Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Duke

Un petit nouveau chez Artengo

Recommended Posts

La sortie est prévue pour Juin aux dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais lu plus haut, mais est-ce confirmé?

Jouer avec une raquette à 382g même pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie est prévue pour Juin aux dernières nouvelles.

Je viens de regarder, dispo le 20 mai en entrepots, donc fin du moi en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, dispo le 20 mai en entrepots, donc fin du moi en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cet instrument semble intéressant et fait penser à un gadget puisqu'il "ne fait" que des mesures et donc des stats.

Question à la "gestionnaire de la net communauté" de ce produit :

Quand est-il du logiciel ou de la plateforme de suivi? car c'est là où ce produit pourra prendre tout son sens en devenant un mini-coach et non pas qu'un simple observateur de nos coups de raquette...

Les 20gr intègrent t-ils le système de fixation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reports de 2 semaines pour l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc 21g! Quand on pense qu'on débat des heures pour 3g! c'est absolument inutilisable ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc 21g! Quand on pense qu'on débat des heures pour 3g! c'est absolument inutilisable ce truc!

encore une fois, qui a dit qu'il fallait 40h avec ça....

certains font la compraraison avec play and connect de babo alors que ce n'est pas encore sorti. P&C il faudra acheter le cadre, 250€ à ce que j'ai vu...mais quelles seront les specs vu que tout le système sera integré à la raquette? qui dit que cela ne fera pas aussi 330g NC? ne pourront jouer avec que ceux qui auront de bonnes sensations avec ce cadre?

ou est donc l'utilité de "ce truc" (comme tu le dis) aussi puisqu'il ne sera pas pour tout le monde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc 21g! Quand on pense qu'on débat des heures pour 3g! c'est absolument inutilisable ce truc!

+1

en l'état ce n'est pas intéressant.

en espérant qu'ils allègent vite leurs systèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21g c'est beaucoup pour un cadre mais peu pour un système électronique. Ce n'est pas la Nasa non plus... pas demain la veille qu'ils sortiront le système intégré dans un anti-vibrateur de 2g. Ca va intéresser le joueur lambda qui n'y connait pas grand chose et pour le coup ça ne lui servira à pas grand chose, à part lui flinguer l'épaule accessoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois, qui a dit qu'il fallait 40h avec ça....

certains font la compraraison avec play and connect de babo alors que ce n'est pas encore sorti. P&C il faudra acheter le cadre, 250€ à ce que j'ai vu...mais quelles seront les specs vu que tout le système sera integré à la raquette? qui dit que cela ne fera pas aussi 330g NC? ne pourront jouer avec que ceux qui auront de bonnes sensations avec ce cadre?

ou est donc l'utilité de "ce truc" (comme tu le dis) aussi puisqu'il ne sera pas pour tout le monde.....

Sauf qu'il est dit que cela sert à analyser son jeu. Comment faire une analyse correcte avec des sensations complètement faussées? Si on ne peut pas jouer tout le temps avec, comment on va voir qu'on atteint ou pas ses objectifs. En plus, pour que ce soit efficace, il faut que l'appareil se fasse oublier.

Je me demande donc avec des specs pareilles à quoi et à qui cela peut bien servir.

Je ne connais pas le mécanisme de babolat. Si c'est dans une raquette à 330g, je suis preneur! Je ne mettrai qu'un peu de plomb en plus! Mais blague à part, je serai aussi impartial et critique avec le truc de babolat; je n'ai aucun a priori.

Sur le produit de decat, je suis un peu déçu, car je trouve le concept génial, j'ai envie d'avoir des stats sur mon jeu, je suis sur que niveau techno embarquée, c'est balèze et que ceux qui ont conçu cela sont très bons et je les admire au passage; mais à 21g, c'est juste inutilisable (à moins éventuellement de changer ma raquette pour un jouet de 320g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jouet de 320g!!!!!!! il pèse combien ton jouet à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les techos de chez D4 ils ont oublié de jouer au tennis ... :whistling:

Bon il faut dire aussi qu'ici on a une vision assez faussée de la réalité tennistique. Il y a 75% de 4ème série, dont peut-être 5% seulement sur Classim. Ça laisse pas mal de bras à flinguer avec ce bidule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais pas besoin de ce "bidule" pour ce flinguer le bras ou l'épaule qand on lit ce que certain utilise comme cadre/poids/cordage/tension..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question....

La "V1" sort ou va sortir. Ok. Et pour passer à la V2, faudra rajouter des €€€€€ ? où la V2 et les évolutions seront gratuites ? Pour savoir le nombre de coup droit que l'on fait, il suffit de savoir compter, non ?

Pour moi, il y a deux options :

1) On achète la V1 mais on a la certitude que les V2 et suivantes seront gratuites par internet

2) ON achète V1, puis V2, puis V3, puis V4 etc... et là, le produit va très vite disparaître.

Sur quelle option part décat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les techos de chez D4 ils ont oublié de jouer au tennis ... :whistling:

Bon il faut dire aussi qu'ici on a une vision assez faussée de la réalité tennistique. Il y a 75% de 4ème série, dont peut-être 5% seulement sur Classim. Ça laisse pas mal de bras à flinguer avec ce bidule.

Eric, le chef de produit matos a passé 20 ans sans discontinuer en 2nde série...

Il en est sorti y a 2 ans mais continue à rendre fou les ptits jeunes qui ne savent frapper qu'en cadence...

Un service tout en variations, un revers à une main champagne (un rien boisé pour te dégouter encore plus), et une volée amortie comme peu savent les faire.

Dire qu'on sait pas jouer chez Artengo... Je me marre! (je ne te détaille pas la densité du reste de l'équipe d'ingés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une lecture au 1er degré.

ils sont chatouilleux chez artengo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une lecture au 1er degré.

ils sont chatouilleux chez artengo.

Sauf qu'à force de dire du second degrés comme ça, certains sont susceptibles de le penser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que si juste lecture tout court, y a même pas à aller envoyer des fleurs sur la main de jardinier de l'équipe de tennis artengo puisque ce n'est pas le propos d'egucha. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas question d'envoyer des fleurs, juste de préciser une réalité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui n'a encore une fois rien à voir avec le sujet, car la réalité, c'est qu'en l'état, l'objet en question demande une cure d'amaigrissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui n'a encore une fois rien à voir avec le sujet, car la réalité, c'est qu'en l'état, l'objet en question demande une cure d'amaigrissement.

Ce n'est pas à Tambouil que mon message s'adressait, car je sais pertinemment que tu connais un peu la maison.

Cependant, il est une réalité que nombre de classimiens n'imaginent pas ou ne veulent pas envisager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×