Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

quel est le plus gros prize money que vous ayez remporté en tournoi

Recommended Posts

J'y connais rien en cngt, mais sur celui que je faisais (jean bouin), les négas n'avaient aucune chance de gagner; bizarre que tu gagnes sans taper de numéros. Je me souviens notamment de coutelot qui avait humilié un -30 en lui faisant amorti lob tout le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plusieurs sortes de cngt en gamme de prix.Tu sais il n'y pas toujours des numeros surtout les semaines ou il y en a 2 ou 3 en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mon frere qui est -30 a battu coutelot y a 3 ans au tournoi cngt du chesnay et perdu en finale contre un -30 qui avait battu 2 numeros alors le classement sur un match tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en cngt, mais sur celui que je faisais (jean bouin), les négas n'avaient aucune chance de gagner; bizarre que tu gagnes sans taper de numéros. Je me souviens notamment de coutelot qui avait humilié un -30 en lui faisant amorti lob tout le match.

gros énorme +1 ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'étais 4. l'année où je suis monté à 2 il y a plus de 10ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

arrête !

Tu penses qu'il affabule ?

En tout cas il y a bien un -15 qui a gagné le CNGT de lagord en 2006, qui est BE, qui est maintenant -4/6, dont le meilleur classement est -15 et qui a un frère -30. Donc personnellement ça m'étonnerait qu'il affabule...

Et il y a beaucoup de CNGT qui se gagnent à -30. Moins à -15 mais ça arrive quand ils battent des -30, ce qui n'est qu'un classement de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis des CNGT, c'est que désormais, si les tournois ne payent pas Tennis pro et Pro elle, il n'y a pas de numéroté qui s'inscrivent... et lorsqu'on les paye, il y a arrangement entre eux pour déterminer qui gagne.

Coutelot (qui est maintenant entraineur national au pôle de Poitiers :pinch: ) était connu pour balancer les matchs dans ce genre de tournoi et en plus en montrant ouvertement qu'il le faisait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer, c'est un argentin qui a déjà était classé à l'atp. D'après ce qu'on m'as dis ils ne veulent plus qu'il fasse des tournoi atp à cause d'un problème cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer, c'est un argentin qui a déjà était classé à l'atp. D'après ce qu'on m'as dis ils ne veulent plus qu'il fasse des tournoi atp à cause d'un problème cardiaque.

Pas con le type: il se fait 3 matchs et bim 4600€ à chaque fois. Assez intéressant le rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas mal du tout si c'est pareil à chaque tournoi..

Moi je paye 14€, je joue 2 ou 3 matchs et je repars :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas mal du tout si c'est pareil à chaque tournoi..

Moi je paye 14€, je joue 2 ou 3 matchs et je repars :whistling:

:-D :-D

Vu qu'il a été classe à l'ATP ce n'est pas une brèle le type donc je pense qu'il doit s'amuser à faire ces tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer, c'est un argentin qui a déjà était classé à l'atp. D'après ce qu'on m'as dis ils ne veulent plus qu'il fasse des tournoi atp à cause d'un problème cardiaque.

Huh ? :dur:

En gros il n’a pas le droit de crever pendant un match ATP (ça ferait tache) mais pendant un match CNGT c’est pas trop grave puisqu’il n’y a pas grand monde qui regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huh ? :dur:

En gros il n’a pas le droit de crever pendant un match ATP (ça ferait tache) mais pendant un match CNGT c’est pas trop grave puisqu’il n’y a pas grand monde qui regarde.

Peut être que les modalités ou les bornes interdisant l'accès au niveau "amateur" ou "pro" ne sont pas les mêmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je paye 14€, je joue 2 ou 3 matchs et je repars :whistling:

Tu penses à ceux qui ne font qu'un match pour ce tarif là ?

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con le type: il se fait 3 matchs et bim 4600€ à chaque fois. Assez intéressant le rapport

:non::non: pas 4600 à chaque fois, il y en a à 7500 :stuart:

Sauf que la dotation est pour l'ensemble de ceux qui entre dans le prize money. Le vainqueur a entre le 1/4 et le 1/5 à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que les modalités ou les bornes interdisant l'accès au niveau "amateur" ou "pro" ne sont pas les mêmes ;)

C'est justement ce que je ne comprendrais pas. Quel que soit le niveau de jeu, ca reste de la compét de haut niveau et un risque cardiaque reste une risque cardiaque.

Moi je paye 14€, je joue 2 ou 3 matchs et je repars :whistling:

Tu penses à ceux qui ne font qu'un match pour ce tarif là ?

:sorcerer:

Et aux franciliens qui payent 25€ le droit de faire un first contre un ancien mieux classé :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×