Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

Ce qui vous enflamme en match

Ce qui vous enflamme en match  

127 votes

  1. 1.

    • Remontez un jeu à 0/40 et le gagner
      18
    • Gagner un point très long
      23
    • Réussir un ace
      5
    • Réusir un coup de défense entre les jambes
      2
    • Réussir un amorti retro parfait
      8
    • Claquer un super passing long de ligne
      24
    • Envoyer une mine sortie de nulle part
      28
    • Réaliser un service/volée gagnant
      9
    • Gagner le point sur un gros bois
      2


Recommended Posts

une tenniswoman canon qui se met a regarder mon match ( trEs dure la gestion mentale là..!)

Très très dur la gestion du mental!! Même si ce n'est pas une tenniswomen.

Par extension, je répondrais donc: faire un ace au moment où une nana sexy me regarde jouer (bon d'accord ça fait beaucoup de paramètres improbables à réunir :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, mettre une mine de nulle part!!! Qu'est ce que j'adore ça quand l'adversaire est à 2m de la balle :)

+1

Perso je préfère pas m'enflammer, sinon après ça part en c***lle :D

+1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai mis le passing long de ligne car je le maitrise à la perfection et on sera tous d'accord pour dire que ça fou quand même les boules quand on se fait passé comme ça héhé !

Du moins c'est mon avis quand ça m'arrive, après.. lol !

J'adore ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il court pour la photo, il avait le temps de poser son pied droit... quel flambeur ce Pitou... !!

:lol:

"quelle est la différence entre vous et Rafter?"

"10 grands chelems."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke Style !!! B)

(Tain, c'est n'importe quoi, j'avais pas vu qu'il fait un smash défensif en fin de vidéo ... :gourou: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas renvoyer la balle de l'autre côté du filet??? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, y a marqué "qu'est ce qui vous enflamme le plus en match" ...

Par contre il y a pas l'option :

- Autres préciser !

Si ton kif, c'est de réussir a arrêter la balle avec la tranche de raquette ... un peu comme on arrête un poke in the eye avec la tranche de la main, pourquoi pas ! :sorcerer:

poke_eye_three_stooges.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut savoir commencer modeste... perso je n'ai pas trop l'âme d'une compétitrice du coup en début de match je suis tellement tendue que je suis même contente quand la balle passe le filet!

Plus sérieusement, j'ai répondu remonter un jeu menée 0/40 et le gagner... Ca m'est arrivé une fois menée 2/6 3/5... j'ai perdu le match au 3e set mais franchement c'était un vrai kif de remonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gain d'un point disputé après avoir réussi un coup entre les jambes (ou équivalent).

EDIT : un peu comme celui qu'on voit sur ma compile "smash" face à Somon et dont Jojo a donné le lien plus haut

Et sinon c'est gagner un match après avoir sauvé plusieurs balles de matchs, ca c'est super jouissif mais bon le match est fini et difficile de trop le manifester devant son adversaire par respect ( mais ca fulmine à l'interieur).

Je fais un peu comme dans la pub Golf, j'attends d'etre reparti dans ma voiture pour extérioriser l'exploit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai la gaule quand j'arrive à mettre un pavé long de ligne avec mon revers à une main dont la trajectoire est légèrement sortante.

J'aime aussi coller une branlée à un 30 qui s'est pris pour Roger en jouant avec une Wiwi K90 en disant qu'il a le niveau pour jouer avec :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai la gaule quand j'arrive à mettre un pavé long de ligne avec mon revers à une main dont la trajectoire est légèrement sortante.

J'aime aussi coller une branlée à un 30 qui s'est pris pour Roger en jouant avec une Wiwi K90 en disant qu'il a le niveau pour jouer avec :D

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claquer un super passing long de ligne, gagner un point très long et envoyer une mine sortie de nulle part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passing long de ligne en bout de course en coup droit, ou alors avec les jambes grandes écartées.

Ca me fait bien décoller en match ca :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare quand ça m'arrive, je suis plus du style à lober :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne solution chez les filles :)

Rares sont celles qui maitrisent le smash.

En plus je trouve ça beaucoup plus simple de lober que de passer (zone plus restreinte)

Je trouve ca beaucoup plus dur de lober.

Je suis jamais aussi bon que quand j'ai une cible, et puis un lob, si tu le loupes, c'est faute ou smash. Un passing, même un peu manqué, tu forces le volleyeur à la remettre une fois de plus, et en quatrième série, la volée ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne solution chez les filles :)

Rares sont celles qui maitrisent le smash.

En plus je trouve ça beaucoup plus simple de lober que de passer (zone plus restreinte)

Exact, à moins de faire le petit coup de merde en liftant à mort la balle pour qu'elle retombe (mais bon je préfère lober quand même, beaucoup plus de chances de réussir ^^)

@ Martouf : pour les filles c'est au contraire plus simple de lober ^^ après tout dépend de l'avis de chacun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tient peut être à la musculature des épaules, plus développée chez les mecs.

M'enfin, j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon gros lift et hop c'est un bon lob (je dirais que quand mon adversaire monte, je lobe dans 90% des cas)

Et à part s il est vraiment loupé, le smash est très complexe chez les filles.

Chez les mecs c'est différent.

Mdr le lob c'est ce que je réussis le mieux avec le coup droit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr le lob c'est ce que je réussis le mieux avec le coup droit ^^

Avec moi, un coup droit lifté se transforme en lob. :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2.

j'envisage de jouer avec des échasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit coup entre les jambes (pas d'allusion pervers, je n'aurais pas osé... :whistling: ) qui déboule sur un passing gagnant.... Magnifique et j'adore regarder la geule de l'adversaire après! En fait c'est jouissif mais je suis étonné que personne ne l'ai mis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Fedex qui a fait ca contre Djoko, Nadal lui a reussi le lob+entre jambes+ en arriere !!!

Et la grosse mine sur l'adversaire (en direction de sa tete de préference ) ??? Ca marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×