Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aandre

classement intermédiaire

Recommended Posts

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le championnat individuel ne sera pas pris en compte à temps, il me reste plus que le match par équipe de dimanche prochain pour essayer de prendre les 5 points qui me manquent pour l'intermédiaire de juin...

dans quelle catégorie ? parce que 80% des catégories dans le 94 vont bien être pris en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le championnat individuel ne sera pas pris en compte à temps, il me reste plus que le match par équipe de dimanche prochain pour essayer de prendre les 5 points qui me manquent pour l'intermédiaire de juin...

Woh 5 pts, il faut y aller !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quelle catégorie ? parce que 80% des catégories dans le 94 vont bien être pris en compte...

3è série. Ca finit mi juin... Eric m'a dit que ça serait pas pris en compte avant cette date là... c'est con, j'ai gagné mon 1er tour, ça me suffirait pour monter en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, il est écrit qu'a l'intermédiaire, il n'y a qu'un passage et que donc c'est le classement de l'adversaire au jour de la rencontre qui est comptabilisé.

Mais, prenons un cas concret, j'ai battu Monsieur M en octobre, il était 30/2, a l'intermédiaire de février il m'a été compté comme un 30/2, ce qui est normal. Mais en février il est monté 30/1.

Pour juin. Reste t on sur le classement du jour la rencontre (a savoir 30/2) ou son classement actuel (30/1) ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/1 .

La phrase "le jour de la rencontre", il faut surtout en tenir compte pour les montées (on ne peut monter de classement au dessus de deux classements du joueur que l'on a rencontré, le jour ou on l'a battu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça confirme ce que je pensais mais cette phrase m'avait fait douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute tu peux lancer la simulation de classement sur le site de la FFT, ou celui de tennisclassim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah 11 juin...

Trop impatient de repasser 30/1.

Du coup j'aurais encore un tournoi à faire comme 30/2 et ça je prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de ce dernier tournoi comme 30/2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la date limite est elle le 31 mai 2012 pour le classement intermédiaire comme indiqué sur le site de la FFT ou le 6 juin comme indiqué ci dessous? Merci!

Nous vous informons que les classements intermédiaires seront connus le

lundi 11 juin au matin.

Vous avez jusqu’au mercredi 6 juin 18h pour valider les compétitions

clôturées par les juges-arbitres afin que les résultats soient pris en

compte dans le calcul du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il ne suffit pas d'avoir joué un match avant le 31/05 pour qu'il soit pris en compte, il faut que le JA ait clôturé sa compétition (tournoi ou championnat) et que les résultats soient validés ensuite par la FFT, la date limite pour que cela soit fait étant le 6 Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la cloture des compétition c'est le dimanche 3 juin (finales). Les matchs qui se joueront après le 3 juin ne seront pas comptabilisés pour l'intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais un match joué le 3 juin ne sera validé par la FFT que 10 jours après dans le cadre des championnats de printemps par équipe...? Non? Donc ce match ne sera pas pris en compte? Ou faut il juste qu'il soit rentrer dans geosport par je juge arbitre?

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un match par équipe ou une finale de tournoi se joue le 3/06 le JA entrera ensuite les résultats pour le 6 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah 11 juin...

Trop impatient de repasser 30/1.

Du coup j'aurais encore un tournoi à faire comme 30/2 et ça je prends.

Presque exactement pareil !

La nuance : trop impatient de repasser 30/1 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou faut il juste qu'il soit rentrer dans geosport par je juge arbitre?

N'importe qui peut saisir la feuille de match d'une rencontre interclubs (ou corpo) sur la gestion sportive. Il suffit d'avoir le numéro d'affiliation d'un des 2 club et la date officielle du match pour identifier la rencontre sur GS. Ensuite, il suffit de saisir les résultats ce qui est assez facile car en fin de championnat, tous les joueurs ont déjà joué donc leurs noms sont pré-renseignés et il suffit de les choisir dans la liste des joueurs du club ( sinon il y a possibilité de remplir le N° de licence puis de cliquer sur le bouton "Controler les personnes" ).

Une fois la saisie validée, les résultats apparaissent instantanément dans les palmarès de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, par exemple, le match tennis entreprise de lundi sera saisi lundi soir dans GESPORT donc basculé instantanément dans le palmarès FFT --> compté pour l'intermédiaire

Attention, il ne suffit pas que le résultat soit dans le palmarès, il faut que le référent de la ligue l'ait validé.

Si dans le palmarès tu as A (= validé pour équipes) ou V (= validé pour tournois), c'est bon. Si c'est T (= à valider) c'est niet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque exactement pareil !

La nuance : trop impatient de repasser 30/1 :w00t:

Très petite nuance alors ^^

HS : ta signature tu l'as faite comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi, 1er classement de mon fils, je suis tout fier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa c'est beau :)

Il va être mis à combien ? (quelle année déjà ? 2002?)

De mon côté, enfin la seconde série pour moi !!!! :):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ;)

Gillou78 : tu as les points pour 5/6 ou juste 15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×