Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa de TennisAddict

TENNISADDICT - Le média du matériel de tennis

Recommended Posts

Désolé pour le retard, mais nous ne pourrons annoncer les résultats que mardi matin. En revanche, promis, ce sera pour mardi matin ;)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème :)

Merci de nous avoir tenu au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte ! :) merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_77381620150710143112.jpg

Superbe cette photo !

Vraiment très heureux d'avoir fait parti des gagnants pour partager cette journée avec vous tous !

Je tiens à remercier Tennis addict (Jérôme, Jace) d'avoir organisé une journée de ce calibre ! Les gars, continuez comme ça, vous nous faite rêver, et bon courage pour la suite de Tennis Addict, vous pouvez compter sur moi comme lecteur acharné ! ;)

Merci aussi à Artengo, Karim, et Decathlon de nous avoir laissé l'immense opportunité de visiter le labo R&D ! Une tuerie, une dinguerie, bref, c'était fou là dedans ! ça a été un plaisir de pouvoir rencontrer tous ces décathloniens qui sans eux, cette merveilleuse entreprise française n'aurait pas pu accomplir se parcours hors norme en 40 ans !

Au top aussi les cadeaux, on a été gâté, encore merci !

Et merci à vous autres gagnants, avec qui ont a pu partager de très bons moments, conviviale, et privilégié ! c'était une très bonne expérience de rencontrer d'autres lecteurs de Tennis Addict, et de voir qu'on est tous de vrais passionnés ! Et cet aprèm Test Cordage était vraiment génial, malgré la chaleur ;) (et oui, il fait chaud à Lille !!!)

Hâte de voir le nouveau Tennis Addict, car vraiment, il y avait du très bon à tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, plaisir partagé VosslerXII. Artengo a ms les petits plats dans les grands. Le test de cordages avec 8+4 raquettes identiques cordées par un expert. Parfait pour faire du relatif ! Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette photo !

Vraiment très heureux d'avoir fait parti des gagnants pour partager cette journée avec vous tous !

Je tiens à remercier Tennis addict (Jérôme, Jace) d'avoir organisé une journée de ce calibre ! Les gars, continuez comme ça, vous nous faite rêver, et bon courage pour la suite de Tennis Addict, vous pouvez compter sur moi comme lecteur acharné ! ;)

Merci aussi à Artengo, Karim, et Decathlon de nous avoir laissé l'immense opportunité de visiter le labo R&D ! Une tuerie, une dinguerie, bref, c'était fou là dedans ! ça a été un plaisir de pouvoir rencontrer tous ces décathloniens qui sans eux, cette merveilleuse entreprise française n'aurait pas pu accomplir se parcours hors norme en 40 ans !

Au top aussi les cadeaux, on a été gâté, encore merci !

Et merci à vous autres gagnants, avec qui ont a pu partager de très bons moments, conviviale, et privilégié ! c'était une très bonne expérience de rencontrer d'autres lecteurs de Tennis Addict, et de voir qu'on est tous de vrais passionnés ! Et cet aprèm Test Cordage était vraiment génial, malgré la chaleur ;) (et oui, il fait chaud à Lille !!!)

Hâte de voir le nouveau Tennis Addict, car vraiment, il y avait du très bon à tester !

Et oui il fait souvent chaud chez nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, plaisir partagé VosslerXII. Artengo a ms les petits plats dans les grands. Le test de cordages avec 8+4 raquettes identiques cordées par un expert. Parfait pour faire du relatif ! Merci à tous

Un expert, un vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut féliciter Jace qui a organisé la journée cette année avec autant de succès que celle de l'année dernière.

C'est aussi une sacrée organisation avec le petit coup de stress qui doit allait avec :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais à part la méthodologie des tests, j'ai plus profité qu'autre chose. Jérôme et Karim ont pour le coup plus bossé ! Pour moi, le plus dur va commencer avec les dépouillements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais à part la méthodologie des tests, j'ai plus profité qu'autre chose. Jérôme et Karim ont pour le coup plus bossé ! Pour moi, le plus dur va commencer avec les dépouillements !

Comme chaque année :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelé qqch cette photo :)

Moi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magazine n°26 arrive la semaine prochaine ! Au programme :

image.thumb.png.391961924b0311d4c8be301caa4f1c65.png

  • Like 2
  • Thanks 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le n°26 en ligne :

http://www.tennisaddict.fr/article/480/sommaire-tennisaddict-n26

Sommaire 

04 || SUR LES COURTS ET EN DEHORS - Lire l'article

06 || INNOVATION : ARTENGO TS990 JR : La chaussure pour juniors Lire l'article

08 || LA RUBRIQUE DE PIERRE-HUGUES HERBERT -  Lire l'article

10 || WILSON PS 97L : La raquette de Federer en version light - Lire l'article 

11 || TACCHINI : La marque veut retrouver son lustre d'antan - Lire l'article

12 || DUNLOP SUR TOUS LES FRONTS - Lire l'article

13 || MOSELLE OPEN : Un rendez-vous majeur pour Artengo - Lire l'article

14 || ACTU BELGIQUE : Interview André Stein, président de la Fédé belge - Lire l'article

15 || TENNISADDICT TOUR : Flashback sur les finales - Lire l'article

16 || À LA UNE : Simona Halep, l'âge de raison! - Lire l'article

19 || FLASHBACK : Roddick et Henin dominent l'année 2003 - Lire l'article

22 || LE CAHIER DU PADEL : La découverte du padel/test Nox ML Luxury l4/Itw Bastien Blanque - Lire l'article

27 || TEST CORDAGES - Lire l'article

30 || TEST BALLES - Lire l'article

34 || TEST RAQUETTES - Lire l'article

38 || NAOMI OSAKA : Une étoile est née - Lire l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très intéressant à lire... 2 commentaires

Sur la forme, juste pour aider:

petit décalage dans les liens sur les multis : http://www.tennisaddict.fr/preview/493/test-cordages

et erreur du coup sur le lien du multi artengo.

Page : http://www.tennisaddict.fr/preview/494/test-balles , typo sur le titre: Liste des raquettes testées   au lieu de balles.

 

Sur le fond, concernant le cordage Yonex

Comment ce cordage peut il être coup de coeur avec des classements aussi mauvais ?

Et comment avoir  dans

LES -

Puissance
Résistance

décentrage

et être classé N°1 dans résistance avec 17/20?

 

Puissance / Accelération 12.5 / 20  7e / 9
Contrôle / Précision 13.5 / 20  4e / 9
Toucher / Sensations 13.8 / 20    8e / 9
Confort 13.8 / 20  4e / 9
Prises d'effets 11.3 / 20     8e / 9
Stabilité de la tension 10.0 / 20 7e / 9
Resistance à la casse 17.0 / 20 1e / 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Visiblement il y a un souci dans la base de données

Normalement, le tableau est le suivant ( Les notes subjectives (hors "stabilité de tension") sont uniquement comparables pour une même famille de cordage (mono / multi))

image.thumb.png.82140b8c013fd1f8476c4145b37495ac.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, trollix a dit :
Puissance / Accelération 12.5 / 20  7e / 9
Contrôle / Précision 13.5 / 20  4e / 9
Toucher / Sensations 13.8 / 20    8e / 9
Confort 13.8 / 20  4e / 9
Prises d'effets 11.3 / 20     8e / 9
Stabilité de la tension 10.0 / 20 7e / 9
Resistance à la casse 17.0 / 20 1e / 9

Ce tableau du Yonex Polytour strike contient en fait les valeurs de l'artengo TA990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est décalé, car j'avais demandé à regrouper les monos entre eux, et il y a eu inversion. On va corriger, merci !

Normalement les textes sont ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

A priori le nouveau magazine est disponible à la vente . Par contre , le lien vers Paypal ne semble pas fonctionner . Vous rencontrez le même soucis ? 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais regarder, désolé pour le souci.

On refait en même temps le site, ça prend un peu plus de temps que prévu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×