Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bref, mon avis : prends-toi une seconde APT et attends un peu avant de passer sur l'APD.

Ouai je verai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain j'aurai l'occasion de tester la nouvelle Aero, voir les changements eventuels operés. .

Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas pu la tester...mais apres avoir reobservé le manche il parait similaire a l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la promo s'applique aussi sur les Aero 2013, ou pour l'achat de 2 cadres, ils t'offrent le thermo 12 raquettes...vous savez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne conseillerais pas ce cadre à quelqu'un de ton âge : j'ai 36 ans, un bras plutôt solide, et je ne peux pas jouer avec l'APD, que je trouve trop fatiguante. Pourtant je lifte beaucoup et j'adore ce caddre ^_^

Bref, mon avis : prends-toi une seconde APT et attends un peu avant de passer sur l'APD.

Je ne suis pas d'accord. J'ai 13 ans et je joue avec une APD depuis 1 an, aucun problème au bras, sauf lorsque j'ai mis du RPM dessus, où là j'ai souffert.

Je sais qu'elle est quand même rigide comme raquette mais elle est largement jouable.

Modifié par totor91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain j'aurai l'occasion de tester la nouvelle Aero, voir les changements eventuels operés. .

Yen a pas! C'est un vieux paintjob! (avec un rajout de cortex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi :rolleyes:

On s’était donné rdv dans 10 ans, même jour même heure ..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a pas! C'est un vieux paintjob! (avec un rajout de cortex)

Je l'ai reçu ce matin,

mini_683381IMG03471.jpg

les specs sont différentes de la version 2012, je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas qu'un paint job je la teste ce soir et vous aurez un compte rendu dans la foulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin,

mini_683381IMG03471.jpg

les specs sont différentes de la version 2012, je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas q'un paint job je la teste ce soir et vous ferez un compte rendu dans la foulée.

pas de probleme.

tu testes, on ecrit ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme.

tu testes, on ecrit ! :lol:

bien vu Tambouil :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis petit retour de mon entrainement dee 1h30 avec le BE du Club.

les 2 aeroprodrive GT+ 2013 sont cordées en rpm team Jauge 1.30 25.5*24.5

J'ai demandé à Didier MAHET un préparation spécfique avecun peu plus de poids en tête (+ 10g) avec un équilibre à 320 mm

le résultat a été au delà de mes espérances la raquette est puissante tout en restant controlable on voit qu'elle est faite pour le lift. :w00t:

J'ai tout de suite eu de super sensation en coup droit aussi bien croisé que décroisé et j'ai mis une trentaine de minutes pour retrouver mes sensations en revers à une main lifté.

au service la version rallongée m'a donné l'impression d'être plus efficace aussi bien à plat qu'en lift, kick ou shop .

ce qui m'a surtout plu c'est que par rapport à mes exo 3 tour team 100, l'aeropro drive GT + est plus nerveuse, un peu moins tolérante et controlable mais je l'ai trouvé plus puissante .

a voire en plusieurs séances mais je suis super satisfait de mon choix merci à toi didier y'a pas à dire tu sais y faire. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10g en tête ?? Waa t'as pas peur pour ton coude ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10g en tête ?? Waa t'as pas peur pour ton coude ??

non j'ai jamais été blessé au coude et pas de douleur pendant l'entrainement et poutant je ne me suis pas économisé. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis 10grs en tête, l équilibre devrait être à 330mm ce qui je pense rend la raquette pas très maniable de plus ce rajout de poids a du bien augmenter l inertie de la raquette.

Me concernant j ai fait prépare 3 aeroprodrive + par Didier (je ne les ai pas encore reçu), elles ont été coupées à 69,3cm, elles font 300grs avec un équilibre à 31,5 et une inertie a 284 non cordée donc cette préparation les rendront très maniable et je pourrai me permettre de rajouter un super tape babolat pour protéger les joncs ce qui augmente le poids de 4grs et augmente l équilibre de 0,4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier ne t'a pas mis 10g en tête a priori, je me trompe ?

je ne sais pas j'ai juste demandé à Didier d'alourdir la raquette de 10 g effectivement l'équilibre est à 315 mm et le poids est bien de 310 g. :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

D'après les données sur tennis warehouse USA le swingweight entre la version 2013 et sa devancière serait différent quelqu'un a des infos?

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est pack 3 cadres + housse + custo commandé chez Didier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est pack 3 cadres + housse + custo commandé chez Didier!

Alors déjà testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est pack 3 cadres + housse + custo commandé chez Didier!

tu verras tu ne seras pas déçu, après 6 heures de jeu avec mes aeropro drive GT+ je suis aux anges tant au niveau puissance que confort de jeu. :w00t:

Le couple aeroprodrive GT+ et rpm team en 1.30 est bluffant aucune douleur au coude et de supers sensations.

Y'a pas à dire Maître Didier sait y faire. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10g en tête ?? Waa t'as pas peur pour ton coude ??

C'est un petit joueur! Et le pire c'est que la nouvelle peinture est quasi identique à l'ancienne. Au moins entre la 6.1 tour et la ProStaff la peinture est plus jolie alors que la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà testé ?

non non elles sont en cours de prépa chez le maitre Didier (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras tu ne seras pas déçu, après 6 heures de jeu avec mes aeropro drive GT+ je suis aux anges tant au niveau puissance que confort de jeu. :w00t:

Le couple aeroprodrive GT+ et rpm team en 1.30 est bluffant aucune douleur au coude et de supers sensations.

Y'a pas à dire Maître Didier sait y faire. :gourou:

Je fais à peu près la meme mais je préfère le Blast au Team. Ou alors le Razor peut-être qui sent le coup de coeur.

En tout cas, une chose est sure: on est tous unanimes sur le taf de Didier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier test de la nouvelle aeropro model normal pendant 2h cordee en MSV focus hex 1.18 a 24k...

jai pas vraiment senti de difference cest toujours tres stable , pas hyper tolerent sur decentrage mais bien control avec laquelle il est simple dimprimer de leffet.

elle ne m'a pas paru fatigante pendant cet heure et demie de jeu... (lancienne non plus dailleurs)

pas de surprise pour cette nouvelle aeropro.ceux sui ont aime lancienne continueront de lapprecier et ceux qui n'aimait pas naimeront tjr pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×