Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Après un début de saison difficile (2 firsts contre des anciens 3 ème série), j'avais un peu abandonné l’idée de faire partie du club. Mais le récent bon tournoi relance la machine (en espérant que ce n’est pas qu’un feu de paille)


Davx------------- 190 / 190 (maintien à 30/2 en théorie assuré, 120/220 en tant que 30/1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un début de saison difficile (2 firsts contre des anciens 3 ème série), j'avais un peu abandonné l’idée de faire partie du club. Mais le récent bon tournoi relance la machine (en espérant que ce n’est pas qu’un feu de paille)

Davx------------- 190 / 190 (maintien à 30/2 en théorie assuré, 120/220 en tant que 30/1)

welcome back mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il a passé 5 tours, il ne sera plus NC au moment du calcul

c'est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut te dire que si il a passé des tours il y a des chances qu'il ait pris le virus, et qu'il fasse plusieurs tournois cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a que moi qui joue des NC qui ont passer 5 tours qui ne rapportent queudale

Victoire 7/6 6/4 a NC

<

<

Non, il y a moi .... Et sur le même score môssieur B) :

<

<

V 7/6(6) 6/4 (y)à NC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bah t'es là toi ? Y a bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de pOx...

qu'est-ce à dire ta nouvelle signature ? Ce sont les victoires à avoir pour se maintenir à 30/1 c'est ça ? Faut mettre du 30 que diable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : je me rajoute même 5 points vu que le 30/4 d'hier a les points pour monter 30/3 : 170 / 220 (maintien non assuré)

et tAoK tu mets 170/220 en première page hein dis copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, à partir du premier intermédiaire, je ferai des petits graphiques pour voir la progression de chacun au fil du temps, toussa... ou des trucs inutiles dans le genre pour passer le temps

héééééééé bah alors où qu'y sont les graphiques inutiles !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bah t'es là toi ? Y a bien longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de pOx...

>

Où voulais-tu que je sois ??

>

>

qu'est-ce à dire ta nouvelle signature ? Ce sont les victoires à avoir pour se maintenir à 30/1 c'est ça ?

>

C'est l'idée ...

>

>

Faut mettre du 30 que diable !

>

30 ? :mdr: On verra ça dans quelques saisons ...

>

>

je me rajoute même 5 points vu que le 30/4 d'hier a les points pour monter 30/3 : 170 / 220 (maintien non assuré)

>

:non: Ca fonctionne pas comme ça mon coco ! Tu fais comment si en juin t'as les points pour monter 30 avec ces futurs classements ??

J'ai attendu plus de 2 mois pour mettre mes 15 points au classement alors que le jour de ma victoire il avait déjà les points pour monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos,

une victoire de plus hier soir en individuel départemental

V 30/2 6/3 - 7/5

un premier set maîtrisé où je suis devant assez tôt et je finis sur mon service

un second set catastrophe où je suis mené 4/1 (le gars joue sur un faux rythme qui m'endort ...)

je remonte à 4/4, il repasse devant 5/4, j'égalise et serre le jeu pour finir à 7/5 pour ma pomme....

je me suis laissé endormir par le gars en face, je joue court et pour couronner le tout ma première balle est aux abonnés absents...

mais bon, le point positif est la gagne au bout du compte en ne jouant pas super bien ...... et ça c'est bon!

Super il faut enchaîner! Défaite a 15/4 pour ma part, j'étais hs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC en début de saison ,première année de compét', je suis passé 30/2 au 1er intermédiaire, et là j'ai 280 points. Objectif 15/5 à la fin de la saison.

Victoire ce WE à 30/1 avec un premier set où je gagne 6-0 et puis la peur de gagner est arrivée et je ne gagne finalement que 6-0 6-7 (8-10) 7-5. Ca m'a rappelé ma défaite à 15/5 où je menais 5-0 dans le premier set et où mes jambes m'ont lâché pour perdre 7-6 6-1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>

>

:non: Ca fonctionne pas comme ça mon coco ! Tu fais comment si en juin t'as les points pour monter 30 avec ces futurs classements ??

J'ai attendu plus de 2 mois pour mettre mes 15 points au classement alors que le jour de ma victoire il avait déjà les points pour monter.

damned !

d'ailleurs comment se fait-ce qu'il soit pas plus monté ton NC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damned !

d'ailleurs comment se fait-ce qu'il soit pas plus monté ton NC ?

>>>

2 tournois uniquement :

- au premier, je le stoppe lors de son 4ème tour (il avait remporté le tour précédent à 30/2 par W.O., donc 0 point)

- au second, il se tape un 1er tour à NC, et un second à ... 15/5 :pinch: (tournoi interne d'un petit club, peu de participants)

"Logiquement", il "devrait" participer au tournoi de ce week-end (là où je suis inscrit). Mais j'ai peur que cela ne clôture sa saison ... :(

Plus qu'à espérer qu'il se motive en au printemps/été pour faire quelques tournois. Mais bon, il n'a pas joué en équipe cet hiver, n'a pas fait le championnat indiv (qui aurait pû être bien rentable), donc pas de quoi être optimiste ...

Ce qui fait que là, il a deux 30/3 et un NC en plus d'un W.O. côté victoire. Un peu léger comme palmarès.

Je demande juste à ce qu'il monte 30/1, c'est pas la mer à boire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis monté de 30/3 à 30/1 à l'intermédiaire avec 275 points. Théoriquement, mon maintien est assuré à cet échelon en fin d'année. Maintenant, objectif 3ème série!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bon lundi :derien:

une victoire hier soir en individuel à 30/1

laborieux 3 sets 7/5 - 3/6 - 6/3 en un peu plus de 2 heures

heureusement que mon taff c'est de rester assis derrière un pc, parce que j'ai mal aux pattes

A+ les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi encore une victoire en 3h lol (5/7 - 7/5 -7/6(1)) le JA voulai me faire jouer le soir même à 21h après ce match lol j'ai fais wo beurkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi encore une victoire en 3h lol (5/7 - 7/5 -7/6(1)) le JA voulai me faire jouer le soir même à 21h après ce match lol j'ai fais wo beurkkkkk

:dur:

dommage ! victoire à quel classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas regarde son classement mais niveau 30/1 voir 30. Le gros chieur de base qui coupe toutes les balles lol mais j'ai vaincu au mental et surtout physique!!! Domage oui mais fierté d'avoir qd Lee gagner et surtt écouter mon corps en fessant wo!!!! 13 V contre 6 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas regarde son classement mais niveau 30/1 voir 30. Le gros chieur de base qui coupe toutes les balles lol mais j'ai vaincu au mental et surtout physique!!!

:gourou:

Bon, c'est pas "top" de le qualifié de faiseur de défécation mais bon, la vérité est là ... quand tu en trouves un :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite hier soir à 30/1 pour mon premier tournoi après 3 tours passés.

Bref, je vais rester en 4ème série encore un peu :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la il était mauvais joueur, a la limite de l'irrespect à la fin mais je suis restè de marbre..... C'est moi qui est gagner pas lui lol.

:gourou:

Bon, c'est pas "top" de le qualifié de faiseur de défécation mais bon, la vérité est là ... quand tu en trouves un :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a le contexte, un vrai c****r en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1/4 des championnats du Gard 4è série, je tombe contre un mec qui a perfé à 15/2 (et qui a déjà les points pour être 15/4)... Je pensais pas qu'il y avait autant de faux classements au tennis. Ca fausse un peu tout. J'ai fait 3 matchs de poule contre des mecs franchement mauvais, enfin vraiment NC ou 40. J'imaginais que la suite serait progressive. Mais au 1er tour après les poules, je joue déjà un mec pas loin de 15/3. Et là un futur 15/2. Moi qui espérais passer dans le journal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai perdu mes points bonus de 50 pts ... remplacé par des points championnats.

Ce qui donne ...

180 (2x30) + 60 (30/1) + 60 (2x30/2) + 15 (30/4) + 30 (bonus Champ) = 345 ... :stuart:

345pts sur 220 de points de maintien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×