Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Duke

Un petit nouveau chez Artengo

Recommended Posts

Nicolas Escudé vient de rejoindre Artengo en tant que Chef de Produit :w00t:

C'est bon signe pour le développement des futures gammes de raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui dans la mesure où Jérome n'était pas chef de produit.

Nicolas est désormais chef de produit à part entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est Escudé qui s'occupe du développement des raquettes : fini les cadres pour les joueurs de touché ! Que du bien sec, du bien rigide pour claquer des volées de ouf.

Un nouveau clône de la Pure Drive made by D4 pourrait bien voir le jour rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas Escudé vient de rejoindre Artengo en tant que Chef de Produit :w00t:

C'est bon signe pour le développement des futures gammes de raquettes.

A mon sens ce n'est ni plus ni moins que du marketing... comme Santoro et Haenel avant lui. Qu'il participe éventuellement au développement ok, mais chez de produit, je pense qu'il faut d'autres compétences qu'avoir simplement été joueur de haut niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut juste donner son avis d'ancien joueur de haut niveau, mais ses sensations sont trés loin de celles d'un joueur de club.

La participation de Santoro et d'Haenel sur le développement des raquettes chez D4 n'a pas permis d'accoucher d'une gamme digne de ce nom.

La victoire d'une raquette Artengo en grand Chelem (dixit les déclarations du responsable tennis chez D4) est encore trés loin. Ou alors sous la forme d'un paint job et en se payant l'une des stars du tennis actuel. Mais le sponsoring du sport de haut niveau n'a jamais fait parti de la politique commerciale de D4, et un tel investissement sur un sport mineur pour l'enseigne me semble plus qu'improbable.

D4 veut faire connaitre un peu plus sa marque Artengo et mise sur un second couteau à la retraite. C'est juste un "petit" coup marketing qui fera plouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon sens ce n'est ni plus ni moins que du marketing... comme Santoro et Haenel avant lui. Qu'il participe éventuellement au développement ok, mais chez de produit, je pense qu'il faut d'autres compétences qu'avoir simplement été joueur de haut niveau...

Être chef de produit c'est effectivement du Marketing :stuart:

Blague à part, en ligne avec toi, gros coup de pub.

Sans expérience préalable et/ou formation idoine, ca va être dur d'être plus qu'un simple chef de produit Junior de chez Junior.

J'espère qu'Artengo a derrière cette vitrine des gens du serail capable de faire des lancements produits / gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien que de critiques !! :)

Cela ne donnera peut être rien, cela donnera peut être quelque chose de bien, qu'en savez vous ?

Wait and see comme dirait l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien que de critiques !! :)

Cela ne donnera peut être rien, cela donnera peut être quelque chose de bien, qu'en savez vous ?

Wait and see comme dirait l'autre

Tu ne serais pas normand ? Nantes c'est plutot en bretagne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhh , désolé mais c'est quoi ARTENGO ?? et D4 ? des marques , cela j'ai compris , mais je n'en ai jaùmais vu !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont durs! Parler de coup de pub quand on voit ce que les autres marques dépensent en marketing pour vendre leurs raquettes 2 ou 3 fois plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok punaise , j'ai vu , Marque distributeurs de DECATHLON !! waaouuu !! :sorcerer:

C'est jouable ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhh , désolé mais c'est quoi ARTENGO ?? et D4 ? des marques , cela j'ai compris , mais je n'en ai jaùmais vu !!??

d4=Décathlon :whistling:

cadeau: http://www.decathlon...id_8209710.html

pas mal de gars jouent avec la 920 ou la 930

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Escudé est aussi sérieux que du temps de sa carrière sportive, ça va guincher chez Artengo !!

pour le reste, aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Escudé est aussi sérieux que du temps de sa carrière sportive, ça va guincher chez Artengo !!

Cool ca va fumer dans les bureaux ! Ca va aider pour la creativite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ cassard : jouable de mentionner ton job chez d4 histoire que les nouveaux venus comprennent en quel nom tu parles ?

Je vois pas en quoi ma profession change ce que je dis . J'interviens pas ici en temps que vendeur de D4 mais en temps que joueur et passionné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, s'il peux apporter son feeling sur les produits, ce sera déja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne serais pas normand ? Nantes c'est plutot en bretagne non ?

Eh oui, je suis normand mais expatrié chez les pochtron bretons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca va fumer dans les bureaux ! Ca va aider pour la creativite ;-)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme d artengo c est surtout un déficit d image chez les joueurs de club qui font de la compétition, donc c est sur que prendre un ancien joueur de haut niveau c est sans doute pour essayer de corriger cette image.

Ceci dit, à mon avis, il y aura toujours ce déficit d image ( raquette de supermarché du sport), ou alors faudrait vraiment que plusieurs top ten jouent avec, mais c est pas demain la veille...

Bon apres le public visé n est peut etre pas les compétiteurs de club, mais peut etre plus un public familial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je suis normand mais expatrié chez les pochtron bretons

Je monte à Nantes en janvier.

La batte est dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme d artengo c est surtout un déficit d image chez les joueurs de club qui font de la compétition, donc c est sur que prendre un ancien joueur de haut niveau c est sans doute pour essayer de corriger cette image.

Ceci dit, à mon avis, il y aura toujours ce déficit d image ( raquette de supermarché du sport), ou alors faudrait vraiment que plusieurs top ten jouent avec, mais c est pas demain la veille...

Bon apres le public visé n est peut etre pas les compétiteurs de club, mais peut etre plus un public familial.

N'empêche que la 920 tour est aussi dure à jouer que pas mal de raquettes compet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même typé compet dans la gamme.

Apres, grip cuir, un poil de plomb et tu as la "tambouil batte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même typé compet dans la gamme.

Apres, grip cuir, un poil de plomb et tu as la "tambouil batte".

Oooooh oui.

Jvais même tester avec plus de plomb (en coeur) pour augmenter le côté batte prochainement

Avec du full boyau à 26 (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que la 920 tour est aussi dure à jouer que pas mal de raquettes compet.

Oui je ne dis pas le contraire, mais je ne pense pas que ce soit le modéle le plus vendu en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×