John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Bonjour... Suis je le seul ici à avoir des gros problèmes de connexion sur mon compte FFT à cause du code captcha ? Je ne comprends pas, dans les meilleurs cas cela ne fonctionne jamais du premier coup, le reste du temps je ne peux même pas me connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 ouais j'ai souvent besoin de 2 ou 3 essais, c'est un captcha particulièrement pénible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Moi de mon iPhone impossible de me connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Salut! De l'Iphone il ne faut pas appuyer sur la touche "Accéder", tu fais juste "ok" sur le clavier de ton téléphone ensuite tu vas cliquer directement dans le fenetre fft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Merci pour l'astuce..! Ça me rendais fou ce truc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Le code ne marche jamais du premier coup, il faut toujours faire 2 essais. C est saoulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 J'ai envoyé un mail d'insulte à la FFT ils ont même pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 moi ls me mettent des trucs sexuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 J'ai envoyé un mail d'insulte à la FFT ils ont même pas répondu... Ca tétone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 En tout cas je ne peux plus me connecter depuis que j'ai ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Essaye le message vocal, je ne me connecte que comme ça vu le côté illisible du capcha. D'ailleurs je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de mot de passe. Si l'intérêt est d'éviter des bots, il suffit de nous faire taper 3 lettres indiquées clairement à l'écran non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 si c'est trop facile à lire, les bots avec reconnaissance de caractères les lisent. Sur certains sites ils demandent de résoudre une opération, genre "4+5-1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusa Signaler ce message Posté(e) March 30, 2012 Faut être matheux là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 J'ai essayé de me connecter hier vers 18h30 et ce matin vers 12h30 et ils n'avaient toujours rien détecter. Ils leur a donc fallu entre 18h00 et 22h00 pour nous mettre cet avertissement (elle a bon dos l'électricité !!!).....très réactif à la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 'sont relou sérieux ! tous les ans c'est pareil, pour les premières journées de championnat... à croire que leur serveur ne peut supporter un trop grand nombre de connexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Et ceux qui bosse avec l'AEI pour faire leur tournoi ... ils font comment ? => Il faudrait vraiment que la FFT comprenne qu'il faut une version offline de l'AEI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Non, ça n'existe pas il me semble, il faut sortir les tableaux sur papier pour parer éventuellement à ces soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Et ceux qui bosse avec l'AEI pour faire leur tournoi ... ils font comment ? => Il faudrait vraiment que la FFT comprenne qu'il faut une version offline de l'AEI. Ils doivent savoir que ça peut arriver et ils ont fait une sauvegarde de leurs tableaux et de la liste des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Tiens....la GS refonctionne. Oups .....refonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Le site de GS fonctionne chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 6, 2012 C'est bon, c'est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 ne marchait pas hier, et ne marche toujours pas aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 c'est moi ou ca marche toujours pas l'espace licencié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites