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 24, 2015 (modifié) Le meilleur chasseur de bonnes affaires ! cette promo revient souvent chez tennis point je ne dis pas si je suis à gauche ou à droite (pareil Tamb' :je ne dis pas qu'il tient l'appareil) Modifié November 24, 2015 par jesz 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 26, 2015 pour tous les Gaseux du forum qui savent qu'ils vont dépenser dans 'lannée chez TWE voici les cartes cadeaux à -20% (c'est pas mal d'avoir 20% durant toute l'année ?) (durant 5 jours seulement) http://www.tenniswarehouse-europe.com/giftcards.html?lang=fr&utm_source=works&utm_medium=email&utm_content=newproduct&utm_campaign=151127giftcardsfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) November 26, 2015 (modifié) pour tous les Gaseux du forum qui savent qu'ils vont dépenser dans 'lannée chez TWE voici les cartes cadeaux à -20% (c'est pas mal d'avoir 20% durant toute l'année ?) (durant 5 jours seulement) http://www.tenniswarehouse-europe.com/giftcards.html?lang=fr&utm_source=works&utm_medium=email&utm_content=newproduct&utm_campaign=151127giftcardsfrIl y a t-il possibilité de pouvoir de cumuler pour l'achat de marchandise, la carte cadeau + un code de réduction ?Exemple : Je prend une carte cadeau a 100€-20%=80€ payerJ’achète dans un mois, un cadre a 100€ mais je veux bénéficier de la remise de 10% avec le code TCIB5. afin de pouvoir toucher le cadre a 90€Est-ce que cela est cumulable? Modifié November 26, 2015 par antobart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites