Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Duke

Un petit nouveau chez Artengo

Recommended Posts

Savez vous si le Artengo "personal coach" proposera les mêmes calculs statistiques que la Babolat "Play & Connect" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2O grammes c'est pas rien, c'est juste énorme si c'est confirmé.

l'idée est super interessante, mais faut que le poids soit bcp plus contraint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2O grammes c'est pas rien, c'est juste énorme si c'est confirmé.

l'idée est super interessante, mais faut que le poids soit bcp plus contraint.

oui mais au coeur de la raquette. pense tu vraiment sentir la différence???? vu ta raquette, tu commence dejà à lever du lourd. et es tu vraiment NC comme indiqué sur ton profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2O grammes c'est pas rien, c'est juste énorme si c'est confirmé.

l'idée est super interessante, mais faut que le poids soit bcp plus contraint.

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais au coeur de la raquette. pense tu vraiment sentir la différence???? vu ta raquette, tu commence dejà à lever du lourd. et es tu vraiment NC comme indiqué sur ton profil?

je te propose d'essayer.

Mais ma raquette fait déjà 343g cordée. On atteint les 363g :whistling:

je pense qu'au bout de 30 minutes, j'ai plus de bras.

Quand à ceux qui jouent en 295-300g, on atteindra les 330-335g. Mise de rien, ça va rendre les cadres bien plus fatigants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te propose d'essayer.

Mais ma raquette fait déjà 343g cordée. On atteint les 363g :whistling:

je pense qu'au bout de 30 minutes, j'ai plus de bras.

Quand à ceux qui jouent en 295-300g, on atteindra les 330-335g. Mise de rien, ça va rendre les cadres bien plus fatigants.

je vais le faire ne t'inquiete pas :);)

mais bon après, jouer avec une raquette à quasi 350g c'est que tu as le bras pour.... et puis il n'a jamais été dit qu'il fallait tout le temps jouer avec. c'est une aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ galned :

tu as déjà joué avec ce machin dans ta raquette ?

pourquoi tu le défends autant si tu bosses pas pour D4 ou le développeur du bidule ?

nb : je joue 3h sans pb avec ma rad mp et mal au bras avec la prestige pro, même équilibre, au bout d'1h, donc oui ça me semble bcp comme à totoro 20g de plus.

pas encore non. bientot j'espere.

je defends juste une jeune marque qui fait la meme chose que d'autre qui sont la depuis plus longtemps qu'elle, et que certains souri quand il voit écrit "artengo" sur les produits au lieu de head, babo ou chianli

après que je travail ou non pour cette marque ne change rien ;)

nb et ça se trouve tu serai capable de jouer avec une raquette de 350g équilibre en manche sans avoir mal au bras aussi ^_^ qui sait? :rolleyes:

après, :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Elodie, Community Manager pour Artengo et je viens échanger avec vous en toute transparence.

Je comprends tout à fait que vous vous posiez des questions au sujet du Personal Coach et d'ailleurs nous nous en réjouissons. Pour l'instant, nous préférons encore conserver un peu de mystère sur le produit :)

Bien évidemment vous trouverez réponse à toutes vos questions et remarques d'ici 1er semestre 2013 et je me ferais un plaisir, d'ailleurs, d'y répondre personnellement ... ou pourquoi pas le Scud lui même.

Pour info, quelques photos du produit et de la montre sont dispos ici : http://pinterest.com...volution-oia12/

en dehors de @galned, je vous invite à regarder la présentation faite le 15 novembre :

nous y avons glissé quelques indices !

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toutes vos questions sur ce produit (ou tous les autres produits de la marque) et je tenterai d'y répondre avec les quelques infos que nous pouvons communiquer.

Merci

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, quelques photos du produit et de la montre sont dispos ici : http://pinterest.com...volution-oia12/

en dehors de @galned, je vous invite à regarder la présentation faite le 15 novembre :

c'est galnedhlim, pas @galned :)

et pourquoi en dehors de moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@galnedhlim, Oups, désolé il me manquait quelques lettres, je m'excuse ...

"En dehors de toi", car tu as l'air d'avoir déjà vu la cérémonie... et donc de déjà connaitre un peu le produit ;) Tout simplement... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant, reste à espérer que ce soit un minimum précis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@galnedhlim, Oups, désolé il me manquait quelques lettres, je m'excuse ...

"En dehors de toi", car tu as l'air d'avoir déjà vu la cérémonie... et donc de déjà connaitre un peu le produit ;) Tout simplement... :)

c'est bon pour cette fois ci pour les lettres manquantes..... ^_^

pas que la cérémonie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant, reste à espérer que ce soit un minimum précis...

Normalement ça le sera ! Avec une zone de tolérance bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas que la cérémonie ;)

Ah donc tu es au courant d'autres choses ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle mise en scène de la part de Artengo...

Je profite du passage de Elodie pour avoir une réponse plus précise.

Combien va peser l'appareil officiellement?

J'ai vraiment un doute sur la précision de ce type d'appareil grand public.

J'ai plus l'impression que c'est un gadget qu'autre chose mais bon il faut bien innover pour rester dans la course face au conccurent comme babolat.

Ah oui, une autre question, quelles sont les principales différences entre le personnal coach et le play & connect de chez babolat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle mise en scène de la part de Artengo...

juste pour répondre, pas de mise en scène. je n'ai rien à voir avec artengo/D4/domyos/..... ou tout autre chose qui a à voir de près ou loin. il y a différente façon d'être informé.

tout comme ceux qui donne beaucoup de conseil sur cordages/raquette/.... il ne travail pas tous chez head/TF/intersport/.....

je n'ai aucune action non. et je ne connais élodie ni des lèvres ni des dents.

J'ai vraiment un doute sur la précision de ce type d'appareil grand public.

J'ai plus l'impression que c'est un gadget qu'autre chose mais bon il faut bien innover pour rester dans la course face au conccurent comme babolat.

Ah oui, une autre question, quelles sont les principales différences entre le personnal coach et le play & connect de chez babolat?

artengo, gadget.... pourquoi personne n'a dit que c'était un gadget quand babo a fait sa présentation en grande pompe à Roland....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu es au courant d'autres choses ? ;)

comme dit au dessus, il y a différente façon de se renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant ce thread ...

Moi, je profite de la présence du "Community Manager" (quelle idée d'utiliser de l'anglo saxon ... bref . :rolleyes: )

pour lui poser une question sur la teneur de ces réponses :

Community Manager :

Vous êtes un commercial ? Ingénieur ? Jouez au tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant ce thread ...

Moi, je profite de la présence du "Community Manager" (quelle idée d'utiliser de l'anglo saxon ... bref . :rolleyes: )

pour lui poser une question sur la teneur de ces réponses :

Community Manager :

Vous êtes un commercial ? Ingénieur ? Jouez au tennis ?

si j'ai bien compris elle gère la com sur les réseaux sociaux. après je ne sais pas si elle joue au tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais bien compris ... Il y en a plein sur les réseaux FB ... celui d'Assas, des Masters Pro ... des écoles et caetera ! ;)

Moi, je demandais surtout si elle avait des infos ou mieux des avis ... ou une plaquette commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais bien compris ... .

on a bien compris tout les deux alors :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'avais bien compris ... Il y en a plein sur les réseaux FB ... celui d'Assas, des Masters Pro ... des écoles et caetera !

Assas pres de Montpellier, t es de la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Elodie, Community Manager pour Artengo et je viens échanger avec vous en toute transparence.

Je comprends tout à fait que vous vous posiez des questions au sujet du Personal Coach et d'ailleurs nous nous en réjouissons. Pour l'instant, nous préférons encore conserver un peu de mystère sur le produit :)

Bien évidemment vous trouverez réponse à toutes vos questions et remarques d'ici 1er semestre 2013 et je me ferais un plaisir, d'ailleurs, d'y répondre personnellement ... ou pourquoi pas le Scud lui même.

Pour info, quelques photos du produit et de la montre sont dispos ici : http://pinterest.com...volution-oia12/

en dehors de @galned, je vous invite à regarder la présentation faite le 15 novembre :

nous y avons glissé quelques indices !

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toutes vos questions sur ce produit (ou tous les autres produits de la marque) et je tenterai d'y répondre avec les quelques infos que nous pouvons communiquer.

Merci

Elodie

Cette petite "cérémonie" ça me donne pas envie moi :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre, pas de mise en scène. je n'ai rien à voir avec artengo/D4/domyos/..... ou tout autre chose qui a à voir de près ou loin. il y a différente façon d'être informé.

tout comme ceux qui donne beaucoup de conseil sur cordages/raquette/.... il ne travail pas tous chez head/TF/intersport/.....

je n'ai aucune action non. et je ne connais élodie ni des lèvres ni des dents.

Je ne parlais pas de toi... :dur:

Je faisais référence à la mise en scène visible dans la video postée par ElodieD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit gadget sympa, mais je me demande en quoi ça va nous aider à progresser, de savoir qu'on joue plus de coups droits que de revers, qu'on centre 85% de nos coups ou qu'on sert en moyenne à 150 km/h.

Ca va nous aider à quantifier nos progrès, mais à part ça :?:

Vu le ton qui règne actuellement sur le forum, je précise que c'est une question sérieuse et pas une provoc' gratuite.

Je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est sympa pour s'amuser mais de là à " Performer "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×