Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, jace112 a dit :

Hello

1/ ton site est bien fait, je te l'ai dit, bravo

2/ je n'ai jamais reçu de message de ta part, hors Facebook récemment, je ne comprends pas tes difficultés à me contacter

Bref, ta démarche me semble un peu étrange vis à vis du boulot déjà réalisé. Je suis ouvert à pas mal d'évolutions, mais tu n'as pas l'air d'être très intéressé, si ?

PS : la page FB est également "à moi" :ph34r:

1/ Merci

2/ Si tu vas voir tes MP tu en trouveras un en date du 15/12 dernier. Tu devrais en avoir un normalement sur le Bazar aussi de mémoire, ou KMille (qui a la base était pour moi l'admin/proprio, j'ai pas suivi toute l'histoire) - J'avais contacté Jesz (le proprio pour moi) dès le 9/11. 

3/ J'ai bien compris que cela te dérangeait et j'en suis sincèrement désolé mais : 

• Tout est parti de ce sujet et force est de constater que le forum rencontre régulièrement des pannes, j'ai fait ça pour rendre service et aussi parce que je suis un acheteur/vendeur invétéré :) Au passage j'ai dépensé une centaine d'euros, pas mal d'heures, et n'attend aucun retour
  • Travailler ensemble, oui, mais comment ? Le nom de domaine du bazar, en .free.fr n'a aucun espoir de se positionner correctement, on ne peut donc le garder :( J'ai aussi les défauts de ma profession : comme beaucoup d'éditeurs de sites, j'aime travailler seul, caché, et avec mes outils, après je suis ouvert à tout.
  • J'ai commis une erreur en gardant le nom Tennis Bazar, erreur qui sera corrigée quand mes DNS seront à jour, cad avant la fin du WE. 

De toute façon plus il y a de plateformes, meilleur c'est pour les utilisateurs (toutes les annonces du Bazar se retrouvent en général sur LBC)

PS : Oui et elle est très active, bravo ;) C'est d'ailleurs comme ça que nous avons pu rentrer en contact. 

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjour 

je voudrai m inscrire sur ce site ,mais il me dit que mon adresse et bannie.

je n'ai jamais posté un message sur ce site curieux non 

Posté(e)

bonjour,

je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum tennis bazar. je ne reçois le mail d'activation. j'ai regardé dans mes spams il n'y a rien.

pourriez-vous tenter de finaliser mon inscription?

pseudo: matSTT31

merci

• 4 semaines après...
Posté(e)

Pareil, spams vérifiés, inscription faite sur deux adresses mails différentes, aucun mail de validation reçu, mail envoyé à l'administrateur du site en attente de réponse ;)

Pseudo : Arkolas

Merci d'y remédier ;)

Posté(e)
il y a 24 minutes, cali a dit :

Bazar fonctionne chez vous?

non 

maintenant oui

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

salut,

bon toujours pas possible de s'inscrire ....

même après plusieurs tentatives avec adresse mail différente et tout .....

si un admin pouvait m'aider ça serait sympa

merki

• Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e)
Il y a 4 heures, denebola a dit :

Les mp restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu. ?

:sauveur:Ah bien vu, je ne savais pas. C'est juste que le mec n'est jamais revenu voir ses messages en fait.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Je crois que ce topic est le bon endroit pour signaler que je n'arrive plus a me connecter au tennis bazar !

J'ai essaye mot de passe oublié, mail de validation, rien n'y fait je ne reçois rien !

Si vous pouviez réactiver mon compte ou me renvoyer le mail de validation, ce serait super sympa !

Merci pour votre aide

Laurent