Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bon, j'ai pas lu les 5 dernières pages du topique mais... Est ce que quelqu'un peut résumer les + et les - de la raquette ?

Je pense que ça arrangera pas mal de monde... (y compris moi :whistling: )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme avant, puissant moyen tolérant top en prise d'effets mais fatigante sur la durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai pas lu les 5 derni貥s pages du topique mais... Est ce que quelqu'un peut r鳵mer les + et les - de la raquette ? Je pense que 硠arrangera pas mal de monde... (y compris moi :whistling: ) Merci
Comme je lai deja dit, tu prends l'ancienne APD et puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je lai deja dit, tu prends l'ancienne APD et puis voila

Mais si j'ai pas encore d' APD, autant prendre la nouvelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, non

surtout que le changement cosmétique est pas transcendant.

alors vu le prix, si je devais en racheter, j'hésiterais pas à prendre les moins chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton âge, une APD serait suicidaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, non

surtout que le changement cosmétique est pas transcendant.

alors vu le prix, si je devais en racheter, j'hésiterais pas à prendre les moins chères.

le cosmétique ne change pas bcp mais quand meme de meilleures sensations avec la 2013 je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mon avis

idem d'ailleurs avec la pd sauf que la cosmétique est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mon avis

idem d'ailleurs avec la pd sauf que la cosmétique est mieux.

et le fameux cortex qui lave encore plus blanc que blanc??? euh non ça s'est OMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cosmétique ne change pas bcp mais quand meme de meilleures sensations avec la 2013 je trouve

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cosmétique ne change pas bcp mais quand meme de meilleures sensations avec la 2013 je trouve

Oui, pareil pour moi ! Meilleures sensations avec la 2013 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai effet placebo quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai effet placebo quoi!

ou effet cortex différent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a été retravaillée, les sensations sont différentes, tres bon cru la 2013, ma preferee apres l'originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai effet placebo quoi!

on cherche meme pas à te convaincre. Mais elles ont des sensations différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai effet placebo quoi! on cherche meme pas à te convaincre. Mais elles ont des sensations différentes
Je vais la tester tient je te dirai si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pack comptetion ccommandee ce matin chez didier:)

Oui j'ai vu ta commande, je t'en trouve 2, même poids, même équilibre

Dis moi quand tu veux passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai lu ici et là que la nouvelle APD était plus moelleuse , confortable et souple que ses devancières ...

Tout le monde ici s'accorde t il à dire la meme chose ?

Aussi , beaucoup disent également qu'elle est également trés différente de la pure drive , pourtant dotée du meme cortex , alors ma question :

L'APD est-elle +/- moellleuse et souple que la PD

Est-elle +/- confortable ?

Est-elle +/- tolérante ?

J'ai bien lu aussi Didier Mahet qui disait que sur ce cadre , Babolat avait utilisé peut etre d'autres matériaux que ceux de la PD , a d'autres endroits du cadre etc...en cherchant d'autres caractéristiques sur leur produit par rapport à la PD , peut-on savoir ce qui était recherché ,didier , si tu me lis ?

D'un point de vue plus général , en terme de sensations , meme si je sais que tout cela est trés subjectif d'un individu à l'autre , que peut-on dire de ses deux cadres l'un par rapport à l'autre eb terme de sensations , toucher , et ressenti également concernant la souplesse et le temps de contact balle-cordage : est il plus long sur la PD ou sur l'APD ?

Laquelle donne t elle la mailleure impression de souplesse , de confort et de moelleux entres les deux ?

D'avance merci à ceux qui sauront m'éclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le cordage posé sur l'aeropro drive 2013 est un xcel mais que le grip a changé.

Pouvez-vous me dire quel est ce grip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai lu ici et là que la nouvelle APD était plus moelleuse , confortable et souple que ses devancières ...

Tout le monde ici s'accorde t il à dire la meme chose ?

Aussi , beaucoup disent également qu'elle est également trés différente de la pure drive , pourtant dotée du meme cortex , alors ma question :

L'APD est-elle +/- moellleuse et souple que la PD

Est-elle +/- confortable ?

Est-elle +/- tolérante ?

J'ai bien lu aussi Didier Mahet qui disait que sur ce cadre , Babolat avait utilisé peut etre d'autres matériaux que ceux de la PD , a d'autres endroits du cadre etc...en cherchant d'autres caractéristiques sur leur produit par rapport à la PD , peut-on savoir ce qui était recherché ,didier , si tu me lis ?

D'un point de vue plus général , en terme de sensations , meme si je sais que tout cela est trés subjectif d'un individu à l'autre , que peut-on dire de ses deux cadres l'un par rapport à l'autre eb terme de sensations , toucher , et ressenti également concernant la souplesse et le temps de contact balle-cordage : est il plus long sur la PD ou sur l'APD ?

Laquelle donne t elle la mailleure impression de souplesse , de confort et de moelleux entres les deux ?

D'avance merci à ceux qui sauront m'éclairer !

Je n'ai pas dis qu'il y avait des matériaux différents sur la nouvelle Aeropro Drive mais un nouveau Cortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le cordage posé sur l'aeropro drive 2013 est un xcel mais que le grip a changé.

Pouvez-vous me dire quel est ce grip?

L'Xcel Premium est un très bon cordage mais pas adapté a l'Aerpro Drive, pour le grip, il y a maintenant le Syntec Pro légèrement plus fin 1.9 mm contre 2 mm pour l'ancien

http://www.avantage-service.com/grips/556-grip-babolat-syntec-pro.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses bien rapide.

Je pense également que le cordage Xcel n' est pas trop adapté sauf pour le confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la APD avec du Xcel chez D4, c'était une catastrophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×