Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

les sensations changent, mais ça reste la même raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense changer mes Wilson 99s pour les aeropro dernière version. ( avis aux amateurs je vais les mettre en vente toute à l heure ) Pour ceux qui ont fait des tests grosse différence sur la prise d effets ?

Est elle moins usante que les autres versions ?

Elles ne te conviennent pas ? Sinon, pas possible d'en acquérir une seule et non le pack ? La tension me paraît aussi énorme pour du Tour Bite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense changer mes Wilson 99s pour les aeropro dernière version. ( avis aux amateurs je vais les mettre en vente toute à l heure ) Pour ceux qui ont fait des tests grosse différence sur la prise d effets ?

Est elle moins usante que les autres versions ?

Meilleurs prise d'effets avec la Steam S, par contre tu aura quand même une super prise d'effets avec l'Aeropro Drive.

Après il y a différent équilibre sur l'Aero, elles ne font pas toutes 300 g et 320 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, super raquette mais achat compulsif ! par contre je vends que le lots de 2 raquettes + sac 12 raquettes + 2 cordages solinco tour bite 1.30 neufs pour 250 euros mais il vaut mieux continuer cette conversation sur la brocante si ca t'interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs prise d'effets avec la Steam S, par contre tu aura quand même une super prise d'effets avec l'Aeropro Drive.

Après il y a différent équilibre sur l'Aero, elles ne font pas toutes 300 g et 320 mm

merci, c'est surtout que je n'ai plus de machine à corder et le budget cordages en prends un coup ! et vu que a la base je suis en grand casseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est surtout que je n'ai plus de machine à corder et le budget cordages en prends un coup ! et vu que a la base je suis en grand casseur...

tu cassera moins avec l'Aero, et tu ne sera pas obligé de jouer avec des grosses jauges, donc plus de choix de cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ! mais autrement quelle super raquette avec le solinco tour bite 1.30 c'est démoniaque :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre sur la tension a titre de comparaison j'etais en pure drive ou aero pro à 23/22 kgs. le plan de cordage attenue ou la raquette en général atténue les chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ! mais autrement quelle super raquette avec le solinco tour bite 1.30 c'est démoniaque :devil:

TB + APD = :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair tour bite forever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressé...

j'attends ton message sur la brocante ou mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour une jeune fille de 14 ans, c'est possible de mettre un tour bite sur une APD lite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis beaucoup trop rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je l'ai déjà testé sur une head youtek speed elite, et j'ai adoré !! Je le trouve trop génial !!!! Là je joue avec un x-one à 24, que je trouvais génial, mais le tour bite c'est encore mieux.

P.S. : tu me dis ''rigide'' mais c'est pas que ça me dis rien, mais je sais pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour une jeune fille de 14 ans, c'est possible de mettre un tour bite sur une APD lite ?

en dessous de 280g on ne conseille pas de monos même pour de adultes ,alors 14ans..... en + l'un des plus rigides... :yen a qui ont essayé,ils ont eus de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aero pro cest top ... pour preuve 4mois ssans changement de cadre (cest la premiere fois depuis mon inscription sur classim cest pour dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aero pro cest top ... pour preuve 4mois ssans changement de cadre (cest la premiere fois depuis mon inscription sur classim cest pour dire...)

+1 si on arrive à jouer avec c'est la meilleure que j'ai pu essayer (polyvalente malgré sa réputation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est THE raquette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin, y en a qq unes, des The Raquette.
elle a frôlé l'échec commercial à son lancement, personne n'en voulait. et puis un p'tit taureau majorquin l'a adoptée, avec le succes que l'on connait.
mais sans ça...
la LM Instinct aurait pu etre aussi The Raquette, elle le mérite tout autant, dans un style différent: même Dédé l'a jouée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est THE raquette !!!

la Team est pas mal aussi pour le commun des mortels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai joue avec la première génération d aeropro et je m'en suis jamais remis ! Mais je souviens d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ou quand je me suis ramener avec mes pure drive première génération tous le monde se foutais de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon moi je suis trop jeune pour tout connaître ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×