+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Je pourrais peut être encore avoir de meilleures sensations si je trouve le réglage idéal sur la 300.On peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Un petit retour rapide sur cette XFAST PRO 310, juste une première impression car je n'ai tapé qu'une 1/2 heure la balle avec une très faible opposition en face. Cadre prêté par TW cordé je pense à 25 en mono (pour rappel je joue généralement en multi à 25/24) Ce qui m'a le plus impressionné c'est la puissance au service ainsi qu'une très bonne capacité à générer du lift lors des frappes du fond de court. Sinon elle ne m'a pas semblé moins maniable que ma EZONE AI 100, je l'ai trouvé plutôt agréable à la frappe avec un assez bon touché et une bonne précision. Je dois la retester ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Quand tu la rends je la prends dans la foulée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 En manche trois, elle repart lundi matin à la première heure en colissimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Vraiment enchanté par ce cadre! Se marie très bien avec des cordes multi essayant de s'approcher des sensations d'un mono. Comme le Recoil, le Red Alert que je viens de monter car j'avais quelques garnitures et qui fonctionne aussi très bien dans les sensations et la prise d'effets. Je tente un changement dans mon jeu, en allant davantage vers l'avant, venir finir les points plus tôt au filet et la bonne maniabilité à la volée me permet de le faire. J'ai légèrement alourdi la 300 en coeur et les sensations sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 11, 2015 Très bien également avec HDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Vraiment enchanté par ce cadre! Se marie très bien avec des cordes multi essayant de s'approcher des sensations d'un mono. Comme le Recoil, le Red Alert que je viens de monter car j'avais quelques garnitures et qui fonctionne aussi très bien dans les sensations et la prise d'effets. Je tente un changement dans mon jeu, en allant davantage vers l'avant, venir finir les points plus tôt au filet et la bonne maniabilité à la volée me permet de le faire. J'ai légèrement alourdi la 300 en coeur et les sensations sont bonnes. Alors finalement tu recherches une seconde x fast à 300g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Très bien également avec HDX tu as mis combien le HDX sur ta x fast lite ? moi je vais le poser ce soir à 23kg je pense (23 en multi habituellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 Question qui a peut être été déjà posé (?) : quelle différence entre la X FAST PRO 100 et la X BX2 FAST PRO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 10g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 13, 2015 tu as mis combien le HDX sur ta x fast lite ? moi je vais le poser ce soir à 23kg je pense (23 en multi habituellement) Mets ta tension habituelle. Perso j'ai mis 25/24 et je me régale. J'ai tout le contrôle qu'il me faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2015 10g ? Merci, je crois que je sais encore lire ! Sérieusement, au niveau sensation, niveau de jeu etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2015 Merci, je crois que je sais encore lire ! Sérieusement, au niveau sensation, niveau de jeu etc. désolé, elle était facile Sinon coachdav doit savoir il a essayé les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2015 désolé, elle était facile Sinon coachdav doit savoir il a essayé les deux Je t'en prie ! je l'aurais faite moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 bon, pour ne pas mourir bête, reçu une x fast pro 100 en test ce week end. Test cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 Bon, petit retour sur un essai de la x fast pro 100. Contexte ; je joue actuellement en babolat fsi et Volkl V1 PRO. La prise en main est vraiment facile. En plus, elle est très jolie ! Que dire sur ce cadre qui est plûtot ancien déjà. Que c'est une pure drive cortex, tout simplement ? Je m'explique, on retrouve vraiment le jeu facile de la babolat. J'ai relu tout le topic (vous me remercierez pour les 15 pages !). Honnêtement, j'ai trouvé ce cadre bon à tout faire, un peu comme la PD. Du coup, je me demandais en jouant si je jouais pas avec la pure drive ! On l'a dis plus maniable que la Babolat, je l'ai pas trouvé plus maniable. On la dis avec de meilleurs sensation. C'est quand même feutré. J'ai été un peu déçu car je m'attendais à trouvé autre chose qu'une pure drive maquillée. C'est rapide, on trouve de la longueur de balle, on a des effets, on peut facilement faire des volées (pas très précise pour ma part). Bref, je dirais que ceux qui ont une pure drive FSI, cela ne sert à rien d'acheter une X fast Pro et ceux qui ont une pacific, n'allez pas changer pour la babolat. Dans mes rêves les plus fou, je m'attendais à trouver un petit mélange entre mes deux cadres en lisant l'ensemble du topic (précision, sensation, puissance...) mais "non". Du coup, toujours avec mes deux cadres et pas d'achat programmé de ce cadre (puisque j'ai des babol ) Un très bon cadre, bon à tout faire, qui manque un peu de caractère comme la babol mais un bon cadre ! Ah, si, j'oubliais, si on peut trouver une petite comparaison quand même, je dirais que la nouvelle babol est plus puissante et la x fast plus précise mais c'est pas flagrant (et encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Tu avais essayé l'organix 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Tu avais essayé l'organix 8 ? Oui, j'ai joué avec plusieurs mois même (un record). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Me semble avoir lu un topic sur elle et la V1 Pro - mais je ne me souviens plus pourquoi tu étais partie sur cette dernière. L'organix 8 n'est pas un compromis entre tes 2 cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2015 Organix 8 rien à voir avec la V1 PRO. L'organix 8 se rapproche plus des babolat ou des machines à lifter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Question qui a peut être été déjà posé (?) : quelle différence entre la X FAST PRO 100 et la X BX2 FAST PRO ? Excusez moi d'insister mais j'ai mon poignet qui me démange en ce moment. (à part les 10 gr). merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Envoie un mp à coachdav ce sera plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 il a testé les 2 ? suite à mon test de la x fast pro, sur le coup je n'avais pas été si convaincu que cela... depuis, j'y pense toutes les nuits ! Du coup, je crois que je vais l'acheter en 3ième cadre polyvalent. Mais je voudrais savoir ce qu'apporte le nouveau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites