stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Il y a 13 heures, monax a dit : Et à 2 doigts de passer sur une textreme warrior 100 ! moi les 2 doigts sont déjà là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 J'espère aussi pour le nouveau distributeur. Les futures Warrior en bleu, si elles sont calquées sur les japonaises, seront superbes : http://princeracket.jp/rackets/harrier-pro-100xr-m/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Tu n'es pas passé chez yonex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 2, 2016 Si sans doute (pas encore fait l'achat) mais une histoire d'amour avec Prince ça ne se renie pas comme ça... J'ai toujours 2 Exo Tour, 1 NXG et 3 Graphite Pro à la cave Bref j'ai zieuté les news Prince un peu partout et ces Harrier bleues sont très belles. Mais en fait, pas compris si c'est censé être le paintjob des prochaines ou bien si c'est juste le paintjob spécifique au Japon pour la série 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 2, 2016 Moi j'ai craqué ce matin Commande de la 2 ème 100 P faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) November 2, 2016 Le 31/10/2016à23:06, Mithrandir a dit : à première vue Prince a de nouveau un distributeur, à suivre... D'après mon pro-shop, Prince a repris la distribution en France en direct. Bonne nouvelle donc ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) November 2, 2016 Va t on voir prince chez D4 ou bien juste en pro shop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 4, 2016 Le 2 novembre 2016à15:41, Taeadr a dit : D'après mon pro-shop, Prince a repris la distribution en France en direct. Bonne nouvelle donc ! Le mien m'a dit la même chose aujourd'hui. Et plus exactement Prince UK. Avec la baisse de la livre le marché français devient intéressant vu de là-bas. Par contre c'est ouf, il n'arrive pas à écouler les Warrior qu'il lui reste. J'comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 4, 2016 Cool, pas demain la veille que je changerai de marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2016 Il y a 10 heures, LionelB a dit : Le mien m'a dit la même chose aujourd'hui. Et plus exactement Prince UK. Avec la baisse de la livre le marché français devient intéressant vu de là-bas. Par contre c'est ouf, il n'arrive pas à écouler les Warrior qu'il lui reste. J'comprends pas. Dis lui de nous faire un prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 5, 2016 Il y a 1 heure, stephane63 a dit : Dis lui de nous faire un prix ! et oui voilà! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 5, 2016 Hier ça pouvait passer, mais avec Isner en finale, il va maintenant les vendre ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) November 5, 2016 Le 02/11/2016à13:41, Gloumar a dit : Bref j'ai zieuté les news Prince un peu partout et ces Harrier bleues sont très belles. Mais en fait, pas compris si c'est censé être le paintjob des prochaines ou bien si c'est juste le paintjob spécifique au Japon pour la série 2016 ? Je pense que c'est spécifique Japon...La Blue Harrier... de la même façon qu'on a pas eu accès en 2015 à la Textreme Tour 98 xr-j qui était jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 5, 2016 Ouuuh, pas mal aussi... Etonnant du coup de voir que les modèles Textreme EXO ont été cantonnés au Japon... Aura-t-on vraiment une chance de voir la Phantom arriver en Europe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 5, 2016 Rien n'est moins sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) November 5, 2016 Je pense que la phantom a des grandes chances d'arriver... Prince voulait rendre sa gamme de raquette plus cohérente... le Japon est un super labo pour eux car ils ont vraie reconnaissance là bas... Vu leur nouveau site internet ils ont recentré leur gamme et leurs visuels... on y trouve maintenant que des modèles textreme... il y a 48 minutes, Gloumar a dit : Etonnant du coup de voir que les modèles Textreme EXO ont été cantonnés au Japon... Aura-t-on vraiment une chance de voir la Phantom arriver en Europe ??? La gamme premier combine la technologie EXO et le textreme... La phantom serait dispo dans les deux styles de joncs...pourquoi pas l'avoir en Europe...ça serait pas incohérent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 6, 2016 La dernière photo est très sympa Avant sur les EXO il me semble qu'il y avait une pièce plastique pour encadrer chaque port (une sorte de jonc spécial port), ici on a l'impression que la finition des ports est faite "dans la masse", c'est assez chié... https://tt.tennis-warehouse.com/index.php?threads/prince-phantom.571932/page-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 8, 2016 La Textreme 98 en Exo3, profil carré, équilibre légèrement un tête. En gros une raquette d'attaquant moderne mais avec un confort 5*. De ce qu'on a vu niveau specs, les Phantom seront dans le même esprit. J'ai vraiment hâte de tester, mais faut prendre son mal en patience. Et si c'est bien distribué cette saison, je file à mon proshop à la moindre annonce de sortie pour tenter ma chance edit: Quelques posts sur forum TW sur le sujet Phantom: Phantom XR-J (with port inserts) are very interesting but probably it will be Japanese exclusive. I was able to play with the phantom 100 today. Even though I've played with many of the past prince rackets it took me a few minutes to get use to the feel of the ports/holes again. After awhile of hitting I really started to enjoy the unique solid feel it gives. People who played with the old O3 and EXO3 know what I mean. Very solid and the thin beam still felt very stable. "..." I usually don't like open patterns less than 16x19 but this racket was tighter in the middle so control was still there. I expected a low powered racket but with full rpm @48lbs I had plenty enough of power. Déjà en test aux USA si le post est véridique. Par contre, plusieurs utilisateurs craignent que la version en EXO3 ne soit distribuée qu'au Japon, et que le reste du monde n'aura droit qu'à la Pro. Perso, je pense que c'est encore trop tôt pour spéculer. Mais Prince doit assurer sa comm' et nous donner des infos claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Super, très instructif, merci Okwolus. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Et du coup tu es retourné chez prince (c'est pas très clair sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Non non, pas retourné chez Prince. J'aime toujours la marque, c'est tout... On peut être amoureux et infidèle, n'est-ce pas ? Et oui pas fait gaffe, j'attendais d'avoir mes DR avant d'updater totalement le profil, du coup c'est le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites