Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Quelqu'un fait la Chataigneraie à Rueil ?

Je fais la Chataigneraie. Le JA M'a dit que je commencerais entre le 12 et le 16 Août. Ca tombe bien, je suis en Angleterre du 10 au 12 AOût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est bien de la terre?

Aucune idée c'est la première fois que je vais le faire.

Mais comme dit par Coyote ils ont refait une partie (tous?) les courts au printemps donc j'espère qu'ils sont sympas.

Je te dirai ça lundi soir ou mardi mardi matin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est bien de la terre?

Oui que de la terre, normalement ils finissaient des travaux juste avant le tournoi pour pouvoir mettre des bulles supplémentaires l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tournoi de Chatillon le we dernier en tant que 30/5. Ils ont suspendu les travaux le temps du tournoi.

Les personnes au club-house et je le JA sont sympa. Les terres sont en bonne état mais un peu sèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule les tournois à Paris. Je savais que je devais partir la semaine prochaine en Angleterre pour le boulot. J'avais le choix de la date pour partir 2 jours. Je demande au JA (Mr Pommier) quand est-ce que je joue. Si c'est début de semaine, je mets mon voyage à la fin, et vice versa. Il me dit que je commencerai entre le 12 et le 16. Je mets le déplacement le 10/11. Et voilà que je me retrouve convoqué le 9 Août !!!! WTF !!! Du coup je peux pas jouer. Ca me saoule cette façon de faire. Y avait un créneau de 4 jours donné par le JA, et là je me retrouve à être convoqué 3 Jours avant !! Faut pas me dire qu'il pouvait pas prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, y a quoi comme tournoi île de france la semaine prochaine où je pourrais m'inscrire à la dernière minute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De memoire, tu as Clamart qui doit se jouer dans ces eaux-là , j'ai fait le tournoi de juillet et franchement c'est pas mal, par contre ça te fait jouer vers le 22-23 aout je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était vraiment pour jouer la semaine prochaine à partir de mercredi. Quoique j'ai rien non plus de prévu la semaine d'après, et ensuite j'ai Chatou et Saint Germain en Laye. Je vais regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé, et y a rien pas trop loin de chez moi. Y en 2 dans les Yvelines mais c'est à plus d'1/2h de route (presque 3/4 d'h en fait avec les bouchons d'après Maps).

Quoique j'ai tellement envie de jouer... Y a Maurepas et Les Essarts en même temps, et ils sont à côté quasiment. Vous conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était vraiment pour jouer la semaine prochaine à partir de mercredi. Quoique j'ai rien non plus de prévu la semaine d'après, et ensuite j'ai Chatou et Saint Germain en Laye. Je vais regarder.

Au passage, en te lisant, si tu veux taper sur Chatou (J'ai des invit) entre le 9 et le 16 aout, dis-moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est avec grand plaisir. Il n'y a que Lundi et Mardi que je suis pas dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a Franconville dans le 95 qui démarre le 14 Aout mais je sais pas si il reste encore des places. Passe un coup de fil on sait jamais.

T'as vraiment pas eu de chance avec Pommier parce que c'est vraiment un JA super sympa et très arrangeant normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franconville c'est trop loin. 1h de route si y a de la circulation.

Pour Pommier, j'avais eu affaire à lui pour Argenteuil et il avait été cool oui. Mais là je comprends pas. Comment passer du 12/16 Août au 9 Août ? J'aurais pu mettre mon déplacement de mercredi à vendredi et ça couvrait d'éventuelles victoires (très hypothétiques, certes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule les tournois à Paris. Je savais que je devais partir la semaine prochaine en Angleterre pour le boulot. J'avais le choix de la date pour partir 2 jours. Je demande au JA (Mr Pommier) quand est-ce que je joue. Si c'est début de semaine, je mets mon voyage à la fin, et vice versa. Il me dit que je commencerai entre le 12 et le 16. Je mets le déplacement le 10/11. Et voilà que je me retrouve convoqué le 9 Août !!!! WTF !!! Du coup je peux pas jouer. Ca me saoule cette façon de faire. Y avait un créneau de 4 jours donné par le JA, et là je me retrouve à être convoqué 3 Jours avant !! Faut pas me dire qu'il pouvait pas prévoir.

Tu as vu avec lui si en cas de victoire il pouvait te faire le tour suivant le 12.

Si tu lui expliques ton problème il devrait pouvoir t'arranger le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué le problème et il m'a retiré. J'ai dit que si j'avais su ça, j'aurais mis mon déplacement plus tard. Réponse : 'Et oui, c'est la rançon du succès'. Que c'est détestable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, à quel endroit je peux faire corder des raquettes pour les avoir avant 18h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tenter à l'atelier du tennis au Pecq ou y'a un mag à Nanterre sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Decathlon Nanterre, ils m'ont fait ça dans la journée. J'ai perdu quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franconville c'est trop loin. 1h de route si y a de la circulation.

Pour Pommier, j'avais eu affaire à lui pour Argenteuil et il avait été cool oui. Mais là je comprends pas. Comment passer du 12/16 Août au 9 Août ? J'aurais pu mettre mon déplacement de mercredi à vendredi et ça couvrait d'éventuelles victoires (très hypothétiques, certes).

Plus près (selon d'ou tu viens :whistling: )

Cergy.

Superbes installations et super JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, à quel endroit je peux faire corder des raquettes pour les avoir avant 18h ?

si tu veux tu me les amènes, je te les fais devant toi et tu repars avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super sympa. J'y penserai la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Niko : Après 2 matchs au TC Arsenal, les terres sont plutôt mal même si, arrivant en "fin" de tournoi la terre n'est plus trop homogène partout sur les terrains.

La luminosité est un peu spéciale aussi mais sinon c'est plutôt cool. Et le JA est vraiment très sympa.

Sinon, prochain match ce soir à 5/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×