Eppsilon Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Bonsoir à tous, Certains d'entre vous joue t-il en seine et marne ? Citer
Davx Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 wow il a arrangé ton truc et répondu à stickagassi. Je suis vraiment mauvaise langue. Il s'est sans doute acheté une conduite. vérifie quand même ton palmarès Je confirme aussi que MdC semble faire des efforts depuis l’année dernière. Il est toujours impossible de le joindre directement au téléphone mais au moins dernièrement il a toujours répondu rapidement à mes sms. Ce qui ne change pas c’est le prix de ses tournois mais ça ne dépends pas de lui. Citer
JojoKoto Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Je confirme aussi que MdC semble faire des efforts depuis l’année dernière. Il est toujours impossible de le joindre directement au téléphone mais au moins dernièrement il a toujours répondu rapidement à mes sms. Marrant, moi j'ai toujours réussi à l'avoir au téléphone (j'ai meme trouvé une place, 2 fois, sur les tableaux "au cas ou un mec se desiste"). Par contre, la dernière fois que j'ai joué, j'ai eu droit à un sacré TDC. (D'ailleurs, c'est son petit nom que j'ai mis sur mon tel, parce qu'il a pris le mien ... on ne sait jamais si il m'appelle). Citer
niko95000 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Yo, on va jouer contre Manin Paris Est en match par équipe. Apparemment, cela va se jouer à la ligue de Paris. Je crois savoir qu'il y a 2 pôles: ouest et est. La logique voudrait qu'on joue à la ligue Est, est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la surface? merci! Citer
K-mille Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 c'est du papier de verre Je crois qu'on appelle ça de la résine. Il y a des courts couverts et au-dessus des courts extérieurs. Je crois que quelqu'un a dit dans ce topic qu'il y a une petite différence entre les deux surfaces. Citer
niko95000 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 ok top donc un bon green set bien lent qui rappe les balles après 2 jeux! Citer
totoro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Par contre quelques "bulles" creent des rebonds speciaux dans mon souvenir Citer
niko95000 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 ca promet tant que c'est pas un truc pourri genre moquette ou quick dégueu, ca me va! Citer
totoro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 J'y avais joué un peu quand j'étais au Passing Club. Il y a quelques bulles sous le greeset qui créent des rebonds plus bas avec un son plus sourd. Mais ils sont normalement bons. Par contre, s'il y a du soleil, ça peut vite devenir une étuve car impossible d'ouvrir les fenêtres. Tu y joues quand la rencontre? Citer
niko95000 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 le 4 mai! mais on va jouer dehors non? Citer
totoro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Porte des Lilas? Je serais surpris. Citer
niko95000 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 ah ouais??? ca c 'est relou! Citer
kramer Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 J'avais joué là-bas il y a 10 ans environ sur une surface un peu pourave dehors avec un environnement pas sympa du tout et j'avais regretté que mon match n'ait pas été programmé à l'intérieur. Dommage que ce ne soit pas dans le centre ouest qui n'est autre que le tir un des plus beaux clubs de PAris. Citer
totoro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Avec les modifications des tunnels de la Pte des Lilas, ils avaient changé le site. Je ne me souviens pas avoir vu des courts extérieurs hormis la "TB" du TC Lutece. En tout cas, je n'ai pas joué dessus. Je n'ai vu que les 4 courts intérieurs.S'il y en a au dessus, la surface doit être de meilleure qualité (sans bulles). Mais tu as le vent et l'ambiance périphérique. Je passerai sans doute histoire de voir du beau tennis. Citer
niko95000 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 avec plaisir! si tu vois des mecs un peu bizarres habillés en tecnifibre, ce sera nous Citer
Davx Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Je n’ai joué que sur les greensets à l’intérieur. Personnellement je les trouve de bonne qualité, jamais remarqué de souci avec les rebonds. A l’extérieur il y a un espèce de terbal ( ?) qui semble rarement utilisé.. et pour cause . On m’a dit qu’il y a d’autres terrains en dur sur le toit mais je ne les ai jamais vus. Citer
K-mille Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Davx il y a aussi des courts au-dessus du toit du bâtiment, en greenset également Citer
Davx Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Oui c'est ce qu'on m'a dit. Mais bizarrement je ne suis jamais monté la haut. Je préfère rester au chaud Citer
niko95000 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 ca sent la fournaise cette histoire Citer
kramer Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Je ne vois pas les tournois d'esso et de l'apsap fin aout début septembre. Quelqu'un sait s'ils vont avoir lieu? Citer
K-mille Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Esso ? Tu fais aussi Total et Chevron ? (je suis déjà dehors...) Citer
chamsun Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 4ème Open du 17ème Paris : Je reçois un mail de confirmation en mai. Le tournoi commençait aujourd'hui. J'avais appelé plusieurs fois le JA aux dernières nouvelles il était sur le point d'envoyer les convocations et j'appelle hier messagerie j'envoie un sms pas de news. This is not serious ^^ je pense que je ne suis pas dans le tableau mais rien n'est clair. Citer
niko95000 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Je ne vois pas les tournois d'esso et de l'apsap fin aout début septembre. Quelqu'un sait s'ils vont avoir lieu? ESSO ca m'étonnerait.... je ne pourrai pas défendre ma couronnne! Citer
Elmagnifico Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Pour ce qui est du 4eme open du 17,perso je le trouvais bien organisé. Le juge arbitre est sérieux, très sympa et arrangeant quand les dispos sont difficiles. Loin de certains tournois ou c'est l'usine, et ou tu n'es qu'un chèque... Citer
Messages recommandés