Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Grosse dispute avec le JA

Recommended Posts

Tu es suspendu 4 mois ferme (donc 4 mois sans tournoi) suivi de 4 mois avec sursis (tu peux rejouer mais si y a un probleme tu reprends 4 mois fermes)

Du 1er septembre au 1er Janvier 2014

Alors que ça se fait tous les jours !!! que des joueurs AB dans un tournooi pour jouer un autre tournoi le jour méme !!!

Je vais méme pas faire appel .. pfff

Oui, mais c'est comme pour toutes les infractions à une règle. C'est le principe du pas vu pas pris. Quand tu te fais prendre tu morfles, c'est le jeu ma pov'Lucette !!!

Tu gagnerais probablement a monter moins dans les tours, les insultes ont du peser pas mal dans la decision. Tu peux faire passer un message negatif sans les trucs insultants.

Si tu veux coacher et apprendre a tes futurs joueurs a rester concentres et calmes, tu peux commencer a t exercer sur toi ;)

Gros +1 là dessus...

Effectivement, la sanction est lourde (4mois + 4 mois avec sursis) mais après, on ne connais pas non plus le passif que tu peux avoir au niveau de ta ligue, si tu as déjà été suspendu avec sursis ou sans et qui ont pu entrer en ligne de compte.

J'ai jamais eu de soucis ni de sursis auparavant . et j'ai jamais eu de prob avec qui que ce soit ni joueur ni avec ma ligue

@mathieu : Je me suis excusé et je l'ai reconnue devant tout le monde que je m'etais emporté , aprés qu'il a haussé la voix .

Aprés par rapport au DE de toute façon je demenage a Lyon . donc j'aurai plus affaire a ces personnes

J'ai jamais eu de soucis ni de sursis auparavant . et j'ai jamais eu de prob avec qui que ce soit ni joueur ni avec ma ligue

Alors c'est une sanction surprenante... soit tu as vraiment été très loin, soit la commission a voulu faire un exemple pour faire passer un message aux joueurs abandonnant pour aller jouer un autre tournoi. :huh:

Je pense que c'est plus son comportement envers le JA qui a été sanctionné ...

Je pense que c'est plus son comportement envers le JA qui a été sanctionné ...

Clairement. La fede protege "l'autorite" du JA

C'est pas nouveau c'est un monde de baltringue le tennis. Les comités sont gérés par des vieux cons, la plupart des jà ont l'égo d'un neurochir, et toi tu t'es embrouille avec un mec qu'en est des deux :)

Clairement. La fede protege "l'autorite" du JA

En l'occurence, c'est la ligue pas la fédé.

En l'occurence, c'est la ligue pas la fédé.

En l'occurence, la commission des litiges :P

Tres logique de defendre plutot le JA et surtout le reglement.

C'est pas nouveau c'est un monde de baltringue le tennis. Les comités sont gérés par des vieux cons, la plupart des jà ont l'égo d'un neurochir, et toi tu t'es embrouille avec un mec qu'en est des deux :)

Si c'est l'image que tu as de ton sport, tu ferais mieux d'en changer.

Il peut aussi creer sa propre federation de quartier.

Merci du conseil, même si je vois pas le rapport :)

C'est bizarre de sanctionner autant pour pas grand chose si la version des faits relatée ici est exacte d'autant plus qu'il y a très peu de sanctions et que beaucoup de faits plus graves des comme des bagarres ou des menaces sur l'intégrité physique des gens ne sont pas sanctionnées. De même rien n'est fait contre les tricheurs notoires qui pourrissent la vie de tout le monde.

J'ai l'impression que les sanctions tombent quand on s'attaque à une personne "importante" (ie quelqu'un qui a obtenu son bâton de maréchal avec une place dans un comité quelconque et qui a du temps.)

Mais comme on te l'a dit, il est plus simple de s'écraser que de se battre pour des sujets avec aussi peu d'importance. On y gagne finalement en temps et en frustration.

Après comme le dit Sean généralement on est dans le pas vu pas pris et quand on est choppe on ramasse pour tous les autres. De plus, comme tu le dis, tu es déjà 15 et 4 mois après le 1er septembre, ce n'est pas la mort non plus.

Il faut toujours proteger ses arrieres et ne faire confiance que au reglement. Malheureusement c'est trop tard, mais il faudra que cette erreur de jeunesse serve de lecon.

Kramer : le JA a 65 ans et a les bras trés long ... si tu vois ce que je veux dire .

C'est exactement ce qui s'est passé . j'ai appelé mon entraineur qui lui a appelé le responsable de mon club . il été furieux . il va appelé demain la federation a paris pour faire appel et il va demandé a ce que le JA soit a son tour sanctionné motif (changement de score de 1/0 a WO alors qu'il n'était pas sur place) et que c'est la dame qui été la ..et qui reconnu son erreure .. bref une histoire sans fin

Ca me saoule que ça prenne une tournure aussi grande , alors que Y A RIEN !!! Tout ça pour un vieux constipé...

Jhon ta exactement résumé la situation , pendant la comission la moyenne d'age : 68 ans

Merci du conseil, même si je vois pas le rapport :)

"un monde de baltringue géré par des vieux cons à l'égo d'un neurochir" !!!

N'importe quel mec normalement constitué part en courant....voilà le rapport.

Franchement, laisse tomber, cela ne vaut pas le coup de se battre pour une connerie pareille. Si tu veux bosser dans le tennis, je te conseille même de t'ecraser encore plus en t'excusant une nouvelle fois.

J'ai eu l'expérience de de type de gens dans mon club et tous ceux qui l'ont ouverte se sont fait virer ou on eu de gros problèmes. Les chiens aboient la caravane passe.

Bah y avait presque rien jusqu'a ce que vous vous engueuliez.

Sur le plan tennistique, ouai y a "pas grand chose", ensuite sur le plan disciplinaire/politesse/respect, c'est parti en vrac. Il faut bien comprendre ca, ils ne sont plus en train de sanctionner un detail de reglement des tournois mais une perte de "zen attitude" et des insultes.

Franchement, laisse tomber, cela ne vaut pas le coup de se battre pour une connerie pareille. Si tu veux bosser dans le tennis, je te conseille même de t'ecraser encore plus en t'excusant une nouvelle fois.

J'ai eu l'expérience de de type de gens dans mon club et tous ceux qui l'ont ouverte se sont fait virer ou on eu de gros problèmes. Les chiens aboient la caravane passe.

C'est clair, joue profil bas et attends patiemment qu'il(s) soi(en)t a la retraite.

@ In : Avant la dispute , le mec allait remplir la fiche pour passer le Wo en comission et il ma dit texto : fini de jouer , et je ne suis pas la seul a qui il a fait le coup a grenoble

Kramer : tu sais j'ai 30 ans ,je suis vraiment posé comme personne et loin d'etre nerveux . on me reproche limite mon calme j'ai 10 ans d'exp déja dans le monde du travail (ailleurs que le tennis) et des personne de mauvaise foie .. j'en ai connu crois moi .

il a diréctement hausser la voix et avant la dispute . il ma dit texto je te suspend . en haussant la voix . il a vraiment réussi a me mettre hors de moi , maintenant que je m'en prenne pleins la gueule pour rien , c'est injuste . mais bon comme t'a dis , je vais faire profil bas . j'ai assuré ma monté 15 .

Laisser faire le temps et se faire oublier .

Si tu dois faire appel, il faut que tu suives la procédure. Le coup de tel à la fédé ne servira pas à grand chose, sinon rien.

Mais attention en général la sanction est souvent aggravée.

Je ne te remets pas en cause. Je pense même que tu as raison.

Mais vu ce que tu racontes il est urgent de s'écraser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.