Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Voila après avoir suivie ce joueur sur le tournois de Belgrade et regarder ses match. Je cherche quel modèle de babolat à t-il tout simplement car il à changé dernièrement...

Voila merci d'avance ...

Posté(e)

Je confirme, c'était une version RG je crois.

C'est un PJ ou une version de série plombed/siliconed/cuired ?

• 5 mois après...
Posté(e)

Sur Talk tennis aux Etats Unis il parle d'Alu power avec tension comprise entre 23 et 24kg si mes souvenirs sont bons... Néanmoins il est difficile de vérifier la véracité de l'information...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Benoît joue avec des cadres babolats d'origine mais préfère les french open, apparemment il sent une différence entre les deux...

Cordage luxilon big banger alu et il adapte la tension selon les tournois

• 3 ans après...
Posté(e)

Ca c'est pour la peinture.

Aux dernières nouvelles, il utilise une Aero Pro Cortex modèle 2010 rallongée, avec cuir.

Et si je creuse dans les vieux souvenirs, il me semble qu'il doit être autour de 325g nc ou un peu plus lourd, équilibre neutre très légèrement en tête.

Posté(e)

Merci, et effectivement je parlais de la préparation, pas de la peinture french open.

Donc environ 325g nc avec un équilibre neutre ou légèrement en tête ; je sais pas pourquoi j'aurais pensé que les pros auraient les équilibres plus en manche, peut-être que les raquettes lourdes et légère en tête sont plus de mode même chez les pros.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ObiWan71 a dit :

Merci, et effectivement je parlais de la préparation, pas de la peinture french open.

Donc environ 325g nc avec un équilibre neutre ou légèrement en tête ; je sais pas pourquoi j'aurais pensé que les pros auraient les équilibres plus en manche, peut-être que les raquettes lourdes et légère en tête sont plus de mode même chez les pros.

Chaque setup est différent, après il peut y avoir des tendances, mais ce genre de setup, est assez courant.

FCaut pas s'embêter à déceler des modes chez les pros, il y a des setups qui nous paraissent incohérents, mais pour les pros c'est totalement différent, et leurs raquettes sont toutes bien plus puissantes que celles que nous utilisons.

J'ai trouvé une donnée qui dirait 327 de SW pour Paire, c'est assez costaud.

Tiens j'ai retrouvé les données complètes :

Longueur : 69,84cm

Poids non cordée 324g

Equilibre non cordé 32.6cm

Manche 4.

Belle batte quand même !

• 1 mois après...