bhamp0 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Fais scier, il me manque quelques points pour monter dès cet inter ... donc ce sera pour le classement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Merci nat Cool bhamp0!! t'es pas loin avec "seulement" 2x15/2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 HS : ta signature tu l'as faite comment ? C'est un .jpeg , créé à partir d'excel (2 tableaux et un copier/coller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Haa c'est beau Il va être mis à combien ? (quelle année déjà ? 2002?) De mon côté, enfin la seconde série pour moi !!!! :) il sera 30/4 il est de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2012 Cool bhamp0!! t'es pas loin avec "seulement" 2x15/2? Bizarrement non. Il me manque 55 points pour être 15/2 en considérant le classement actuel de mes adversaires. Par contre, si on prend le prévisionnel que j'ai mis pour certains joueurs, j'ai 45 points en trop (2 adversaires qui devraient passer à 15/1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 J'avais cru voir sur un règlement que le classement intermédiaire serait pris en compte pour les phases finales des championnats par équipes qui débutent le 17/06, mais je n'arrive plus à retrouver le texte. Vous pouvez me confirmer ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Regarde sur le site de ton comité ou de ta ligue selon la division dans laquelle tu joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Justement je ne trouve plus... Je demande si en général c'est oui ou non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 J'avais cru voir sur un règlement que le classement intermédiaire serait pris en compte pour les phases finales des championnats par équipes qui débutent le 17/06, mais je n'arrive plus à retrouver le texte. Vous pouvez me confirmer ou non ? Effectivement c'est le classement intermédiaire qui fera foi pour les phases finales. Voir le document "Rappels points importants" des interclubs Senior 2012 au paragraphe 1.3 sur le site de la ligue des Yvelines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Justement je ne trouve plus... Je demande si en général c'est oui ou non ^^ Chaque comité/ligue a ses propres règles, impossible de te répondre ... Mais Yusuke a trouvé finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 J'ai une question. Je me suis inscrit à un tournoi qui commence ce week end en tant que 30/1. Je pense que je vais être convoqué pour jouer milieu de semaine. Je dois passer 15/5 à l'inter. Vais-je jouer en tant que 30/1 ou 15/5 à ce tournoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 à priori 30/1 puisque c'est ton classement au moment de l'inscription qui prime sur ton classement lors de ton premier match (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Je me suis inscrit à un tournoi qui devait commencé le 04 (donc 30/2) et à un autre qui commence le 14 (donc 30/1). Le tournoi du 04 se jouant sur un rythme très lent, je joue mon premier tour demain. Avec un peu de réussite je peux me retrouver dans deux tournois simultanés avec 2 classements différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 marre d'attendre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Le site fft est "momentanément indisponible". Ils ont envoyé le bouzin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Oui, c'est normal, le classement doit paraître demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 stuff> jlai déjà fait lol jai les points 15/3 depuis le 10 février! nat> pas 15/2 jessaie de le viser pour octobre meme si il và falloir bcp de niac et bcp de chance vu mon niveau de jeu plus qu'aléatoire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Je change mon classement dans mon profil, après tout on est le 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 Ils t'ont envoyé un sms pour l'intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 Sérieux ??? Tain il faut que je fasse ça !!! Comment faire pour être prévenu par sms nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 Allez c'est le matin là !! J'aimerais bien pouvoir me connecter pour être de bonne humeur pour la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 / 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 Youp, jsuis maintenu sur le site de la FFT (dommage même, il me manquait 25 points pour monter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 / 1 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites