Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aandre

classement intermédiaire

Recommended Posts

bonjour,

Je suis en 13/14 ans et je voulais savoir si il y a un classement intermédiaire pour les jeunes?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, justement le classement de février concerne les 13 ans et plus donc c'est tout bon pour toi, bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que certains classimiens montaient pourtant :P

Notre 5/6 est montée 4/6, c'est son meilleur classement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne est monté lundi ?

Bah si moi, NC -> 30/1, mais bon je l'ai déjà dit sur 3 topics, donc ça commence à tourner au narcissisme :D

M'enfin (comme je l'ai déja dit aussi ...), j'ai les points pour êt' 15/5 en fin d'année ... donc ce n'est que le premier étage de la fusée ... enfin de l'avion ... enfin, du deltaplane ... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah je ne l'avais pas encore lu :D:P

bravo !!!!

tu monterais 15/5 sans avoir battu de 15/5 ???

Bah, y'a un de mes 30/1 qui fait des ravages actuellement ... il est passé 15/5 à l'inter ... si tu ajoutes à ça mes 2 défaites qui sont montées à 15/3 (d'où bonif pour aucune défaite significative + 100 ... :whistling:) pis les 3 x 15 points du trophée Perrier dans lequel je suis encore en course ...

ça s'appelle :

UNE MONTEE à 15/5 D'ESCROC ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Wanou :)

ça y est, tu vas arrêter d'emmerder tout le monde en trouant les tableaux comme un espèce de faux non-classé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi, j'ai atteint mon premier objectif, remontée en 3e serie après ma pause de 4 ans, donc montée à l'inter de 30/2 à 30 et une défaite amère dimanche à 15/5.

Prochain objectif, la montée à 15/5 pour la fin de saison et espérer intégrer l'équipe 1 l'année prochaine.

Félicitations Wanou, moi j'ai encore besoin de points et de victoires pr la montée à 15/5. On va commencer par les indiv 4e serie pr tenter de glaner qques points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand le prochain intermédiaire ? Je rate la montée pour des matchs pas encore enregistrés :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de la fédé :

Nous vous informons que les classements intermédiaires seront connus le

lundi 11 juin au matin.

Vous avez jusqu’au mercredi 6 juin 18h pour valider les compétitions

clôturées par les juges-arbitres afin que les résultats soient pris en

compte dans le calcul du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon grand va être classé en juin à 30/4 (il est de 2003), il est très content, mais c'est dur pour prendre des points cette saison avec tous les matchs de poules qui comptenet qu'à 60% des points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de la fédé :

Nous vous informons que les classements intermédiaires seront connus le

lundi 11 juin au matin.

Vous avez jusqu’au mercredi 6 juin 18h pour valider les compétitions

clôturées par les juges-arbitres afin que les résultats soient pris en

compte dans le calcul du classement.

Après avoir joué en championnat il y a 1 ou 2 mois, ces résultats ne sont toujours pas mis en ligne, pensez vous qu'ils seront pris en compte pour juin, ou faut-il que je fasse valider ces victoires de façon spécifique ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que les résultats ne sont pas parus sur l'espace licencié, ils ne pourront pas être pris en compte pour l'intermédiaire de juin. Si tu parles d'un championnat individuel, c'est "normal" que les résultats ne soient pas encore mis en ligne car il faut que tout le tableau soit terminé (ex : chez nous, le championnat individuel 3e série a commencé fin janvier mais les finales n'ont eu lieu que le 8 mai donc les résultats ont été mis cette semaine en ligne ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'on peut faire valider des matchs du championnat individuel (cette semaine) qui ne finira que mi juin pour le classmeent intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'on peut faire valider des matchs du championnat individuel (cette semaine) qui ne finira que mi juin pour le classmeent intermédiaire ?

Toi, tu ne peux rien faire.

Par contre, maintenant, le JA du championnat individuel peut clôturer tableaux par tableaux.

Ce qui veut dire qu'une catégorie qui finit mi-juin (pour le tableau final par exemple) peut avoir eu clôturé ses tableaux précédents et dont les résultats seront pris en compte au classement intermédiaire.

Pour comprendre voir la catégorie 2ème série messieurs du VDO (lien ci-dessous) :

http://www.ei.applip...&epr_iid=323283

Les trois premiers tableaux sont clôturé et seront pris en compte.

Le tableau final, si il se terminait après la date butoir ne le serait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok, je vois ce que tu veux dire. Je vais demander au JA, ça doit etre possible même si les matchs sont assez étalés sur la durée chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec l'outil simulation de classement intermédiaire dit que l'on monte, on est sur de monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec l'outil simulation de classement intermédiaire dit que l'on monte, on est sur de monter ?

Oui.

Vu que c'est le classement d'origine qui est pris en compte (pas de descente possible de tes adversaires à l'inter), alors pas de surprises. Si t'as les points, tu montes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question au niveau des classements intermédiaires. En ce moment je me suis pré-inscrite à un autre tournoi qui débute le 20juin. Les classements Intermédiaires seront donc déjà fait avant le début de mon tournoi. Un problème se pose je dois envoyer mon dossier d'engagement avant le 1er juin. Les Intermédiares ne seront donc pas encore fait. Sur le tableau du tournoi je resterais donc 30/4 alors que j'aurais peut-être augmenter/diminuer de classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas descendre au classement intermédiaire :rolleyes: vu que le tournoi commence le 20 et que les classements seront sortis le 7, il n'y a pas de raison que le JA ne les prenne pas en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi de mon club a lieu juste après la sortie de l'intermédiaire, et si j'ai bien compris ce que m'a raconté le juge-arbitre, les tableaux seront faits juste après la publication des nouveaux classements justement pour en tenir compte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'AEI, c'est instantané la mise à jour ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Je m’étais inscrit comme NC avant l’intermédiaire de février au championnat individuel.

Du coup je m’étais dit que malgré ma montée à l’inter, je débuterais peut-être dans le tableau NC et pourrais gagner plus facilement des points de bonus championnat :whistling:

Manque de pot, le JA a bien pris en compte mon nouveau classement et en plus m’a mis sur la trajectoire d’un sous-classé qui a perfé à 30 au tournoi d’avant :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le championnat individuel ne sera pas pris en compte à temps, il me reste plus que le match par équipe de dimanche prochain pour essayer de prendre les 5 points qui me manquent pour l'intermédiaire de juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×