Aller au contenu

Ce qui vous enflamme en match

Ce qui vous enflamme en match  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai voté réponse 1, mais sinon en deux je mets l'amorti.

Ca t'emflamme de faire jeu blanc toi? Moi ça me met en confiance mais ca fait pas lever la foule

Un passing, une mine, un long point, ou un coup entre les jambes la d'accord!!!!

Posté(e)

Ca t'emflamme de faire jeu blanc toi? Moi ça me met en confiance mais ca fait pas lever la foule

Un passing, une mine, un long point, ou un coup entre les jambes la d'accord!!!!

Ca t'arrive de lire ....

1 : être mené 0.40 et gagner le jeu ....

:dur:

Posté(e)

Ca t'arrive de lire ....

1 : être mené 0.40 et gagner le jeu ....

:dur:

C'est pareil! Moi perso ça m'emflamme pas! Après chacun son mental ou je ne sais quoi...

Posté(e)

Non, ce n'est pas pareil ^^

Un peu comme le short de Federer qui n'en est pas un :ph34r:

Tu m'as bien eu :w00t:

Posté(e)

La proposition c'est revenir de 0/40 et gagner le jeu, oui ça enflamme mon beau !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hier match amical, merci le tennis de table pour avoir appris des effets chelou :D

Je joue contre la 3/6 du club.

Elle attaque sur mon côté revers ( :stuart:), suit au filet mais touche la bande.

La balle dévie donc et là, éclair de génie :lol::P : préparation de la raquette pour un revers, mais au lieu de frapper d'arrière vers l'avant j'ai frappé de gauche vers la droite vers le haut pour lober, lob qui atterrit 10 cm devant la ligne :rolleyes:

Un coup venu de nulle part (c'est dur à retranscrire par écrit)

J'arrive pas à imaginer ton point. :unsure::dur:

Posté(e)

Je joue contre la 3/6 du club.

Elle attaque sur mon côté revers ( :stuart:), suit au filet mais touche la bande.

Ouais, moi aussi, j'ai fait une balle comme ça avant hier .

Mon 30 qui m'attaque alors que je suis au filet, il met une grosse mine que j'anticipe dans le filet et rebondir, j'ai donc le réflexe d'arrêter ma volée et de préparer immédiatement une volée haute et la frappée !!!

Et puis en fait, non elle a pas tapé la bande du coup, passing ... :sorcerer:

Du coup, ça m'a pas enflammé, mais je trouve que je me suis bien enflammé sur ce point ... :w00t:

Posté(e)

ce qui m'enflamme en match c'est bien sur remonter de 0-40 et prendre le jeu mais particulièrement casser l'espoir de l'autre du genre:

30 A, échanges serrés et là il fait un bête faute de filet et je vois qu'il se concentre pour essayer de prendre le jeu quand même et la pouf un Ace et voir l'autre claquer sa raquette et aller s'asseoir en s’énervant.

Posté(e)

Non à un autre 30/5, je sers bien les premières en puissance.

Certes.

Mais la probabilité de voir deux 30/5 faire un TRES long échange, et derrière voir un ace en cognant fort la première .....

Dzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiii ..... 0.5%

Posté(e)

claquer une raquette puis défoncer l'adversaire qui croyait bêtement que j'étais en net déclin