Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

A propos de tournois à 25 euros dans le 92, vous connaissez le tournoi du stade de la marche?

Sinon Que pensez-vous du Trianon? de Clamart?

les tournois de la Ligue du 94 sont retombés à 20 euros :)

A propos de tournois à 25 euros dans le 92, vous connaissez le tournoi du stade de la marche?

Sinon Que pensez-vous du Trianon? de Clamart?

pour la Marche, aucune idée, je le rate à chaque fois :D

Pour Clamart, peut-être Jojo qui l'a fait en juillet ( mais a abandonné sur blessure il me semble)

Pour le Trianon, Viking avait répondu ça sur ta fiche :

Ok. Le Trianon en Septembre peut-être? On me dit que leur terres extérieurs sont fantastiques mais quand j'y ai joué l'an passé, je n'ai eu que leur TB couverts et c'était moins drôle.

Vu qu'il a participé l'année dernière, il doit pouvoir te dire ce qu'il en est de l'ambiance, l'organisation et du JA.

Ce qui me fait flipper pour le trianon et le tcgv même si j'ai vu qu'on en disait du mal, ce sont les travaux sur l'a13!

Pour Clamart, je l'ai fait l'an dernier.

Le JA est sympa, par contre, les terrains... :sick:

Ils sont sur 2 niveaux, moi j'avais joué sur ceux du bas, vraiment pas terrible : du vent et surtout y'avait quasi plus de terre.

Par contre, apparemment ceux du haut sont pas mal.

Oui, Yusuke a raison, j'ai fait Clamart l'an dernier.

JA sympa, les terres ça va.

Pour Romain, en fait Clamart utilise les terrainss de Bagneux (parfois). Et c'est à Bagneux, qu'ils avaient quelques problème de terre.

En gros, si tu fais le tournoi, il faut refuser de jouer à Bagneux sur les courts 4 et 5 (les terrains qui sont au fond à gauche).

Après, je n'ai pas utilisé les 2 terres de Clamart qui sont un peu en dessous du Club-House, mais les terres qui sont proches sont corrects, de mémoire.

Bonjour a tous,

Je vais faire le tournoi de rungis qui demarre fin août.

Vos impressions pour ceux qui l ont déjà fait.

Merci.

Oui, Yusuke a raison, j'ai fait Clamart l'an dernier.

JA sympa, les terres ça va.

Pour Romain, en fait Clamart utilise les terrainss de Bagneux (parfois). Et c'est à Bagneux, qu'ils avaient quelques problème de terre.

En gros, si tu fais le tournoi, il faut refuser de jouer à Bagneux sur les courts 4 et 5 (les terrains qui sont au fond à gauche).

Après, je n'ai pas utilisé les 2 terres de Clamart qui sont un peu en dessous du Club-House, mais les terres qui sont proches sont corrects, de mémoire.

Merci pour l'info.

C'était bien à Clamart et j'ai joué sur les 2 terres "en dessous" qui sont exposées au vent, d'ou le manque de terre...

Mais bon, il suffit qu'ils en aient remis et hop ça roule !!

Tu fais le PUC début septembre ?

Cool autant de tour ...

Bizarre, il me semblait que tu avais une fiche . :huh:

Quelqu’un a réussi à s’inscrire au tournoi Femina Sport ?

Sur l’AEI, c’est indiqué inscription en ligne mais en fait ce n’est pas activé.

Aucune indication de nom de JA ni de numéro de téléphone ou d’email.

J’ai appelé au numéro standard du club, j’obtiens toujours un répondeur qui me dit qu’ils sont fermé jusqu’en septembre :dur: J’ai envoyé des emails au club, aucune réponse… bref…

En IDF, on envoie un courrier et un chèque!

ca dépend ;)

moi j'envoie un mail et je demande s'il faut envoyer ou non un chèque. Les 3 derniers JA m'ont dit c'était pas la peine et que je pourrai régler à mon 1er tour. Après ça dépend de la période, l'été y a moins de joueurs donc les JA sont contents qu'on vienne faire leurs tournois, ils sont moins exigeants et sélectifs (ou alors ils m'aiment bien ce que je peux facilement comprendre :flowers::P )

En IDF, on envoie un courrier et un chèque!

Ah bon ? :stuart:

Jusqu’à maintenant, je me suis quasiment toujours inscrit par téléphone + confirmation sms / e-mail.

Même MDC réponds à mes sms maintenant

Ah bon ? :stuart:

Jusqu’à maintenant, je me suis quasiment toujours inscrit par téléphone + confirmation sms / e-mail.

Même MDC réponds à mes sms maintenant

il officie toujours cette année ?

J’ai appelé au numéro standard du club, j’obtiens toujours un répondeur qui me dit qu’ils sont fermé jusqu’en septembre :dur: J’ai envoyé des emails au club, aucune réponse… bref…

Je me suis inscrite à Femina par courrier, j'ai été convoquée hier par mail pour jouer samedi prochain.

Je suis contente, c'est rare d'être prévenu aussi tôt.

moi j'envoie un mail et je demande s'il faut envoyer ou non un chèque. Les 3 derniers JA m'ont dit c'était pas la peine et que je pourrai régler à mon 1er tour…

Pareil pour moi, en majorité les JAs me demandent de ne pas envoyer le cheque mais plutôt de l’apporter lors du 1er tour.

il officie toujours cette année ?

Oui, cherche dans les tournois à 25€ du VDM ou HDS ;)

Je me suis inscrite à Femina par courrier, j'ai été convoquée hier par mail pour jouer samedi prochain.

Je suis contente, c'est rare d'être prévenu aussi tôt.

Merci pour l’info.

Bon ben ça devait être le tournoi où il fallait s’inscrire par courrier :stuart:

L'AEI fonctionne, je me suis inscrit la dessus (sans courrier, ni chèque).

Reçu ma convocation une semaine avant.

Si tu n'y accèdes pas c'est que ça ne fonctionne pas (qu'il est fermé pour les inscriptionps pour être précis) ... accessoirement, tu aurais du jouer mardi qui vient.

Pareil pour moi, en majorité les JAs me demandent de ne pas envoyer le cheque mais plutôt de l’apporter lors du 1er tour.

dans mon club, pour les mecs, tant qu'il n'a pas reçu le chèque le JA ne te met pas dans le tableau... :whistling:

Oui, cherche dans les tournois à 25€ du VDM ou HDS ;)

:mdr:

dans mon club, pour les mecs, tant qu'il n'a pas reçu le chèque le JA ne te met pas dans le tableau... :whistling:

:mdr:

Pour certains, c'est le cas ... D'ailleurs l'APSPV (je me souviens plus du nom exact) m'a demandé de le règler .

Et puis vu que j'étais pas sur Paris, j'ai dit Oui, mais je n'ai rien envoyé, pas eu de convocation. On verra si j'ai un Wo.

dans mon club, pour les mecs, tant qu'il n'a pas reçu le chèque le JA ne te met pas dans le tableau... :whistling::mdr:

L'éternel cas de conscience du JA. Soit tu attends le règlement au 1er tour et tu t'asseois sur quelques inscriptions dûes aux WO. Soit tu imposes le règlement à l'inscription et tu as 90% de joueurs en moins dans ton tournoi. Je parle pour le VDO.