Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Les versions 2015 sont soit Marine et jaune ou noir et vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarb comme exclu, ils les ont au shop partenaire de mon club :dur:

Ah... intox de TW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarb comme exclu, ils les ont au shop partenaire de mon club :dur:

certains rares shops selectionnes ont des privileges avec l'acces à des modeles exclusifs.

TW a l'exclu sur internet probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon 1 jaune tout court avec le sigle asics sur l'épaule gauche dans la catégorie running il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les filles ?

Peu importe que ce soir du 2015. C'est pour accommoder avec le bas sigma noir/jaune.

J'ai un sweat manches longues coq sportif noir/jaune qui est très bien coordonné avec mais comme on a le chauffage sur nos courts un tshirt suffit même l'hiver

fais une recherche avec les modèles Tiger/Fuji et graphic ils existent en jaune avec inscription noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains rares shops selectionnes ont des privileges avec l'acces à des modeles exclusifs.

TW a l'exclu sur internet probablement.

Ça suit le volume de commandes, faut envoyer de la godasse quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laquelle est plus confortable entre la solution speed et la resolution? Jai souvent une petite douleur au tendon d achille

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laquelle est plus confortable entre la solution speed et la resolution? Jai souvent une petite douleur au tendon d achille

Merci

Les deux sont très confortables, la solution est surtout un peu plus légère et le chaussant est un peu plus étroit, avec un soutien de voûte plantaire plus marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très confortables, la solution est surtout un peu plus légère et le chaussant est un peu plus étroit, avec un soutien de voûte plantaire plus marqué.

Donc plus la solution alors

Merci makouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc plus la solution alors

Merci makouille

Le mieux est de les essayer comme toujours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, des joueurs ont eu des entorses avec des solution speed qui souffrent d'un maintien pour les bons gabarits.

J'aurai tendance à proposer yonex si le chaussant asics convient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le gel Asics n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour les très forts gabarits. Mais je ne sais pas si Cali est dans ce cas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.78 pour 75kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le gel Asics n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour les très forts gabarits.

Tu peux expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amorti par gel n'est pas réputé le meilleur pour les gens en surpoids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux que l'air.

Après, pour le maintien des chevilles, chez eux, je ne connais rien de mieux que les resolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amorti par gel n'est pas réputé le meilleur pour les gens en surpoids...

y'a quoi alors ?

Pour ca il est conseillé le meilleur amorti mais c'est pas ce qui est conseillé, du coup faut moins d'amorti pour du surpoids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amorti par gel n'est pas réputé le meilleur pour les gens en surpoids...

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même Asics ne sait pas répondre à cette question, je leur avais demandé. Ils ont répondu à côté de la plaque et m'ont demandé de me rapprocher de mon revendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai joué avec ma 1ère paire d'Asics (Gel Challenger 10) cette semaine à l'entrainement et je dois dire que je suis bluffé par ces chaussures : confort, stabilité, maintien, légèreté...

J'avais l'habitude de jouer en Nike (pour leur confort et leur stabilité), ou en Adidas (pour leur légèreté et leur dynamisme), et avec les Gel Challenger 10 il me semble que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais : des appuis surs et des déplacements rapides, le tout avec un excellent amorti.
Le poids est largement inférieur à celui indiqué sur certains sites internet : 378 g pour du 46

En tout cas je me suis senti très à l'aise avec, mes adversaires en face beaucoup moins. Il m'a semblé que j'étais mieux placé que d'habitude, avec le poids du corps légèrement en avant.

Reste à voir la longévité...j'ai cru comprendre que c'était un peu leur point faible mais on verra bien si elles tiendront 1 saison ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×