Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les "gel game " ne sont pas pourri mokaille Lol , c'est juste qu'ils sont destiné a une clientélle particuliére , a savoir débutant et joueur Loisir : ) dixit Mzelle Nat ;)

Posté(e)

Perso j'avais acheté une paire de gel game...parce qu'elles étaient pas chères. Et ce ne sont pas des chaussure destinées à un usage intensif. Manque de maintien et d'amorti, usure rapide de la semelle...

Il vaut mieux monter un peu en gamme, tu en as pour ton argent je pense.

Posté(e)

Tambouil, pour repondre à ta question, non les Encourage ne sont pas soldées à D4 . Resolution, challenger, game oui.

Pour les modèles Artengo, seulement la 900.

Posté(e)

Ouai, pas terrible les soldes jusqu'à présent (à D4 comme ailleurs du reste).

Rien de très emballant. De toutes façons, D4 c'est la misère intégrale. Ils ont des pompes qui ne m’intéressent pas (les Babolat Propulse me massacrent les tendons, Nike c'est la cata, Asics : pas de Speed, et Encourage non soldées, ...) et de toutes façons, cerise sur le gâteau, ils ne distribuent pas ma taille (44.5)

Posté(e)
et c'est de la belle merde. bref, pour les soldes cette année, D4....., booouof !

Sur les chaussures à Mondeville ça va, beaucoup de -40/50. Pareil, l'APD à 99€, c'est bien. Par contre faut faire quelque chose pour le textile ! Solde ou pas, y'a rien !

Posté(e)

Est ce quelqu'un peux me faire un petit topo sur les Asics entre les modeles, Speed, Lyte, Slam,resolution, car j'y comprends rien.

Merci

si une âme charitable pouvait me renseigner ca serait top car je vais faire mon achat ce week end.

Merci!!

Posté(e)

Bon j'essaye .

Solution : Haut de gamme, légère, dynamique

Resultion : haut de gamme,, plus lourde mais plus confortable

Encourage : Ancien haut de gamme de la marque je crois, plutôt pour pied large

Challenger : Très bon rapport qualité prix, un peu plus dynamique que les reso mais plus lourde que les speed

Lyte et Slam je connais pas.

J'espere/pense pas avoir dit trop de bêtises..

Posté(e)
ben je suis revenu de caen avec les reso4 blanche noir et or à 76€. je reste dans la continuité. elles sont trop bien

T'as pas pris le sac ?