Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

Ce qui vous enflamme en match

Ce qui vous enflamme en match  

127 votes

  1. 1.

    • Remontez un jeu à 0/40 et le gagner
      18
    • Gagner un point très long
      23
    • Réussir un ace
      5
    • Réusir un coup de défense entre les jambes
      2
    • Réussir un amorti retro parfait
      8
    • Claquer un super passing long de ligne
      24
    • Envoyer une mine sortie de nulle part
      28
    • Réaliser un service/volée gagnant
      9
    • Gagner le point sur un gros bois
      2


Recommended Posts

Qu'est est le fait de jeu qui vous transcende en match, que vous adorez ou adoreriez réaliser

@vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un gros échange, foutre une grosse mine a plat qui sort de nul part et personnes ne comprend d'ou cela sort et hop ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagner un point très long car ca ne m'arrive pas souvent, surtout avec mon jeu en 2/3 coups :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis passing long de ligne.

Cependant, j'aurais bien voulu mettre les cinq sauf coup de défense entre les jambes car je sais pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mener tout le point, balader l'adversaire, après 4/5 allers-retours droite-gauche de l'adversaire une grosse accélération quasi fatale qui le déporte complètement hors du cours, suivie à la volée; l'adversaire exténué renvoie une balle bidon dans ta raquette et s'arrête de courir, tu n'as plus qu'à poser la balle dans le terrain vide et là ... Tu la mets dans la bande du filet et retombes dans ton camp comme une bouse ... :w00t: ça, ça fait plaizzzzz' !!

Plus sérieux, tout ce qu tu proposes, sauf l'ace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussir un passing long de ligne revers après un long échange, réussir un revers court croisé alors que l'adversaire monte à la volée, frapper une balle suite à un lob en ayant l'adversaire complètement de dos et réussir un coup gagnant ...

Bref, les coups que tu réussis une fois tous les 7ou 8 heures de jeux (et encore je suis large) mais que tu essayes systématiquement mais dont le ratio de réussite est inversement proportionnel au nombre de fois ou tu as essayé de le réaliser (et c'est ça qui est bon, quand tu le réussis) :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amorti rétro, c'est très frustrant pour l'adversaire. J'en ai aligné 3 dans le même jeu, mon adversaire en a balancé sa raquette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse mine en revers à une main long de ligne qui sors d'on ne sait où, alors que tu a fait un échange très très long :devil:(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les filières longues moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère pas m'enflammer, sinon après ça part en c***lle :D

Mais le truc qui me met en extase c'est :

- je suis du côté gauche du court (j'ai joué un revers le long de la ligne par exemple)

- l'adversaire joue croisé relativement vite et un peu long, ça arrive sur mon côté coup droit, dans le prolongement de la ligne qui sépare le court de simple du couloir de double

- je dois courir, en arrivant je pose mon pied droit solidement, je prends la balle relativement tôt et bing le long de la ligne en profitant de la vitesse de balle adverse juste au moment où j'arrive dessus, en posant mon pied gauche au moment où se fait le transfert du poids vers l'avant

Ça a l'air de marcher relativement bien et j'adoooore faire ça, j'ai l'impression de bien profiter de la vitesse de la balle qui arrive, la balle part vite et ça surprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tenniswoman canon qui se met a regarder mon match ( trEs dure la gestion mentale là..!)

Ou

Un service / volée propre avec une volée qui claque bien dans le tamis... ! Un régal ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échanges longs moi aussi

ou sinon les passings en bout de course qui partent de l'extérieur, survolent le couloir et rentrent dans l'angle du court :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mis remonter de 0-40 et LE GAGNER !!!

Car il m'arrive TRES souvent de remonter à égalité, quelques fois avoir avantage, mais quand même réussir à perdre ce foutu jeu lol

Mais j'ai mis le passing long de ligne car je le maitrise à la perfection et on sera tous d'accord pour dire que ça fou quand même les boules quand on se fait passé comme ça héhé !

Du moins c'est mon avis quand ça m'arrive, après.. lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la remontée du 0-40. (et enchainer avec un break derrière)

parce qu'être présent sur les points importants, c'est un peu le graal du match.

Et puis plomber le moral de l'adversaire, c'est souvent productif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un enchainement service volée suivi d'un jet de raquette de l'adversaire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, mettre une mine de nulle part!!! Qu'est ce que j'adore ça quand l'adversaire est à 2m de la balle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passing de revers (à une main) long de ligne alors que le volleyeur pensait avoir fait le point!

mais un bel enchainement S/V, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tenniswoman canon qui se met a regarder mon match ( trEs dure la gestion mentale là..!)

perso passing long de ligne !

mais efectivement la fille sur le coté a tous les pourvoirs :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas "gagner le point sur un énorme coup de chatte (méchant bois, let qu'on a frappé de dos à l'arrache sans regarder, etc...) alors que l'adversaire se trouve être un gros con"

Edit : il faudrait également ajouter "atteindre au service le joueur adverse qui ne reçoit pas en double"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté, les propositions qui ont été faites

le service/volée

et le point boisé

:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, oui... :innocent:

Enfin elles sont moins "fédératrices", et je pouvais en rajouter que deux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les miennes, c'est du poulet ? :)

C'est vrai que l'attaque/l'amortie dans le contrepied ça fait assez plaiz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×