Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Révision de la charte du Forum, le retour du come-back

Les images dans les signatures  

94 votes

1. 1.

• Non
      49
    • Oui, 1 seule image, mais pas de gif animé
      14
    • Oui, 1 seule image, même un gif animé
      17
    • Oui, plusieurs images, mais pas de gifs animés
      1
    • Oui, plusieurs images, même des gifs animés
      7
  2. 2.

• 50px
      56
    • 100px
      14
    • 150px
      6
    • 200px
      11
  3. 3.

• 200px
      64
    • 300px
      8
    • 400px
      4
    • 500px
      0
    • 600px
      11

Recommended Posts

(je me souviens, ça m'est arrivé une fois, je croyais que je pouvais compter sur mes doigts jusqu'à 1024, alors qu'en fait non, c'était 1023).

Non non, c'est bien 1024... mais en bon informaticien t'étais parti de 0. ;)

Sauf que là grosbob, tu parles d'un truc illégal (incitation homophobie, vente de drogue) que des minorités veulent légaliser.

Les gifs eux, sont légaux, et gênent la majorité, qui veut les interdire.

On est dans le système de la poule et de l'oeuf là. La vente de drogue, c'est illégal depuis qu'une loi a été publié et qui a dit que c'était interdit, et au moment où ça a été interdit, y'a une minorité qui a dû dire "bouh c'est un scandale bande de fachos", mais ils étaient une minorité, alors ils ont perdu, et maintenant si ils se font chopper par la patrouille ils se font modérer arrêter.

Les gifs sont légaux sur le forum jusqu'à qu'une ligne dans la charte dise qu'ils sont interdits (soyons précurseurs sur l'évolutions du code pénal et faisons jurisprudence :judge: )

Là, on est plus dans la perspective de l'UMP qui veut interdire la burqa, tu vois. (je prends le premier exemple qui m'est venu à l'esprit et parce que snype a parlé de burqa tout à l'heure, hein, ne nous méprenons pas)

C'est le problème du débat sur la burqa tu vois : le problème c'est que des guignols commettent des délits visage masqué, donc pas moyen de les serrer => comment on gère le cas ? On laisse faire en acceptant qu'il y ait une faille et tant pis pour les victimes ? On interdit d'avoir le visage masqué (et donc par la même occasion le port du voile intégral) ?

Moi perso j'ai pas de réponse.

C'est le problème du débat sur la burqa tu vois : le problème c'est que des guignols commettent des délits visage masqué, donc pas moyen de les serrer => comment on gère le cas ? On laisse faire en acceptant qu'il y ait une faille et tant pis pour les victimes ? On interdit d'avoir le visage masqué (et donc par la même occasion le port du voile intégral) ?

Moi perso j'ai pas de réponse.

J'ai édité mon post pour mettre mikhab, parce que la burqa, c'était très limite, j'en conviens.

Tu mets sur la même ligne gifs animés et vente de produits toxiques...

Et alors, nos gifs sont toxiques, je te rappelle.

Très bien mais n'oublie pas d'inclure grosbob, à moins que l'association d'un débat sur les gifs animés et le mariage homosexuel soit pertinente :flowers:

L'idéee aurait été plus judicieuse de critiquer l'association gifs animés/mariage homosexuel.

Ca n'a absolument rien à voir :dur:

Nath54 aussi a une barre d'avertissement vierge, et c'est bien connu qu'elle fait l'unanimité.

Si Nat n'a jamais eu de sanction, c'est qu'elle a tjrs été réglo au niveau de la charte. Qu'est ce que ca vient faire dans le débat ? :dur:

Si Nat n'a jamais eu de sanction, c'est qu'elle a tjrs été réglo au niveau de la charte. Qu'est ce que ca vient faire dans le débat ? :dur:

J'en sais rien moi, Snype répond à une de mes interventions en répondant à côté.

Du coup, moi aussi :flowers:

Ce que je voulais dire, c'est que snype avait répondu lorsque que je lui avait souhaité bien du plaisir et du courage si il avait un avis "déviant" un jour sur ce forum, ce à quoi il a répondu qu'en quatre ans sa barre d'avertissement est toujours vierge.

Ce qui à mon sens, n'a pas grand chose à voir.

Cela dit, cela montre peut être que dans la tête de certaines personnes ici : contraire à la majorité = hors la loi ?

On touche le fond, mais on rigole bien :)

Y'a 3 pleupleus qui mettent une signature bien chiante (mais en toute innocence, cela va de soit :) ), et ça débouche sur la drogue, les homos, la burkha et j'en passe :D

En attendant, jpeux pas voir la nouvelle signature d'Helloween, vous m'avez fait bloquer celle de tout le monde :ph34r:

Ca sent le lock :ph34r:

Jojo, si tu passes par là, reste un peu, toi qui parlait du point Godwin, ça brûle.

Puisque c'est moi qui ai parlé de la burqa (avec un q et pas un k, j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui) en premier lieu, je me permets de restituer le contexte pour éviter tout amalgame.

On peut dire les deux en fait :judge:

Très bien mais n'oublie pas d'inclure grosbob, à moins que l'association d'un débat sur les gifs animés et le mariage homosexuel soit pertinente :flowers:

Note quand même que mes exemples foireux sur les gays sont beaucoup plus d'actualité que ceux sur les burqas :ph34r:

Note quand même que mes exemples foireux sur les gays sont beaucoup plus d'actualité que ceux sur les burqas :ph34r:

Tu as la délicatesse de l'actualité, effectivement :flowers:

Comme quoi, avec trois quatre bonshommes qui veulent montrer leur désaccord, on arrive vite à une affaire d'état.

Quelque soit le côté, ça part vraiment loin seulement pour un forum...

Les bonhommes :comehere: L'autre côté.

Et que ça saute! :saycheese:

Comme quoi, avec trois quatre bonshommes qui veulent montrer leur désaccord, on arrive vite à une affaire d'état.

Quelque soit le côté, ça part vraiment loin seulement pour un forum...

Les bonhommes :comehere: L'autre côté.

Et que ça saute! :saycheese:

On va fêter ca par un gif.

9h709d9a.gif

Ceci est un message à l'adresse des participants au Caen Classim Tour 2012 :

Vous feriez mieux d'aller faire vos matches en retard plutôt que perdre votre temps à vous fourvoyer dans des discussions sans fin sur ce topic :stuart:

Ceci est un message à l'adresse des participants au Caen Classim Tour 2012 :

Vous feriez mieux d'aller faire vos matches en retard plutôt que perdre votre temps à vous fourvoyer dans des discussions sans fin sur ce topic :stuart:

Mokaille et moi avons joué notre match, et John n'est pas dans notre poule :P

Mokaille et moi avons joué notre match, et John n'est pas dans notre poule :P

Pensez quand même à caler avec Kk, il est pas super dispo en ce moment ;)

Pensez quand même à caler avec Kk, il est pas super dispo en ce moment ;)

Déjà battu volé

Purée, un HS commencé par un modo, le rêve, on est couverts :lol:

Un sujet et son contenu général (encore) qui résume le fait que je fais marquer comme lu tout le forum 98% du temps... Un début et pas fin... avec dérive personnel au passage...

je loupe surement des sujets qui m'interesseraient mais faire le trie... je passe. Merci :flowers:

(Comme une impression que certain(e)s ont plus de marge dans leurs réponses du à leur ancienneté puisque leur "humour " est connu... )

Ca c'était le ponpon !

Entièrement d'accord avec ton message :)

Juste une note humouristique, pas la peine de s'en servir comme argument, ça passe pas...

On revient sur les 5/6 énergumènes qui polluent le forum (flood + gif).

A nouveau, on m'accuse de polluer le forum.

Accusation infondée, y'a rien dans la charte contre ça?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signature

Conceptuellement, la signature d'un objet (d'une personne ou de toute entité) est un "produit" dérivé de, ou engendré par cet objet et propre à cet objet, ce qui permet son identification.

Dans la mesure où la signature singularise l'objet, elle constitue une forme de représentation sommaire et parcellaire de cet objet.

Les caractéristiques essentielles d'une véritable signature sont donc triples :

1. singularité : Elle doit singulariser l'objet, c'est-à-dire ôter tout risque de confusion avec un objet, même similaire. Selon ce critère, la signature manuscrite pour les personnes, bien que supérieure à la simple écriture du nom, demeure plus faillible que les signatures biométriques.
  2. produit dérivé : Elle doit être issue de, ou engendré par cet objet. En cela, la signature se distingue de l'identifiant ; ce dernier est souvent attribué arbitrairement, et s'obtient par l'intermédiaire d'une table de correspondance. Par exemple, alors que les signatures biométriques ou manuscrites sont des produits d'une personne, le numéro de sécurité sociale est une forme d'identifiant attribué.
  3. invariance : L'objet doit produire la même signature quel que soit son état, sa représentation, ou son apparence. Distinguons plusieurs cas :

• pour un objet mathématique, la signature doit être un invariant de l'objet quelle que soit sa représentation, c.-à-d., la forme que prend l'objet (la recherche de signatures en théorie des nœuds illustre bien ce cas de figure).
  • pour une personne, cela signifie que sa signature doit rester la même quel que soit son âge, son humeur ou son état physique. Ainsi, le code génétique est une excellente signature car elle seule demeure de la conception et par delà la mort, et résiste à l'amputation ou toute autre altération de la personne.
  • pour un bien sensible (une automobile, par exemple), cela sous-entend une certaine robustesse au maquillage ou à la falsification. La signature peut être une puce électronique, un marquage magnétique ou caché.

Enfin les caractéristiques non essentielles d'une bonne signature sont :

1. concision : La signature doit être aussi courte que possible ; en particulier la comparaison des signatures doit être plus simple que celle des objets eux-mêmes. Selon ce critère, la séquence complète du génome est une signature très médiocre de la personne. En réalité, seuls d'infimes fragments d'ADN servent de signature (appelée empreinte génétique).
  2. production aisée : Générer la signature de l'objet doit être une opération la moins coûteuse possible. Ce point est plus particulièrement important en mathématiques notamment pour les graphes, nœuds, groupes, etc.

Pas de hors charte, une règle est une règle (comme le code de la route n'est-ce pas ? :P)

Ou comme ne pas rentrer dans le terrain avant d'avoir taper la balle au service...

On revient sur les 5/6 énergumènes qui polluent le forum (flood + gif).

2. Règles impératives :

2.1. Les messages publics comportant des insultes ou des propos diffamatoires seront effacés.

Voilà, propos diffamatoire.

Merci de bien vouloir éditer ton post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.