Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai participé à ce topic récemment, sans me présenter, sans demander à participer et sans respecter les termes de ce topic.

Donc ben mea culpa. Je ne suis pas allé voir le premier post de ce topic mais je l'ai suivi régulièrement depuis x temps.

Je pensais qu'il s'agissait avant tout d'évoquer les "exploits" de la crème de l'élite...de la 4ème série. Ce que j'avais compris de la plupart des posts lus.

Puis ben re mea culpa, du coup je ne me suis pas présenté et n'ayant pas vu le 1er post je n'ai pas compris qu'il fallait demander à participer puisqu'il y'avait un classement.

Ayant enfin compris le fonctionnement je m'auto exclus à partir de maintenant. Pour cette saison du moins. Félicitations par avance au futur vainqueur 2012-2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 30/2 à l'intermédiaire.

Si un petit 30/2 au palmarès d'ici la fin de saison, ça pourrait sentir le 30/1 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai participé à ce topic récemment, sans me présenter, sans demander à participer et sans respecter les termes de ce topic.

Donc ben mea culpa. Je ne suis pas allé voir le premier post de ce topic mais je l'ai suivi régulièrement depuis x temps.

Je pensais qu'il s'agissait avant tout d'évoquer les "exploits" de la crème de l'élite...de la 4ème série. Ce que j'avais compris de la plupart des posts lus.

Puis ben re mea culpa, du coup je ne me suis pas présenté et n'ayant pas vu le 1er post je n'ai pas compris qu'il fallait demander à participer puisqu'il y'avait un classement.

Ayant enfin compris le fonctionnement je m'auto exclus à partir de maintenant. Pour cette saison du moins. Félicitations par avance au futur vainqueur 2012-2013.

Franchement, ce qui compte c'est de partager.

Ca fait "belle lurette" que je n'ai vu quelqu'un se présenter et donner ses points etc.

On est ensemble en 4eme serie, le but est évidemment de monter, alors partageons nos expériences avant tout.

Ceux qui veulent continuer le classement peuvent le faire, et ceux qui veulent simplement partager leur expérience peuvent le faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 30/2 à l'intermédiaire.

Si un petit 30/2 au palmarès d'ici la fin de saison, ça pourrait sentir le 30/1 :w00t:

Bien joué.

Ayant repris en septembre 2012 après un long arrêt, je te suis bientôt 30/2. Il me manque 1 30/1 pour passer 30/1. Ça pourrait être positif sauf qu'actuellement je joue un tennis de M....E en renvoyant la balle et que j'enregistre de la défaite donc ça sent le roussi et surtout l'huile de coude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué.

Ayant repris en septembre 2012 après un long arrêt, je te suis bientôt 30/2. Il me manque 1 30/1 pour passer 30/1. Ça pourrait être positif sauf qu'actuellement je joue un tennis de M....E en renvoyant la balle et que j'enregistre de la défaite donc ça sent le roussi et surtout l'huile de coude !!

Ah ben on se suit en tous points alors :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué.

Ayant repris en septembre 2012 après un long arrêt, je te suis bientôt 30/2. Il me manque 1 30/1 pour passer 30/1. Ça pourrait être positif sauf qu'actuellement je joue un tennis de M....E en renvoyant la balle et que j'enregistre de la défaite donc ça sent le roussi et surtout l'huile de coude !!

T'inquiète pas tu auras un 30/1 d'ici la fin d'année ;)

Un petit coup de mou.. ca va passer ;) j'en avais aussi eu un la semaine dernière ( à cause des devoirs ? ou pas :P ) mais là c'est reparti.

Faut te dire qu'on ne fait jamais une saison parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand la fin de saison au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octobre :sorcerer:

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce qui compte c'est de partager.

Ca fait "belle lurette" que je n'ai vu quelqu'un se présenter et donner ses points etc.

On est ensemble en 4eme serie, le but est évidemment de monter, alors partageons nos expériences avant tout.

Ceux qui veulent continuer le classement peuvent le faire, et ceux qui veulent simplement partager leur expérience peuvent le faire aussi.

+1

Ce qui compte, c'est une sorte de "cohésion de groupe" que tu sois plus ou moins à l'arrache ou en tete de wagon, on s'en fiche un peu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu mon petit bonhomme de chemin mais que des victoires en 4ème série

J'ai encore une finale et une demi finale et jouer sur deux épreuve différentes et encore éligible au bonus pas de défaite significative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore éligible au bonus pas de défaite significative

Yes bien joué !

Oublie pas que absence de défaite, c'est 50 pts en 4ème série, mais 100 pts si tu comptabilise en 3ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop passage 30/2 et j'ai les points pour être 30/1 au classement final.

30/1> 60 +2*30+5*20= 220/220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tAoK ---------------- 60 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)

C'est pas l'euphorie, mais y'a du mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasko ---------------- 215 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)

une victoire et ce sera bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tAoK ---------------- 60 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)

C'est pas l'euphorie, mais y'a du mieux !

ton mec est monté c'est cool... essaie d'en battre un ou deux autres quand même pour assurer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton mec est monté c'est cool...

Et, même en cas de catastrophe, il sera bel et bien 30/1 en octobre.

essaie d'en battre un ou deux autres quand même pour assurer :whistling:

J'm'en vais te bâcler un maintien de raccroc en septembre, tu vas voir ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le dernier match mec, sinon ça compte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes bien joué !

Oublie pas que absence de défaite, c'est 50 pts en 4ème série, mais 100 pts si tu comptabilise en 3ème !

Ben justement à l'intermédiaire je suis monté 30 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 30 au dernier intermédiaire. La montée à 15/5 serait également envisageable mais pas forcément à l'ordre du jour :D (il me reste 3 tournois à faire apparemment, dont 1 où j'ai une revanche à prendre : first l'an dernier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/2>90+2*60+5*30=360/190

Pour passer 30, il va falloir que je joue avec des 30 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un topic à ce sujet, mais je le mets ici aussi. Je suis à Toulon la semaine pendant 1 an, si jamais qq'un de classement est pas loin, ça sera un plaisir de jouer avec lui ou elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×