Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En train de regarder Estoril, je vois que Ramos joue en Mizuno.

Je connaissais pour les running, mais quelqu'un a essayé pour le tennis?

Posté(e)

Le ballon d'or 99 Rivaldo portait des chaussures Mizuno (blanches avec sigle bleu) à l'époque. Mais c'était pas très à la mode dans le soccer... j'en vois pas d'autres. Tennis jamais vu.

Posté(e)
  Le 02/05/2013 à 16:03, skyman593181 a dit :

...sont plutôt réputés pour le running et les sports en salle, jamais vu de Mizuno tennis. Très bon en volley- ball, haute technicité.

Photo ?

Ca serait tres interessant! Je suis un grand fan en running (Wave Rider) .

Posté(e)

Ca repond pas a la question de Toto mais Lendl -dans le temps donc- a pas joue en Mizuno (au moins vetements) non ?

Si Tamb' passe dans le Coin...

Posté(e)

Officiellement en raquette aussi...mais ce n'était qu'un paint-job sur sa raquette Adidas... Et ses baskets étaient aussi de la marque japonaise il me semble, il était en intégral, quoi !

Posté(e)
  Le 02/05/2013 à 17:35, Alarue a dit :

Ca repond pas a la question de Toto mais Lendl -dans le temps donc- a pas joue en Mizuno (au moins vetements) non ?

Si Tamb' passe dans le Coin...

si, chaussures et fringues et raquettes (soit adidas, soit bosworth dans sa derniere année en '94, comme celle de brad gilbert, en tamis 92sq).

http://www.youtube.com/watch?v=aw_gV8ffZNk

Posté(e)

Réponse de mon pote: elles sont font que le Japon et US, pas pour l'Europe (enfin très rares).

et pr le foot, il y a en (eu) pas mal: Rivaldo, Cris, Cheyrou, Baky Koné, Wendel, etc

Posté(e)
  Le 03/05/2013 à 07:18, niko95000 a dit :

Réponse de mon pote: elles sont font que le Japon et US, pas pour l'Europe (enfin très rares). Apparemment elles ne sont pas mal mais pas au niveau d'Asics! ;-)

et pr le foot, il y a en (eu) pas mal: Rivaldo, Cris, Cheyrou, Baky Koné, Wendel, etc

On s'y attendait un peu...dommage, y'aurait eu des GAS qui auraient sans doute tenté l'expérience !

Posté(e)
  Le 02/05/2013 à 19:06, tambouil a dit :

si, chaussures et fringues et raquettes (soit adidas, soit bosworth dans sa derniere année, comme celle de brad gilbert, en tamis 92sq).

Exact,en plus Mizuno avait reproduit à l'identique les Adidas Lendl Supreme avec leur sigle et des couleurs "acidulées"...