Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

les ligues ou ça joue pas trop l'acier

Recommended Posts

C'est pas moi monseur le juge, je n'ai jamais utilisé le symbole "+" dans mes posts.... :w00t:

Ah ça je suis d'accord que ça fait un petit bonus sympa lol mais tu reconnaitras que c'était pas toujours mérité (même si le mérite n'a pas grand chose à faire là dedans, y a des règles c'est tout lol)... de tout façon, ça existe plus maintenant !

Le bonus,c'est surtout pour celui qui gagne le tournoi sans avoir battu le mieux classé.

aussi pour pousser les petits tournois dont les senior+. Quand tu es X, faire un tournoi où tu n'as pas de chance de perfer et où tu ne peut battre qu'un ou au mieux 2 X, c'est sympa de te prendre un bonus à X. Depuis cette règle, je ne m'inscris plus en +35.

Je reconnais néanmoins que cette règle engendrait bien des abus: genre tu es 2 tu pars avec un -2 faire un tournoi de morts. Tu es grave en forme car après avoir lutté 3h contre un mauvais 4 tu écrases ton pote le -2 et tu te prends le bonus à -2. Tu es tellement content de ta bonne performance que tu deviens philanthrope et tu donnes tous tes gains de ce tournoi et même un peu plus parfois à ton ami le -2 pour le consoler.

:mdr: Y en avait des tournois de morts comme ca ,non pas possible wink.png ?!

Ces bonus ont surtout été rectifiés pour les jeunes ou il y avait les tournois avait de gandes densité de joueurs.

Les meilleurs gaganient 5 ou 6 bonus dans l'annee ce qui faussaient leur classment

moi je joue en Ile de france et je joue a 15 jai du mal mais quand je joue a 15 pendant les vacanses dans les région outre que Ile de france je gagne facilement

Ces bonus ont surtout été rectifiés pour les jeunes ou il y avait les tournois avait de gandes densité de joueurs.

Les meilleurs gaganient 5 ou 6 bonus dans l'annee ce qui faussaient leur classment

non c'était limité à 3 bonus. Les autres en comptaient pas

moi je joue en Ile de france et je joue a 15 jai du mal mais quand je joue a 15 pendant les vacanses dans les région outre que Ile de france je gagne facilement

Tu veux une madeleine ? :)

@kramer merci de l'info je savais pas.

Pour moi sur les autres regions j'ai moins bien jouer mais c'etait du aux conditions climatiques (joue mieux l'hiver que l'été)

mmhhhh