Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour...

Suis je le seul ici à avoir des gros problèmes de connexion sur mon compte FFT à cause du code captcha ?

Je ne comprends pas, dans les meilleurs cas cela ne fonctionne jamais du premier coup, le reste du temps je ne peux même pas me connecter...

Posté(e)

Moi de mon iPhone impossible de me connecter...

Posté(e)

Salut!

De l'Iphone il ne faut pas appuyer sur la touche "Accéder", tu fais juste "ok" sur le clavier de ton téléphone ensuite tu vas cliquer directement dans le fenetre fft.

Posté(e)

Merci pour l'astuce..!

Ça me rendais fou ce truc...!

Posté(e)

Essaye le message vocal, je ne me connecte que comme ça vu le côté illisible du capcha.

D'ailleurs je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de mot de passe. Si l'intérêt est d'éviter des bots, il suffit de nous faire taper 3 lettres indiquées clairement à l'écran non ?

Posté(e)

si c'est trop facile à lire, les bots avec reconnaissance de caractères les lisent.

Sur certains sites ils demandent de résoudre une opération, genre "4+5-1"

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai essayé de me connecter hier vers 18h30 et ce matin vers 12h30 et ils n'avaient toujours rien détecter. Ils leur a donc fallu entre 18h00 et 22h00 pour nous mettre cet avertissement (elle a bon dos l'électricité !!!).....très réactif à la FFT.

Posté(e)

'sont relou sérieux !

tous les ans c'est pareil, pour les premières journées de championnat... à croire que leur serveur ne peut supporter un trop grand nombre de connexion !

Posté(e)

Et ceux qui bosse avec l'AEI pour faire leur tournoi ... ils font comment ? :whistling:

=> Il faudrait vraiment que la FFT comprenne qu'il faut une version offline de l'AEI.

Posté(e)

Et ceux qui bosse avec l'AEI pour faire leur tournoi ... ils font comment ? :whistling:

=> Il faudrait vraiment que la FFT comprenne qu'il faut une version offline de l'AEI.

Ils doivent savoir que ça peut arriver et ils ont fait une sauvegarde de leurs tableaux et de la liste des joueurs ;)

Posté(e)

Le site de GS fonctionne chez moi ;) .

• 10 mois après...
Posté(e)

ne marchait pas hier, et ne marche toujours pas aujourd'hui! :pinch: