Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Tournoi du SMTC Montrouge :

Cadre nickel 3 greenset indoor, sinon 4 dur en extérieur.

Ça joue avec des Technifibre (pot rouge) ... dont je me souviens plus le nom.

Inscription normal, on te prévient 4 jours avant (en fait, je m'en souviens plus).

À NOTER : Le tournoi est terminé depuis hier ... enregistrement visible, aujourd'hui, ça c'est la classe ! B)

Ps: C'est un gars du club qui a gagné le tournoi, il paraît qu'il était mené 1 sets à 0 et 5-1 ... Ça aussi, cest la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi de Servon (77) à faire les yeux fermés !

JA super sympa et arrangeant dans la mesure du possible.

Tournoi fini hier, résultats comptabilisés dans le palmarès dès ce matin :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

T'es sur que tu trompes pas de Tournoi ?

C'est pas impossible, normalement, il faut le temps de fermer de valider l'AEI (enfin, le logiciel d'enregistrement des données, je ne sais pas si ça a le même nom pour nous enregistrer et pour finaliser) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, la finale était hier et tu peux voir dans mon palmarès ou celui de Tipi que Servon est bien entré (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tournoi que j'ai trouvé pas mal : Marly le Roi (Yvelines) fin juin-début juillet

De la très bonne terre-battue (après faut aimer) pour les seniors, avec les jeunes du club qui s'occupent de passer le filet, faire les lignes et arroser entre les matches, on se croirait presque à RG :gourou: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, la finale était hier et tu peux voir dans mon palmarès ou celui de Tipi que Servon est bien entré (y)

Ah oui, ok !

J'avais pas compris, si la finale était hier alors ok.

C'est plutot cool d'avoir des enregistrements aussi vite (meme si en théorie, ça devrait etre la norme, ce n'est pas, loin s'en faut, toujours le cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats étaient enregistrés juste après la finale même, il l'a fait devant moi. :stuart:

Sinon, je rajouterai Bois-le-Roi (77). Sud Seine-et-Marne donc un peu loin pour moi, mais "seulement" 18euros, on joue avec 4 balles, on rejoue rarement le lendemain, cadre sympa... bon deux terrains par "grillages" sans filet entre les deux, certains terrains intérieurs sans couloir, mais vu que c'est à l'UCPA c'est agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en espérant que ce ne soit par hors sujet :

Quelqu'un est est il inscrit au tournoi du TCP qui démarre aujourd’hui.

JE me suis inscrit par courrier en envoyant le chèque . Mais je n ai toujours pas de retour concernant inscription et convocation.

Lorsque j appelle le siège du tcp, on me transfère systématiquement vers une boite vocale. J y ai liasse des messages sans succès pour le moment.

Je leur ai aussi adressé un mail (sans succès également).

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé pour m'inscrire mais les inscriptions étaient clôturées plus d'un mois avant (de mémoire c'est écrit sur leur site).

D'ailleurs, il me semble que sur leur site il y a écrit qu'il faut s'inscrire 4 ou 6 mois avant...

Dans tous les cas si tu n'as rien reçu c'est que tu ne dois pas être dans le tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normallement je part la dessus

>27/07-14/08:VARENNE ST HILAIRE(94)(TBC)<
>01/08-18/08:ABLON S/SEINE.-------(94)(TBC)<
>03/08-18/08:VINCENNES CA.--------(75)(TBC)<
>03/08-21/08:APSAVVP-----------------(75)(TBC)<
>09/08-25/08:CHATAIGNERAIE.------(92)(TBC)<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends des risques en prenant Vincennes et APSAVVP (qui est dans le 16ème) en même temps, non ?

Je fais Vincennes aussi mais celui qui est ce moment et j'hésite à m'inscrire à APSAVVP, d'autant que le JA est top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon en meme temps j'en met que entre 4 et 6(ptetre bagneux apres chataigneraie) et j'ai fait qu'un wo dans l'année donc là jpeux en faire 1 mini voir 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est facile d'accès ces clubs? ya un parking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marches, ben ça se trouve on và se croiser ou se jouer la bas!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ablon, oui, il y a parking. Au pire, 200m du rer.

Facile d'acces? Moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojokoto, j'ai quelques questions sur le tournoi de vieux du smtc en septembre que j'ai fait une fois pour un beau first en ayant eu 2 ou 3 balles de match car je me suis mis à flipper car c'était la première fois que je battais une ancienne première! (toujours pas réussi d'ailleurs!)

  • Ca finit à combien généralement et le tableau est-il dense?
  • Est-ce qu'on se gare facilement ?(je n'avais pas trouvé cela terrible pour le tournoi mais j'avais trouvé facilement la fois où j'y avais joué en équipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A éviter, mais c'est un avis perso : TC La Source sur la commune de Deuil-la-Barre.

Le juge arbitre est sympa, mais est totalement à l'ouest et/ou inexpérimenté. Je m'explique:

Le samedi, il m'appelle pour me dire que 19h30 comme dispos, c'est trop tard; ok, on opte pour 18h30, mais il faut qu'il voit avec mon adversaire.

Le lundi à 17h, je le rappelle car pas de nouvelles; il me promet de me rappeler dans la soirée pour me confirmer l'horaire, mais ça serait finalement 19h30. Et en théorie, le lendemain (mardi).

Le mardi à 12h, toujours pas de sms, donc j'appelle; bien m'en a pris, il a carrément oublié de me rappeler! Convoqué finalement à 19h45 en extérieur avec 3 autres matches... et 1 seul court couvert (donc éclairé).

Match interrompu à cause de la nuit à 21h40 sur le score de 6/4, 6/6 en ma faveur. Problème: 2 autres matches ne sont pas finis non plus et ont été interrompus avant, donc on est en 3ème position sur la liste pour jouer en intérieur en sachant qu'à 23h, quand on est parti, ils finissaient juste le deuxième set et enchaînaient sur un troisième set. Et pour le match n° 2, ils en était à 7/6, 2/5 avant qu'ils arrêtent à cause de la nuit... autant dire qu'il y allait aussi avoir troisième set et que notre match n'aurait certainement pas pu débuter avant 1h du mat'...

Le pire, c'est qu'en discutant avec des personnes en terrasse, on a appris qu'a 18h, il y avait 2 courts de libre... Donc on aurait pu débuter plus tôt, d'autant que mon adversaire était aussi libre avant! Pareil pour les adversaires du match n°2. Autant dire que le JA s'est bien fait remonter les bretelles par nous 4.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi le JA nous a convoqué aussi tard et surtout qu'il programme autant de matches aussi tard sans avoir plus de solutions de replis.

En ce qui me concerne, on finit donc ce soir à 18h30 et le gagnant rejoue à 19h30. Enfin ça, c'était ce qui nous avait été annoncé hier... car le JA vient de m'appeler pour me dire qu'il venait juste de se rendre compte qu'il devait appeler mon adversaire là maintenant pour le convoquer ce soir en +35ans à 18h. Notre fin de match est donc finalement programmée à 19h30 ce soir... et le vainqueur rejouera demain soir. Bref, du grand n'importe quoi!!!

A part ça, très beau club avec piscine gratuite et terrasse; ambiance également sympa. Mais vu les circonstances et l'organisation, c'est la dernière fois qu'ils me verront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol enorme, t'es tombe sur le petit chinois qui bégaie? avec un terrain intérieur des années 80 et une terre qui n'est que poussiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!!! D'ailleurs, je crois que je vais boycotter les resto chinois pendant qq semaines, histoire de montrer mon mécontentement :mdr:

Là, je suis quand même à deux doigts de péter un câble...

En intérieur, je ne sais pas, j'ai juste aperçu la surface depuis les escaliers, mais ne suis pas rentré dans le gymnase.

Par contre, en extérieur, les terrains ont morflé et sont bien craquelés avec la chaleur de ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes tu fais la source comme tournoi, le club est sympa mais les terrains sont pas très bien entretenue

ya deux ans aucun soucis d'organisation

l’année dernière deuxième tour 15/1, rdv 18h! 18h30 personne, le ja appelle l'adversaire, il était pas au courant, commence une engueulade

-je t'avais prévenu

-non tu devais me rappeler

-si je t'ai prévenu

-non

un sketch des inconnus!!!! lol on repositionne une convocation

lendemain 19h30! on joue sur les terrains du bas....il pleut, le ja devait nous envoyer ds un autre club! on lui dit et le court interieur

le ja repond ah oui mais.....

on y va et j'ai compris le" oui mais".....lol

c'etait pas une terre battue mais juste une terre pas entretenue, un sol tres dur, dans un hangars très poussiéreux, avec une roue de charrue comme deco

le ja est a l'ouest, pas tres organisé, qui oublie pleins de choses mais il est comme même sympa le Raymond

pour info quand ils ont construit le club a la place de la piscine y avait une source qui coulait d'ou le nom du club

je me suis toujours demande comment faisiant les adherents pour jouer l hiver? surement ds un autre club

bon match pour ce soir et dechire tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Ce soir, je peux en avoir pour 5 minutes comme 1h. Et dire que je menais 5/4, 40-15 puis 6/5, 40-0 au deuxième set... Là dessus par contre, le JA n'est pas fautif.

ça me rassure quand même, je ne suis pas le même à avoir cette impression de JA totalement désorganisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jarrives début aout sur paris (un peu 91-94, ensuite un peu 75 et pour finir un peu 92)

si y'en a qui veulent faire qq gammes... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×