STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 toute façon c'est déjà abusé de laisser une semaine le truc bugger sans aucune information alors jusqu'à juin n'en parlons pas... mais de toute façon on est habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 En même temps, juin serait le moins pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Devant les prouesses habituelles du site de la FFT, je pencherait sur l'histoire de la fermeture de l'espace jusqu'à juin. En revanche, je reste surpris par l'amateurisme de la FFT sur son espace du licencié et l'appli des équipes par rapport à la FFG par exemple où je suis aussi licencié, mais où j'ai une appli iphone, et les compétiteurs les résultats de chaque compet trou par trou en tempe réel. Je suis d'autant plus surpris parce que par ailleurs, la FFT fait plutôt bien son boulot (organisation des compets, détection, formation, organisation de grands tournois, etc...) et qu'au niveau informatique, l'algo de calcul du classement est optimisé, bien foutu et qu'il n'y a pratiquement pas d'erreurs (ce qui me parait beaucoup plus difficile à faire qu'une interface.) Pourquoi est-ce que l'interface d'accès aux licenciés est laissée aussi nulle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 on est surpris quand c'est la 1ere fois... quand c'est toute les semaines on dis juste que c'est de la m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Quoi ? L'espace du licencié va être indispo jusqu'a juin ? On va pouvoir voir aucun palmares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 on est surpris quand c'est la 1ere fois... quand c'est toute les semaines on dis juste que c'est de la m***e Non, je ne suis pas surpris de cela, cette interface est nulle depuis des années. Je suis surpris que cette interface soit nulle justement alors que globalement la FFT assure et réalise des trucs beaucoup plus difficiles que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Ce qui me parait gros c'est pour justifier son classement à l'inscription dans les tournois, pour les joueurs qui sont montés à l'inter de février par exemple et qui n'ont pas imprimé leur attestation. Or on est bien obligé de s'authentifier pour se la faire imprimer / envoyer non ? Les JAs auront quand même accès aux infos sur les classements ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 normallement ouais puisqu'on peut sinscrire par aei et donc renseigner son classement mais bon la grosse blague quoi les chpt d'equipe d'été qui vont commencer et aucune possibilité de se connecter à l'espace du licencié...sans raison, puisque pour moi la "tricherie" n'est pas une raison, d'ailleurs je n'ai reçu aucun mail de la fft m'informant de quoi que ce soit, mais bon c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 c'est quoi "aei"? s'il y a des astuces: partagez, s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Application Epreuves individuelles, c'est la liste des tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Application Epreuves individuelles, c'est la liste des tournois merci, aquagreen! a bas les acronymes, vive le français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 @Stick pour les matches par équipes le plus important c'est la gestion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 La liste et l'outil pour s'y inscrire si les JA ont ouvert les inscriptions en ligne. je connaissais pas! merci nat54. Comment la FFT peut envisager de faire la politique de l'autruche alors que les classements sont une motivation et un échelonnage des niveaux qui permet à ses licenciés (clients) de se motiver, d'entrer dans les tableaux à leur niveau? J'en serai presque à me demander si une pétition serait efficace, ne serait-ce que pour avoir une réponse et une solution. Car, ne pas avoir de solution alternative, de ne pas envisager la panne informatique sur des grosses bases de données importantes, je trouve ça très "amateur"! :angry: Et si ça arrive au classement ATP... qui concerne, proportionnellement, moins de joueurs.... FFT: communique! il se pourrait même que parmis tes licenciés, tu trouves des alliés compétents pour t'aider, crénon dé diou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Je trouve ça honteux d'en arriver à des menaces pour un zèle positif! C'est comme le rôle des associations dans la société: elles comblent les manquements de l'état ! C'est même triste de se trouver face à un mur, une fédération qui n'est pas en phase avec ses licenciés, qui n'est pas ouverte aux idées neuves et innovantes, qui prend ces dernières pour un danger et réagit de façon virile et territoriale vis à vis d'une personne qui agit, elle, par passion et altruisme. Je pleure sur cette mauvaise habitude trop typiquement française, qui ralenti les innovations et l'énergie des innovations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 C'est vrai que informatique et fft ne semblent pas très copains. J'ai voilu mettre la liste des tournois sur google earth : j'avais demandé de l'aide à la fft. Dialogue de sourd, et donc je me suis débrouillé seul. Une application mobile fft ?!! Good news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Je penche quand meme plus pour un probleme technique...si c'etait un probleme de tricherie ou autre, il y aurait un message de la fft...nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 jibus pour moi et d'autres personnes ce n'est pas une source de motivation mais un moyen futur de gagner notre vie (atteindre le classement donné pour faire la formation de moniteur) et je t'avoues que ça me les brises un peu menu meme si mon calendrier et déjà plus ou moins défini jusqu'au classement intermédiaire... toute façon je vais appeler la fft si c'est pas rétabli dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 jibus pour moi et d'autres personnes ce n'est pas une source de motivation mais un moyen futur de gagner notre vie (atteindre le classement donné pour faire la formation de moniteur) et je t'avoues que ça me les brises un peu menu meme si mon calendrier et déjà plus ou moins défini jusqu'au classement intermédiaire... toute façon je vais appeler la fft si c'est pas rétabli dans la semaine Je compatis totalement! Vu l'enjeu en ces temps troubles. N'hésites pas à relater ta communication avec la FFT, si tu le fais: l'action coordonnée est plus efficace que la solitaire. Sport individuel, certes, mais communautaire et solidaire aussi! Les classimiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Moi qui essayait comme un demeuré... Je tombe la dessus. Je trouve ça dommage, m'enfin vu mon début de saison ça peut pas être pire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 (modifié) C'est clair que l'IG (ci-dessous) est minable ! Maintenant, c'est chelou que le licencié ne soit pas au averti ou/et au moins que les responsables A / JAE / JAT soient au courant ! En tout cas, heureusement que Classm est là pour nous informé en temps reél. Et c'est vraiment de l'hallu cette histoire de menace car l'appli de Classim est vraiment pratique et nécessaire. Modifié April 2, 2013 par djichtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladragee Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Le site de la gestion des championnats est lui aussi inaccessible aujourd'hui, il l'était pourtant ce we il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 je vais appeller la fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Allo, non mais allo quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Rangez vos kalashnikov...c'était un gag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites