titouess Signaler ce message Posté(e) May 29, 2018 salut,tu as migré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 29, 2018 Je peux le 11 juin maintenant si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkq22 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2018 il y a 55 minutes, titouess a dit : salut,tu as migré Oui, la vie parisienne j'en pouvais plus ! (Raison pour laquelle j'avais mis le tennis en suspend d'ailleurs, le temps de déménager, puis la mauvaise chute est arrivée...) Ici j'ai pu prendre un appart qui fait plus du double de l'ancien, je suis propriétaire et je travail en télétravail tous les jours. Question confort de vie je vais pas te mentir, ça n'a rien à voir hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 29, 2018 cool,et bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) May 30, 2018 Il y a 18 heures, golgothe007 a dit : @trollix on verra bien ce soir, tu sais le tennis un jour ça va un jour ça vient, un jour plus rien... Comme tu dis, c'était prémonitoire du match d'hier: Victoire de @golgothe007 6/2 3/6 6/3 (nb je menais 3/1 balle de 4/1 au troisième, pause salutaire pour Golgoth qui aligne 5 jeux d'affilée après une pause salutaire) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2018 Ah prémonitoire oui@trollix, sauf que j'ai dit 1 jour ça va, 1 jour ça vient mais moi j'ai fait tout le même jour... Mais tu m'as bien aidé à me perdre dans ce match... J'en ai rêvé de ce coup droit chopé Allez maintenant tu vas aller gagner cette demie finale à Canejan Et moi je vais me reposer un peu, j'en ai besoin... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 Alors@trollix, cette demi-finale ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 Il y a 3 heures, golgothe007 a dit : Alors@trollix, cette demi-finale ? Gagné hier soir 6/3 6/1 (JM G qui te connais) et finale samedi peut-être contre JF B du Haillan que tu as joué en 35. J'ai joué tranquille chop CD, chop revers, il a fait les fautes en voulant taper... Bon match pour toi ce soir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 On va se croiser avec Golgothe je crois. Saka doit passer également car il a un pote qui joue à 21h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 Ah non je suis déprogrammé... Ce sera demain 19h30 pour moi et tant mieux, mes 3 premiers jours m'ont atteint physiquement Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 Aaah je sais pourquoi. Je devais être déplacé à demain 19h30 car mon adversaire n'était pas dispo. J'ai dit que demain pas possible pour moi. On a donc dû échanger de partenaires. Je dois jouer ton gars de ce soir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 On a donc dû échanger de partenaires. Je dois jouer ton gars de ce soir alors.Si c'est le cas bon courage, il a un joli palmarès... Et essayes de pas jouer sur le terrain 4, on a fait nocturne avec@trollix dessus on y voit vraiment pas grand chose... Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 Gagné hier soir 6/3 6/1 (JM G qui te connais) et finale samedi peut-être contre JF B du Haillan que tu as joué en 35. J'ai joué tranquille chop CD, chop revers, il a fait les fautes en voulant taper... Bon match pour toi ce soir.Bravo ! JM G ça me parle pas comme ça... Tu sais bien faire faire des fautes faut dire aussi JF B c'est très prenable ! Ça sent le titre ! Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 il y a 3 minutes, golgothe007 a dit : Bravo ! JM G ça me parle pas comme ça... @mathvieu l'a joué au Barp. Il en parle sur sa fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 Quelqu"un de dispo lundi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 oui ! il y a 12 minutes, mathvieu a dit : Quelqu"un de dispo lundi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 Et mercredi prochain le midi (ou vendredi 15) y a-t-il quelqu'un dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 Il y a 2 heures, Jiboubou a dit : Et mercredi prochain le midi (ou vendredi 15) y a-t-il quelqu'un dispo? non demain midi oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 Il y a 7 heures, monax a dit : oui ! Le soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 il y a 4 minutes, mathvieu a dit : Le soir ??? Why not! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 ok je bloque ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 Il y a 3 heures, monax a dit : non demain midi oui! Argh je suis pas dispo demain. Mais il faut que je joue en ce moment pour préparer mon premier tour du tournoi interne qui s'annonce chaud, je vous raconterai! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) June 11, 2018 Hello, quelqu'un motivé mercredi midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) June 11, 2018 A tout hasard j'ai un court libre ce soir à 21h en salle. Si quelqu'un est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) July 2, 2018 Salut à tous! Du monde disponible cette semaine pour jouer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites