Dedal Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Salut tout le monde, J'ai des KI5 315g que j'adore, mais j'aimerais avoir un équilibre plus en tête sans rajouter du plomb. Je voulais savoir si il existait des grips ultra légers qui puissent convenir à cet effet. Merci d'avance! A ploutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Une solution serait d'enlever le grips et de jouer avec deux surgrips. Le soucis, c'est que tu perds une taille de manche, que les sensations sont plutôt brutes et que les vibrations sont moins filtrées. Sinon, tu peux rajouter 2g de plomb en tête, ça modifiera l'équilibre sans forcément avoir une grosse incidence sur le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Deux surgrips je peux pas car j'ai un l4 et c'est limite avec grip + surgrip. Vais quand même essayé 2g de Pb à 12h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Ou tu peux ajouter de la bande de protection en tête, une ou 2 couches supplémentaires...Ca va te faire qqes grammes supplémentaires et protégera encore mieux tes chères Ki5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 pr ton grip, pose un babolat skin feel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 pr ton grip, pose un babolat skin feel. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 pr ton grip, pose un babolat skin feel. ça risque de diminuer encore la taille de mon manche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 et tu rajoutes soit 2 surgrips tres fins (les tourna ou les VS), soit un bon surgrip épais, comme tu préfères. tu devrais trouver la bonne taille pr tes paluches de Goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 ça risque de diminuer encore la taille de mon manche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Bon en raisonnant un peu, je ne peux pas changer le swingweight en allégeant le manche.... soit, j'ai collé 6g de plomb à 12h, on verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 6 grammes seulement... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 C'est pas énorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Ben à 12h si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 En même temps, capitaine caverne et sa massue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 C'est pas énorme.... C'est ce qu'elles disent toutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 Tu m'as tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 mais noooon Totoro, la réponse est dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 27, 2012 La big surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Le goût plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 ou la petite surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Le printemps fait son effet, les allusions douteuses se multiplient ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Bonjour Comment procéder pour augmenter le poids de 5-6 gr en préservant le même équilibre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 aurais tu une photo pour exemple ? et s'agit il de bandelette de plomb autocollanteon peut en trouver où ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 14, 2013 Chez D4. http://www.decathlon.fr/artengo-overlead-id_8013951.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites