Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

En train de regarder Estoril, je vois que Ramos joue en Mizuno.

Je connaissais pour les running, mais quelqu'un a essayé pour le tennis?

...sont plutôt réputés pour le running et les sports en salle, jamais vu de Mizuno tennis. Très bon en volley- ball, haute technicité.

Photo ?

un de mes potes bossent pour Mizuno, je lui demande des infos

Le ballon d'or 99 Rivaldo portait des chaussures Mizuno (blanches avec sigle bleu) à l'époque. Mais c'était pas très à la mode dans le soccer... j'en vois pas d'autres. Tennis jamais vu.

...sont plutôt réputés pour le running et les sports en salle, jamais vu de Mizuno tennis. Très bon en volley- ball, haute technicité.

Photo ?

Ca serait tres interessant! Je suis un grand fan en running (Wave Rider) .

Ca repond pas a la question de Toto mais Lendl -dans le temps donc- a pas joue en Mizuno (au moins vetements) non ?

Si Tamb' passe dans le Coin...

en vêtements oui. J'ai encore un polo comme ça d'ailleurs! Il parait que c'était pour avoir des clubs de golf.

Officiellement en raquette aussi...mais ce n'était qu'un paint-job sur sa raquette Adidas... Et ses baskets étaient aussi de la marque japonaise il me semble, il était en intégral, quoi !

Ca repond pas a la question de Toto mais Lendl -dans le temps donc- a pas joue en Mizuno (au moins vetements) non ?

Si Tamb' passe dans le Coin...

si, chaussures et fringues et raquettes (soit adidas, soit bosworth dans sa derniere année en '94, comme celle de brad gilbert, en tamis 92sq).

http://www.youtube.com/watch?v=aw_gV8ffZNk

Réponse de mon pote: elles sont font que le Japon et US, pas pour l'Europe (enfin très rares).

et pr le foot, il y a en (eu) pas mal: Rivaldo, Cris, Cheyrou, Baky Koné, Wendel, etc

Réponse de mon pote: elles sont font que le Japon et US, pas pour l'Europe (enfin très rares). Apparemment elles ne sont pas mal mais pas au niveau d'Asics! ;-)

et pr le foot, il y a en (eu) pas mal: Rivaldo, Cris, Cheyrou, Baky Koné, Wendel, etc

On s'y attendait un peu...dommage, y'aurait eu des GAS qui auraient sans doute tenté l'expérience !

si, chaussures et fringues et raquettes (soit adidas, soit bosworth dans sa derniere année, comme celle de brad gilbert, en tamis 92sq).

Exact,en plus Mizuno avait reproduit à l'identique les Adidas Lendl Supreme avec leur sigle et des couleurs "acidulées"...