Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa-54

Jouer des très jeunes tricheuses

Recommended Posts

Tout d'abord, je tient à dire que j'ai vu le nombre de sujets déjà ouvert sur ce type de joueurs/joueuses, mais je n'en ai vu aucun parlant des jeunes filles agée de 14ans.

Comme certains l'ont pu voir dans mon précédent sujet, j'ai jouer une finale par équipe départemental (que nous avons gagné ! ) je suis tombée contre de vrais tricheuses, on m'avait prévenu mais je n'aurais jamais imaginé à ce point. Voici l'histoire.

J'arrive sur le lieux de rencontre, je joue en n°2, donc commence le match (puisqu'il n'y a qu'un seul terrain de disponible) je laisse servir mon adversaire et gagne son service, donc 1-0 pour moi. Deuxième jeu, je fais une double faute à 15-30 donc 15-40, mon adversaire m'annonce qu'il y a jeu, je lui résume nos points et me dit que j'ai fait une double faute à 15-30, qu'il y a eu 15-40 et que je venais d'en refaire une, je lui dis ce n'es pas possible, tout d'abord nous n'étions pas du bon côté, et j'ai annoncé avant de servir 15-30, dans ces conditions remettons deux balles à partir de 15-30 elle refuse, je demande donc à leur coach, et à notre capitaine, leur coach était d'accord avec moi, notre capitaine aussi, mais la joueuse refusait d'admettre son erreur, je laisse tomber et lui laisse le jeu. Ensuite à elle de servir. Elle fait une faute largement faute, je lui annonce sur de moi faute, elle me dit "Je ne suis pas d'accord, celle-ci est largement bonne", je lui répond "Attends, je suis à 5mètre de la balle j'ai bien, vu elle est vraiment faute, je refuse de remettre les deux balles" Elle laisse passer, et une balle que j'ai mets largement avec la ligne de fond de court, elle m'annonce faute, je risposte et demande un juge arbitre on me répond que nous devons nous mettre d'accord, et qu'il n'y avait pas de juge-arbitre, j'insiste et menace de ne plus continuer sans juge-arbitre, le capitaine adversaire par finalement en chercher un, tout se passe bien, je gagne la rencontre 3 et 1. Lors du double, la pluspart des balles sur la ligne que je jouais avec ma coéquipère, nos adversaires les annonçaient fautes, nous avons laisser tomber, elle ont même discuté la balle de match, la fille à la volée, ne se retourne même pas et me dit "La balle est faute" alors que la joueuses en fond de court ne dit rien, et joue la balle, je dit elle est largement bonne, je reçoit la balle, attaque et fait un coup gagnant, logiquement le match est gagné, sauf que la 30/2 riposte et dit, ce n'est pas gagné je n'étais pas d'accord sur la balle, après une "dispute" je lui ai dit de toute façon le point est joué on ne revient pas dessus, et j'ai rangé mes affaires avec ma coéquipière. Ils ont vraiment fait la geule à la fin, le club ne nous a jamais payé à boire, ni payé de café à nos parents, les joueuses tiraient une geule fénoménale, nous leur avons dit qu'elle avait bien joué pour rester fair-play et ne nous ont jamais remercier, nous leur avons dit en revoir sans rien en retour, enfin bref'. Que faire contre ces clubs archi mauvais joueurs et des jeunes joueuses tricheuses et de mauvaises fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire comme tu as fait.

Ne pas se laisser faire, demander un arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les clubs oui, mais contres ces joueuses qui n'ont même pas 15ans quoi, à leur âge ça fait peur, elle triche pour assurer leur victoire, je trouve ça moche et vraiment pas faire-play, j'en rencontrerais d'autre des joueuses de ce style, mais que faire contre elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rapport à la ligue peut être ?

Ça ne sert à rien, les autres nieront, et diront même que ce sont elles qui trichaient et étaient de mauvaise fois....

A moins qu'il y ai déjà eu d'autres rapports sur ce club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et gagner (si possoble !) la rencontre avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse, pour bien montrer que finalement, sur les courts, eh ben c'est vous les plus fortes ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous les avons quand même féliciter et nous leurs avons dit aurevoir, pour rester assez polie, je pense que si nous gagnons, malgrès toutes les triches, c'est que nous méritions vraiment cette victoire, nous en sommes contente, mais nous avons vraiment était déàu des joueuses et de la reception du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous les avons quand même féliciter et nous leurs avons dit aurevoir, pour rester assez polie, je pense que si nous gagnons, malgrès toutes les triches, c'est que nous méritions vraiment cette victoire, nous en sommes contente, mais nous avons vraiment était déàu des joueuses et de la reception du club.

Tu joueras encore beaucoup de rencontres par équipe, je te le souhaite, car je t'ai déjà dit que c'était l'essence même de l'esprit club ; sur toutes tes rencontres, tu verras qu'il y en aura un paquet qui se dérouleront sainement : garde-les en mémoire plutôt que les autres...ça te fera sans doute plus avancer que de repenser aux mauvais accueils et aux mauvais déroulements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fessée et au lit oui, ha ha ha! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fessée et au lit oui, ha ha ha! :mdr:

Une seule ? Yen a qui resterait sur leurs faims :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien d'autre à faire que de les battre :stuart: et tout ca avec un grand sourire !

Voilà : panpan-cucul ! :stuart:

fessee2.jpg

Perso je me dis qu'à mon niveau (4eme série) une balle assez près de la ligne pour être litigieuse n'avait de toute façon rien à faire là. Donc si j'ai un doute sur une adversaire, je fais attention à jouer moins près des lignes, et donc à prendre plus de sécurité, ce qui est mieux pour mon nombre de fautes directes :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je discutais avec mon prof 0 ce soir. Plus les classements montent, plus y'a des tricheurs visiblement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en juge avec ma petite expérience j'aurai presque dit l'inverse, comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'es dans le ventre mou niveau classement, moi aussi j'avais l'impression qu'aux alentours de 15 ça trichait plus trop. Mais visiblement vers 0 c'est la merde. Niko du forum m'en avait aussi parlé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssss , c'est dingue ça , quelle plaisir à pratiquer un sport pour ce prendre la tête comme cela ? enfin bref , panpan culcul comme l'on écris certains :mdr:

Il y a des probs de ce type à tout les niveaux , mais en règle général plus le niveaux monte , moins il y en a !! Et les joueurs avec qui il y en a sont connus d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des tricheurs à tous les niveaux mais je suis de ceux qui pensent également que plus le niveau monte et plus le % de tricheurs est moindre.

J' ai rarement vu de triche sur des demis ou finales de tournois sur des classements ( 2, 0 et négatif ), ils ont même tendance à remettre des balles + que limite que tout le monde voit dehors....

Sur le même thème je pense que le % de tricheurs est supérieur chez les seniors que nos juniors... + on avance dans l' âge et plus il y a de tricheurs. Après c'est que mon jugement et constat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le même thème je pense que le % de tricheurs est supérieur chez les seniors que nos juniors... + on avance dans l' âge et plus il y a de tricheurs. Après c'est que mon jugement et constat....

Ce n'est pas tricher.....c'est la vue qui baisse :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le même thème je pense que le % de tricheurs est supérieur chez les seniors que nos juniors... + on avance dans l' âge et plus il y a de tricheurs. Après c'est que mon jugement et constat....

+1 par rapport aux tricheurs notoires que je connais. Je pense que ça vient du fait que nous les vieux nous avons grandi avec de super numéros comme mcenroe.

Aujourd'hui les joueurs sont clean même s'ils abusent du temps et d'après certains (mais je n'en sais rien et c'est gratuit de ma part) des médocs et donc quand on s'identifie à federer difficile de bien gruger.

Après en pratique, je dois être un sacré gogo car des mecs qui grugent je ne crois pas en avoir rencontré au moins depuis 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros +1 pour les vieux. Les séniors + trichent plus que les jeunes.

Les 2 0 dont je parle, et qui ne se connaissent pas, ont le point commun d'avoir un service monstrueux et de se le faire gruger souvent sur dur. c'est pourquoi ils préfèrent tous les 2 jouer sur terre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les seniors on connait tous le plan du mec qui se fait lober et qui cache la balle en courant derrière et crie presque à tous les coups quand elle retombe : "FAUTE!" :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×