moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 sa peut être utile pour connaitre l’évolution de ta puissance, voir si tu centre mieux ect ... et après pour ceux qui aime comparer avec les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 sa peut être utile pour connaitre l’évolution de ta puissance, voir si tu centre mieux ect ... et après pour ceux qui aime comparer avec les autres ... Quand tu progresses tu le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Les matheu aimerons les chiffres si c'est vendue au même prix, que sa modifie pas les caractéristique de la pure drive pk pas essayer après on est pas obliger de s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 ça pique, le français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 ça pique, de voir sa après chacun de mes message sa fait déjà deux fois. si j'étais bon en orthographe et en grammaire j'ouvrirai un forum pour aidé ceux qui galère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 c'est déjà bien que tu te rendes comptes que tu es en pleine galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 sa t'es pas venu a l'esprit que certaine personne avaient des probleme avec sa autre que le fait de ne pas avoir bosser a l'ecole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 voilà bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 en français? an frenssez tus voulé dir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Le sujet de la discussion étant la raquette innovante de babolat, même si je suis moi même assez attaché à l’orthographe je trouve qu'il serait bon de revenir sur le sujet justement. Sinon à toute fin utile pour les personnes ayant des difficultés particulières et désireuses de faire un effort : http://bonpatron.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claycourts Signaler ce message Posté(e) October 21, 2012 Cette raquette calculerai le nombre de coup jouer, la zone de frappe, la puissance de chaque coup, la "puissance" ou l'effet plutot du lift donner, il me semble que c'est tout ... elle ne serait pas vendue plus chère que les raquette actuelle d'aprés le pdg de babolat (qui dit se douter que son model ne se vendra pas si il augmente encore plus le prix) et se connecterai via bluetooth a des ordi des tablette et des smartphone ... en gros tout ce qui peut se connecter via bluetooth je crois http://www.tomsguide...ectee,3708.html Beers Technic, le producteur de l'ERT 300 mettra bientôt sur le marché l'ERT Speed qui calcule la vitesse et la puissance de balle, la durée et le nombre d'échanges...à mettre sur la raquette comme anti-vibration. Plus de détails sur leur site web: http://www.ert300.com/speed/speed.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Allez, on remonte... http://www.prnewswire.com/news-releases/babolat-unveils-worlds-first-connected-racquet-babolat-play-pure-drive-220674221.html#prettyPhoto $400... J'espère qu'elle a des vrais capteurs à ce prix là, pas juste un accéléromètre et un capteur d'impact, parce-que sinon ça fait cher la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANARD Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 400 dollars pour un capteur de pression et de vitesse sur un anti-vibrateur ???? ou 400 dollars pour une raquette toute équipée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 $400 pour la raquette toute équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 et après y en qui chipote sur le personal coach.....et si ça se trouve c'est une raquette avec laquelle beaucoup de monde ne pourra pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Bah c'est un cadre avec les specs de la PureDrive, il y a pire. À voir si elle est tout aussi raide. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 c'est sur. mais tout le monde ne joue pas en pure drive le système sera t il vraiment si performant que ça pour 400$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Bah vu comme ils teasent dessus et le prix, ils ont intérêt... On verra en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 Gazou: http://www.tennis-warehouse.com/Babolat_PLAY_Pure_Drive/descpageRCBAB-BPLYPD.html?utm_source=mailer&utm_medium=email&utm_campaign=131218+Babolat+PLAY+Racquets+and+Demos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 Gazou: http://www.tennis-warehouse.com/Babolat_PLAY_Pure_Drive/descpageRCBAB-BPLYPD.html?utm_source=mailer&utm_medium=email&utm_campaign=131218+Babolat+PLAY+Racquets+and+Demos C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 Des malades babol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 Waouh ! Beaucoup plus complet que mon Artengo Personal Coach ! Mais le prix est abusif et l'obligation de jouer en Pure Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 C'est hors de prix et sans intérêt pour l'instant. Dans 5 ans, toutes les raquettes auront ce type de puces, avec plus de fonctionnalités et à un prix décent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites