Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

il y a 13 minutes, mathvieu a dit :

Voilà inscrit. J'ai dit uniquement Quick. Pas de terre-battue :derien:

Tu connais mal le JA et ses surprises :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais merde c'est le même qui m'a fait jouer sur terre à Léognan alors que c'était sur Quick au motif que mon adversaire avait mal au genou.... alors qu'il courrait comme un lapin. Et que le même traquenard avait été tendu à @trollix au tour d'avant :mdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mathvieu a dit :

Ah mais merde c'est le même qui m'a fait jouer sur terre à Léognan alors que c'était sur Quick au motif que mon adversaire avait mal au genou.... alors qu'il courrait comme un lapin. Et que le même traquenard avait été tendu à @trollix au tour d'avant :mdr:

C'est toujours bien pour les gars du club ça. Mais quand on est pas du club... C'est Georges son petit nom ?

Pour moi sinon à Martillac l'an dernier ça c'était assez bien passé avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, treytin33 a dit :

Claude Jablonski. Tres sympa et arrangeant 👍

 

il y a 3 minutes, trollix a dit :

C'est toujours bien pour les gars du club ça. Mais quand on est pas du club... C'est Georges son petit nom ?

Pour moi sinon à Martillac l'an dernier ça c'était assez bien passé avec lui.

Du coup je viens de voir. perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math tu me connais donc tu es un peu du club 😁😉

Dis moi ou tu as mal et je ferais le nécessaire 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, mathvieu a dit :

Ah mais merde c'est le même qui m'a fait jouer sur terre à Léognan alors que c'était sur Quick au motif que mon adversaire avait mal au genou.... alors qu'il courrait comme un lapin. Et que le même traquenard avait été tendu à @trollix au tour d'avant :mdr:

On peut pouvoir courir sur terbal et terre battue et avoir mal sur dur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, treytin33 a dit :

Dis moi ou tu as mal et je ferais le nécessaire 😂

Pommade parfumée ou autre lubrifiant ? Et là bas, c'est de la grave, pas du sable. En plus il n'y a pas eu de pluie depuis longtemps. C'est sec j'imagine. :mdr:

Bon voyage @mathvieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, trollix a dit :

Pommade parfumée ou autre lubrifiant? Et la bas c 'est de la grave, pas du sable. En plus il n'y a pas eu de pluie depuis longtemps. C'est sec j'imagine. :mdr:

Bon voyage @mathvieu !!!

😂 heureusement qu'on arrose avec... du bon vin!!. @mathvieu est voisin donc petit voyage 😉

Ps: je ne divulgue jamais mes secrets de médecine douce... 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel il j'arrive au Pian à 21h pour mon match : le dernier matche de 19h30 n'est pas encore lancé :mdr: Bon finalement, j'ai du bol car un match se termine beaucoup plus tôt que prévu, j'ai joué avec seulement 20 min de retard. Match dehors, pas de vent, impeccable. Certains ont  commencé leur match à 23h15...

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, brio33 a dit :

On peut pouvoir courir sur terbal et terre battue et avoir mal sur dur. 

Le tournoi était prévu sur Quick. Moi je me tords les chevilles sur terre, j'ai pas de chaussures de terre, c'est sale et après on a les crottes de nez oranges.

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, mathvieu a dit :

Le tournoi était prévu sur Quick. Moi je me tords les chevilles sur terre, j'ai pas de chaussures de terre, c'est sale et après on a les crottes de nez oranges.

Si le tournoi est sur Quick, il doit se jouer sur Quick. Ton adversaire ne doit pas imposer son choix vers la Terre Battue ou Terbal.

En revanche, je disais juste qu'il est possible d'avoir mal au genou sur dur et de pouvoir jouer sur Terre Battue et Terbal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, brio33 a dit :

Si le tournoi est sur Quick, il doit se jouer sur Quick. Ton adversaire ne doit pas imposer son choix vers la Terre Battue ou Terbal.

Dans notre cas à tous les deux, c'est le JA qui a imposé le match sur TB. (Mais le joueur était du club organisateur et savait à l'avance qu'il jouerait sur TB car lui avait les bonnes chaussures, pas nous). D'où l'arnaque.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, trollix a dit :

Dans notre cas à tous les deux, c'est le JA qui a imposé le match sur TB. (Mais le joueur était du club organisateur et savait à l'avance qu'il jouerait sur TB car lui avait les bonnes chaussures, pas nous). D'où l'arnaque.

1tournoi a eviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, trollix a dit :

Dans notre cas à tous les deux, c'est le JA qui a imposé le match sur TB. (Mais le joueur était du club organisateur et savait à l'avance qu'il jouerait sur TB car lui avait les bonnes chaussures, pas nous). D'où l'arnaque.

Pas cool dans le cas que tu mentionnes...

Chez nous on annonce bien les deux surfaces "jouables". Donc on se "protège" de toute complainte... et pas le choix car on a pas 4 terrains identiques...

Ensuite, il est clair que nos joueurs ont tendance à demander (pas exiger car si non on les enverrai bouler...) à jouer sur terre car ils s'entrainent beaucoup sur cette surface. Quand on planifie les matchs la veille pour le lendemain, on prévient TOUS les joueurs (du club ET extérieurs) de la surface sur laquelle ils vont jouer (avec la prudence inhérente à tout tournoi, match qui dure 3h, etc...). Bref, on essaie de faire au mieux ^_^

Pour @mathvieu, je ferai du mieux possible pour le faire jouer sur sa surface préférée ;)

Cela a donné quoi ton match hier soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné à 15/5 6/3 6/1. Mais en face il avait un jeu qui m'allait. Un ancien cycliste (il a fait le tour de l'avenir, cousin de Fredrigo !), infatigable mais pas encore au point techniquement.

  • Like 2
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, mathvieu a dit :

J'ai gagné à 15/5 6/3 6/1. Mais en face il avait un jeu qui m'allait. Un ancien cycliste (il a fait le tour de l'avenir, cousin de Fredrigo !), infatigable mais pas encore au point techniquement.

👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'attendais mon tour, je regardais les 4 terrains occupés : 8 joueurs, 7 babolat, 5 protections pour le coude :mdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en tournoi si le mollet me laisse tranquille. Sinon c'eût été avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, mathvieu a dit :

Je suis en tournoi si le mollet me laisse tranquille. Sinon c'eût été avec plaisir.

Bons matches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre en +35 demain soir. Mais pessimiste. J'ai une pointe au mollet suite à un foot avec mon gamin la semaine dernière. Hier soir j'ai joué presque tout le match sur une jambe. Défaite à 15/3 qui était prenable pourtant. 

Ça sent le wo demain quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×