Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui, si tu le lances en cliquant directement, ça ne peut pas s'exécuter (la magie de Windows...).

Soit tu ouvres la ligne de commande et tu le lances en ligne de commande (comme décrit dans la doc), soit tu l'ouvres avec l'éditeur Python (comme décrit par Jeanfils) et tu cliques je ne sais pas où pour l'exécuter

Posté(e)

Je viens de le lancer sur mon palmarès, profondeur 2, roulement de tambour

Édit : loupé ça prend le palmarès 2014 ?!

Je teste en changeant le get palma qui est à 2014 dans le code

tu as mis à jour ? Tu as regardé les derniers posts du topic qui sont sur cette même page ? C'est bien à 2015 :

Uh ? Ligne 312 :

https://github.com/coti/classement/blob/master/palmares.py#L312

V, D = getPalma( 2015, id, opener )

Posté(e)

le lien est toujours le même : https://github.com/coti/classement/archive/master.zip

C'est une archive générée automatiquement par GitHub contenant les sources à jour. Quand je pousse une modif, elle est prise en compte dans cette archive. J'ai encore vérifié hier, c'est bien la dernière version (= la version actuelle) qu'on trouve dans cette archive.

Posté(e)

Pourquoi c'est pas en Python 3 ?

Pour un traitement plus rapide, ce serait sympa de pouvoir lancer une analyse uniquement sur nos victoires en utilisant le nombre de victoire pris en compte par défaut ;)

Posté(e)

Pour un traitement plus rapide, ce serait sympa de pouvoir lancer une analyse uniquement sur nos victoires en utilisant le nombre de victoire pris en compte par défaut ;)

Ben parce que ce n'est pas exactement la même syntaxe entre le 2 et le 3 et K-mille a choisi le 2 ;)

Tu veux dire qu'on se mettrai dans la configuration où le ratio VE2IG serait négatif?

Pourquoi pas mais on serait loin de la vérité à mon avis...

Posté(e)

Parce qu'en fait beaucoup de monde n'a pas Python 3 alors que Python 2.x est très très répandu, et c'est souvent cette version qui est utilisée par défaut en cas de cohabitation (on peut forcer la version mais sur certains systèmes, ça ne marche pas dans le programme, il faut le faire avec la façon dont tu lances le programme). Il y a une branche faite par NicolasP en Python 3 qui utilise une lib facile à installer mais entre la lib et le fait que les gens n'ont pas la bonne version de Python, j'ai lâché l'affaire au bout de quelques jours, c'était trop chiant côté support utilisateur. Mais la branche reste dispo.

petit rappel à ce propos : j'ai pris du temps pour faire ça pour m'amuser, je le maintiens et c'est quasi toute mon activité sur Classim désormais, j'assure grosso modo un support utilisateur très percectible parce que je n'ai pas que ça à faire dans la vie, je suis ouverte aux suggestions, mais je rappelle que je fais ça "pour la communauté".

Ben parce que ce n'est pas exactement la même syntaxe entre le 2 et le 3 et K-mille a choisi le 2 ;)

Tu veux dire qu'on se mettrai dans la configuration où le ratio VE2IG serait négatif?

Pourquoi pas mais on serait loin de la vérité à mon avis...

ouais le V-E-2I-5G a beaucoup d'impact...

Posté(e)

J'ai essayé de mon côté ce matin, ca a planté au bout d'une heure mais ca venait de la FFT je pense, je retenterai ce soir. Merci en tout cas K-mille pour l'outil et les mises à jour que tu continues tjs ;)

Posté(e)

J'ai essayé de mon côté ce matin, ca a planté au bout d'une heure mais ca venait de la FFT je pense, je retenterai ce soir. Merci en tout cas K-mille pour l'outil et les mises à jour que tu continues tjs ;)

:comehere:

Et c'est bien dommage! La capsulite, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

je veux jouer au tenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :pinch:

Posté(e)

ouais le V-E-2I-5G a beaucoup d'impact...

Pas de soucis, je ferais des modifs si j'ai le temps.

Comment voit on le résultat à la fin ? Je ne rappelle plus et vu que la fenêtre d'exécution ne me le retourne pas... Merci :)

Posté(e)

K-mille il y a une petite erreur dans ton dico maintienH dans le fichier "classement"

maintienH = { "3/6" : 480} vs maintienH = { "3/6" : 460}

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour cet outil, mais moi je bloque après 2h dessus...

1441657765-help.png

Etape 1 : je mets quoi dans le fichier python 26? tout le contenus de "classement-master" ?

Etape 2 : j'arrive à lancer le .py, mais...

Etape 3 : Internet explorer s'ouvre sur cette page...

help?

Posté(e)

pourquoi ne tapes-tu pas l'extension .py?

Sinon tu as la seconde méthode (clic droit sur palmares.py - le fichier python blanc bleu et jaune)

puis ouvrir avec IDLE puis F5 ou Run --> Run Module

Posté(e)

Merci pour le temps que tu prend JF,

1441659382-help-2.png

J'arrive à ça. Je pense que je fais un truc de mal dans l'extract des fichiers, j'installe Python, je C/C classement master sur le fichier C:\Python26, et le C/C aussi palmares.py dans le fichier C:\Python26

a partir de là, je fais se qui est dans le fichier noelshack

Posté(e)

K-mille il y a une petite erreur dans ton dico maintienH dans le fichier "classement"

maintienH = { "3/6" : 480} vs maintienH = { "3/6" : 460}

oh ? Merci du signalement !

C'est corrigé ;)

Posté(e)

non... Mais je ne vois pas de quelle page tu parles :(

Je lance bien palmarès.py en clic droit avec le programme Python26

Il me demande mon login, mdp, mon numéro de licence et la profondeur dans une fenêtre de type "cmd" on comme à l'époque sur MS-DOS. A la fin du calcul, la fenêtre de texte se ferme sans que j'ai pu voir quoi que ce soit...

Posté(e)

Je lance bien palmarès.py en clic droit avec le programme Python26

Il me demande mon login, mdp, mon numéro de licence et la profondeur dans une fenêtre de type "cmd" on comme à l'époque sur MS-DOS. A la fin du calcul, la fenêtre de texte se ferme sans que j'ai pu voir quoi que ce soit...

J'ai le même soucis sur mon windaube, aucun pb sur mon Mac. Je suis en train de voir pour que le script écrive dans un .txt plutôt que dans le terminal.

Sinon sans surprise, il me manque 10 point pour le maintien actuellement !

Posté(e)

J'ai le même soucis sur mon windaube, aucun pb sur mon Mac. Je suis en train de voir pour que le script écrive dans un .txt plutôt que dans le terminal.

Sinon sans surprise, il me manque 10 point pour le maintien actuellement !

ça c'est rapide à faire. Si vous voulez je fais les deux : écriture dans un txt et affichage

Mais sinon, une simple redirection de la sortie standard ferait le boulot...

Edit : c'est fait

Posté(e)

Je pense qu'avec une profondeur 5 tu es 99% des cas juste sur ton classement... Mais ça doit durer 2 jours et je ne sais même pas s'ils ne te coupent pas avant... lol