Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour!

Je souhaiterais m'acheter un lance balles, mais je suis perdu avec tous les modèles/offres...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Mon budget est de 2000euros, est-til possible d'avoir une machine assez perfectionné pour ce prix la? Avec pas mal de situation de jeux programmable?

Existe t-il des marques qui louent leurs machines ? ( à part hightof )

Est-il vrai que les machines sont moins chers dans certains pays ?

Merci pour tous vos conseils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que vous pouvez trouver votre réponse ici : http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=cat&cat=71

Mais en tant qu'enseignant de tennis, laissez-moi vous donner ce conseil :

Faites appel à un coach de tennis de temps en temps afin de ne pas répéter 1000 fois le même et mauvais geste !

Bonne continuation, ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup de la réponse =) Je suis également prof de tennis, et je veux en plus de l'utilisation personnelle, l'utiliser pour mes cours!

Je pense que ça peut être une outil très intéressant pour une meilleure correction!

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais opter pour une location d'une année chez hightof, il me semble quand même que c'est le top du top. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le top mais tu vas raquer !! je voulais en acheter une mais le prix est trop élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai =/ Je vais louer (220euros par mois) Et je vais proposer dans mon club si des gens veulent la louer... ça me la rentabilisera un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un les a t-ils déjà contacté ?

Je suis déçu par leur service client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé avant-hier l'entreprise, j'avais l'impression de déranger, la dame était très froide...

Ils devaient m'envoyer un mail avec toutes les infos pour la location, j'attends toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Oui et nat, je voulais te féliciter pour toute la documentation que tu as créée et mise en ligne. C'est vraiment géniale, pleins d'informations hyper intéressante et utile !

Bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir très vite oublié le high-tof à cause du prix, je pense finalement me diriger vers une Lobster V LE...

Quelqu'un en a t-il une ? vos avis ?

A + =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà entendu parler des lance balles tennismatic ? Qu'en pensez-vous ? Le prix est très intéressant et je crois que les fonctionnalités sont presque les même que high tof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être trop bien un lance balle (y)

La vidéo

Elle donne envie, bête que ça coute si chère encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja utilisé un lance balle , c'est vraimen très bien !

Cependant attention a ne pas négliger les balles lancées soi meme ou par un autre élève , car le lance balle envoit les mêmes balles , ce qui n'arrive jamais ou presque en mach :D

Mais c'est un très bon outil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja utilisé un lance balle , c'est vraimen très bien !

Cependant attention a ne pas négliger les balles lancées soi meme ou par un autre élève , car le lance balle envoit les mêmes balles , ce qui n'arrive jamais ou presque en mach :D

Mais c'est un très bon outil !

Non tu peux le programmer pour envoyer toutes sortes de balles avec toutes sortes d'effet, alterner etc Personnellement ce qui m'interesse avec un lanceballes justement c'est la capacité de la machine à envoyer à l'infini exactement la même balle. Je pense que pour régler son geste, ouverture du tamis (prise), positionnement par rapport à la balle etc y'a pas mieux. J'envisage d'en acheter un cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lance balles c'est pour moi un des meilleurs outils d'entrainement.

pour se regler et travailler sa gestuelle, sa maniere de rentrer dans la balle, le petit jeu de jambe c'est top.

il est utile car on fait encore des gammes à tout niveau,

il est disponible 24h/24, permet d'avoir des balles bien propres pour travailler.

autre point fort,

lorsqu'on veut tester du materiel (cordage, raquette) c'est l'outil idéal car rien de mieux que d'enchainer des series de balles bien nettes.

quel partenaire peut vous envoyer 40/50 balles d'affilée au meme endroit a 50cm pret ?

je teste en ce moment un modele pour mes besoins persos, c'est vraiment super, on apprend plein de choses sur le materiel, les tensions adequates, le comportement de la raquette, du cordage,...

c'est un modele basique, il coute 25% du prix d'un lance balle normal et permet de couvrir 80% des besoins d'un entrainement.

si je peux je ferais une petite video.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lance balles c'est pour moi un des meilleurs outils d'entrainement.

pour se regler et travailler sa gestuelle, sa maniere de rentrer dans la balle, le petit jeu de jambe c'est top.

il est utile car on fait encore des gammes à tout niveau,

il est disponible 24h/24, permet d'avoir des balles bien propres pour travailler.

autre point fort,

lorsqu'on veut tester du materiel (cordage, raquette) c'est l'outil idéal car rien de mieux que d'enchainer des series de balles bien nettes.

quel partenaire peut vous envoyer 40/50 balles d'affilée au meme endroit a 50cm pret ?

je teste en ce moment un modele pour mes besoins persos, c'est vraiment super, on apprend plein de choses sur le materiel, les tensions adequates, le comportement de la raquette, du cordage,...

c'est un modele basique, il coute 25% du prix d'un lance balle normal et permet de couvrir 80% des besoins d'un entrainement.

si je peux je ferais une petite video.

Tu aurais un lien vers la machine en question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle là :

http://www.technologysport.com/tienda/spinshot/387-spinshot-junior.html

il y a une video pourrie d'un mec qui joue au padel, mais en vitesse max, avec la machine de l'autre coté du court sur la ligne de service, tu recois des balles avec un bon spin a 1m de la ligne de fond, c'est top.

ça pese env 12/13kg, env 60 cm de haut, avec poignee extractible et roulettes pour un transport facile et ca marche sur batterie env 5/6h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle là :

http://www.technologysport.com/tienda/spinshot/387-spinshot-junior.html

il y a une video pourrie d'un mec qui joue au padel, mais en vitesse max, avec la machine de l'autre coté du court sur la ligne de service, tu recois des balles avec un bon spin a 1m de la ligne de fond, c'est top.

ça pese env 12/13kg, env 60 cm de haut, avec poignee extractible et roulettes pour un transport facile et ca marche sur batterie env 5/6h.

Ça reste cher pour un particulier, mais dans l'absolu c'est vrai que c'est abordable. Faut que je vende le projet à mon club...

Quand j'étais gamin, on avais une machine à air comprimé, tributaire de la qualité et surtout de l'état d'usure des balles. C'est la même chose avec celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lance balle cest bien mais faut avoir du stock niveau balle parce que ca revient vite tres vite.

notre club en a une et deux mois apres lavoir achete... hop placard car cela revient trop.chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur le forum avec HIGHTOF comme mot clé

:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste cher pour un particulier, mais dans l'absolu c'est vrai que c'est abordable. Faut que je vende le projet à mon club...

Quand j'étais gamin, on avais une machine à air comprimé, tributaire de la qualité et surtout de l'état d'usure des balles. C'est la même chose avec celle-ci ?

T'en a déjà une à Ifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a déjà une à Ifs.

Sérieux ? Cool, je vais me renseigner pour y avoir accès alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, ce n'est pas parce que tu trouves que le Hightof est supertropmégachouette qu'on ne peut pas présenter, comparer et discuter des autres modèles du marché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hightof c'est ce qui se fait de mieux mais ca coute un braquage,

Pas les memes cibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×