+trollix Signaler ce message Posté(e) January 11, 2019 il y a une heure, fredoduc a dit : Ho me... Le positif c est que ce sera une superbe perf dans ton palmares si. bien sur, sinon non. C'est comme si je jouais toi ou Monax... mais je me fais d'illusions 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 11, 2019 il y a 30 minutes, trollix a dit : C'est comme si je jouais toi ou Monax... mais je me fais d'illusions Je me fais PAS d'illusions. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 11, 2019 Il y a 1 heure, ludovicarthur a dit : Dispo dimanche 18h Léognan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 11, 2019 il y a 8 minutes, mathvieu a dit : 18h Léognan ? Yes 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 11, 2019 Personne de dispo demain Martillac ou ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 12, 2019 Il y a 22 heures, mathvieu a dit : 18h Léognan ? !hello, pas dispo lundi soir finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2019 Salut Idem pas dispo car weekend chargé et 1ere expérience en corpo pour moi jeudi soir. Green set de Cenon cela va aller vite.... et encore plus vite car 15-1 & 15-5 en face contre 30 et 30-1 pour nous. Le 3e match se joue mercredi et sera plus équilibré. Jeudi soir on termine par le double en misant dessus et en espérant que le 15-1 ait les soldes a faire apres son simple 😁 A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 12, 2019 Il y a 2 heures, fredoduc a dit : !hello, pas dispo lundi soir finalement Cela veut-il dire que tu annules pour demain? Si oui je suis libre du coup mais lundi peux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 hello, qql'un de dispo cette semaine d'ici jeudi soir? sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 Chatrier pour moi ce soir à Martillac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 il y a 17 minutes, trollix a dit : Chatrier pour moi ce soir à Martillac ... tu enchaines ! Bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 il y a 28 minutes, trollix a dit : Chatrier pour moi ce soir à Martillac ... Tu vas jouer Fab le Yougo. 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 il y a 11 minutes, fredoduc a dit : tu enchaines ! Bon match Merci. Oui, le Chatrier c'est dur de se trouver des créneaux l'hiver. Les salles sont prises pour les cours. Mais bon. Quand on aime... on compte pas. Et là, dehors, par ces températures, faut aimer le tennis. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 il y a 1 minute, ludovicarthur a dit : Tu vas jouer Fab le Yougo. 🤔 Oui, le Benoit Paire des 15/1. J'ai déjà joué, déjà perdu cet été à Leognan.... Je sais à quoi je m'attends, sauf ... le yougo ... ? why Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 à l’instant, trollix a dit : Oui, le Benoit Paire des 15/1. Au niveau du jeu. Juste. Le reste, il est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 il y a 1 minute, trollix a dit : Oui, le Benoit Paire des 15/1. J'ai déjà joué, déjà perdu cet été à Leognan.... Je sais à quoi je m'attends, sauf ... le yougo ... ? why Je sais pas, c'est son surnom. Pas sou entre vu joué (1fois en double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 Il y a 6 heures, ludovicarthur a dit : Tu vas jouer Fab le Yougo. 🤔 Je viens de rentrer perdu 2 et 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 il y a 30 minutes, trollix a dit : Je viens de rentrer perdu 2 et 4 Hum...pas facile de le jouer chez lui et avec les supporters. Il t'a manqué quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 15, 2019 il y a 9 minutes, ludovicarthur a dit : Il t'a manqué quoi? Le physique et bien servir... Le froid m'a beaucoup gêné. Mais il fait des coups de folie. Il est meilleur que moi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 17, 2019 Quelqu'un pour dimanche à partir de 18h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 28, 2019 Quelqu'un pour dimanche fin après midi ou soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 28, 2019 Corpo samedi matin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) February 3, 2019 Toujours personne pour fin d'après midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) February 3, 2019 Désolé je viens de finir mon match de chatrier, gagné 6/2 7/6 a 15/2 après une semaine de grippe 😓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2019 Il y a 1 heure, mathvieu a dit : Toujours personne pour fin d'après midi ?? Désolé Math..... pas dispo😥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites