ladreille Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, J'ai participé à ce topic récemment, sans me présenter, sans demander à participer et sans respecter les termes de ce topic. Donc ben mea culpa. Je ne suis pas allé voir le premier post de ce topic mais je l'ai suivi régulièrement depuis x temps. Je pensais qu'il s'agissait avant tout d'évoquer les "exploits" de la crème de l'élite...de la 4ème série. Ce que j'avais compris de la plupart des posts lus. Puis ben re mea culpa, du coup je ne me suis pas présenté et n'ayant pas vu le 1er post je n'ai pas compris qu'il fallait demander à participer puisqu'il y'avait un classement. Ayant enfin compris le fonctionnement je m'auto exclus à partir de maintenant. Pour cette saison du moins. Félicitations par avance au futur vainqueur 2012-2013. Citer
+Lomax Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Montée à 30/2 à l'intermédiaire. Si un petit 30/2 au palmarès d'ici la fin de saison, ça pourrait sentir le 30/1 Citer
Cohiba Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, J'ai participé à ce topic récemment, sans me présenter, sans demander à participer et sans respecter les termes de ce topic. Donc ben mea culpa. Je ne suis pas allé voir le premier post de ce topic mais je l'ai suivi régulièrement depuis x temps. Je pensais qu'il s'agissait avant tout d'évoquer les "exploits" de la crème de l'élite...de la 4ème série. Ce que j'avais compris de la plupart des posts lus. Puis ben re mea culpa, du coup je ne me suis pas présenté et n'ayant pas vu le 1er post je n'ai pas compris qu'il fallait demander à participer puisqu'il y'avait un classement. Ayant enfin compris le fonctionnement je m'auto exclus à partir de maintenant. Pour cette saison du moins. Félicitations par avance au futur vainqueur 2012-2013. Franchement, ce qui compte c'est de partager. Ca fait "belle lurette" que je n'ai vu quelqu'un se présenter et donner ses points etc. On est ensemble en 4eme serie, le but est évidemment de monter, alors partageons nos expériences avant tout. Ceux qui veulent continuer le classement peuvent le faire, et ceux qui veulent simplement partager leur expérience peuvent le faire aussi. Citer
arno 59 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Montée à 30/2 à l'intermédiaire. Si un petit 30/2 au palmarès d'ici la fin de saison, ça pourrait sentir le 30/1 Bien joué. Ayant repris en septembre 2012 après un long arrêt, je te suis bientôt 30/2. Il me manque 1 30/1 pour passer 30/1. Ça pourrait être positif sauf qu'actuellement je joue un tennis de M....E en renvoyant la balle et que j'enregistre de la défaite donc ça sent le roussi et surtout l'huile de coude !! Citer
+Lomax Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bien joué. Ayant repris en septembre 2012 après un long arrêt, je te suis bientôt 30/2. Il me manque 1 30/1 pour passer 30/1. Ça pourrait être positif sauf qu'actuellement je joue un tennis de M....E en renvoyant la balle et que j'enregistre de la défaite donc ça sent le roussi et surtout l'huile de coude !! Ah ben on se suit en tous points alors Citer
Federesque Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Dans une semaine, nouveau classement ! Citer
Federesque Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bien joué. Ayant repris en septembre 2012 après un long arrêt, je te suis bientôt 30/2. Il me manque 1 30/1 pour passer 30/1. Ça pourrait être positif sauf qu'actuellement je joue un tennis de M....E en renvoyant la balle et que j'enregistre de la défaite donc ça sent le roussi et surtout l'huile de coude !! T'inquiète pas tu auras un 30/1 d'ici la fin d'année Un petit coup de mou.. ca va passer j'en avais aussi eu un la semaine dernière ( à cause des devoirs ? ou pas ) mais là c'est reparti. Faut te dire qu'on ne fait jamais une saison parfaite Citer
Djo Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 C'est quand la fin de saison au fait ? Citer
Federesque Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Bientôt les classements intermédiaires Citer
JojoKoto Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 juin 2013 Franchement, ce qui compte c'est de partager. Ca fait "belle lurette" que je n'ai vu quelqu'un se présenter et donner ses points etc. On est ensemble en 4eme serie, le but est évidemment de monter, alors partageons nos expériences avant tout. Ceux qui veulent continuer le classement peuvent le faire, et ceux qui veulent simplement partager leur expérience peuvent le faire aussi. +1 Ce qui compte, c'est une sorte de "cohésion de groupe" que tu sois plus ou moins à l'arrache ou en tete de wagon, on s'en fiche un peu ! Citer
Elche Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Je continu mon petit bonhomme de chemin mais que des victoires en 4ème série J'ai encore une finale et une demi finale et jouer sur deux épreuve différentes et encore éligible au bonus pas de défaite significative Citer
JojoKoto Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 et encore éligible au bonus pas de défaite significative Yes bien joué ! Oublie pas que absence de défaite, c'est 50 pts en 4ème série, mais 100 pts si tu comptabilise en 3ème ! Citer
Iceolo Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Et hop passage 30/2 et j'ai les points pour être 30/1 au classement final. 30/1> 60 +2*30+5*20= 220/220 Citer
tAoK Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 tAoK ---------------- 60 / 220 (maintien à 30/1 non assuré) C'est pas l'euphorie, mais y'a du mieux ! Citer
Vasko Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Vasko ---------------- 215 / 220 (maintien à 30/1 non assuré) une victoire et ce sera bon ! Citer
Vasko Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 tAoK ---------------- 60 / 220 (maintien à 30/1 non assuré) C'est pas l'euphorie, mais y'a du mieux ! ton mec est monté c'est cool... essaie d'en battre un ou deux autres quand même pour assurer Citer
tAoK Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 ton mec est monté c'est cool... Et, même en cas de catastrophe, il sera bel et bien 30/1 en octobre. essaie d'en battre un ou deux autres quand même pour assurer J'm'en vais te bâcler un maintien de raccroc en septembre, tu vas voir ! Citer
Vasko Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 sur le dernier match mec, sinon ça compte pas ! Citer
Federesque Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Héhé 15/5 Federesque : à 15/5 --> 415/300 Citer
Elche Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Yes bien joué ! Oublie pas que absence de défaite, c'est 50 pts en 4ème série, mais 100 pts si tu comptabilise en 3ème ! Ben justement à l'intermédiaire je suis monté 30 Citer
mick69 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Montée à 30 au dernier intermédiaire. La montée à 15/5 serait également envisageable mais pas forcément à l'ordre du jour (il me reste 3 tournois à faire apparemment, dont 1 où j'ai une revanche à prendre : first l'an dernier). Citer
Iceolo Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 30/2>90+2*60+5*30=360/190 Pour passer 30, il va falloir que je joue avec des 30 Citer
Grumms Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai posté un topic à ce sujet, mais je le mets ici aussi. Je suis à Toulon la semaine pendant 1 an, si jamais qq'un de classement est pas loin, ça sera un plaisir de jouer avec lui ou elle. Citer
Messages recommandés