Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 (modifié) ... Modifié January 7, 2012 par steph71 pas d'annonces sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 ... Ouh, toi, ouh là, toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 désolé ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Vous pensez que la Pro Staff 6.1 BLX 100 serait un bon compromis pour un joueur qui veut changer ses Pro Open BLX pour un cadre plus contrôle et moins puissant ? Je pense surtout mettre un Grip Cuir + Surgrip pour équilibrer la Pro Staff plus en manche Merci d'avance pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Vous pensez que la Pro Staff 6.1 BLX 100 serait un bon compromis pour un joueur qui veut changer ses Pro Open BLX pour un cadre plus contrôle et moins puissant ? Je pense surtout mettre un Grip Cuir + Surgrip pour équilibrer la Pro Staff plus en manche Merci d'avance pour vos lumières Je suis dans le même cas que toi et je vais bientôt essayer la Pro Staff. Je n'ai pas encore testé la PS BLX 100 mais il semble que le profilé soit un peu plus large que la 95 et la 90, elle doit donc avoir une bonne réserve de puissance. Ajouter un grip cuir (et une dizaine de grammes) doit la rendre bien plus stable sur les grosses frappes. Quant à la pro open, je lui trouve un bon contrôle dans la gamme des 645cm2 et 300gr, bien plus qu'une aéropro ou qu'une pure drive. Le gros avantage d'un tel changement doit être surtout au niveau des sensations car vu la finesse du tamis des PS, le gain en sensation doit être appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Petite question qui me vient suites aux modèles annoncés, une nouvelle BLX Tour est-elle prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Autant pour moi, je répond tout seul : http://www.wilson.com/en-us/tennis/rackets/tour/ Nouveau PJ (que je trouve plus joli d'ailleurs) avec pour seul changement une épaisseur qui passe de 22mm à 25 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Je pense pas, je suppose que c'est la Juice Pro qui la remplace, à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Pour moi les Juice remplace les Modèles Pro (BLX Pro Open, BLX Pro Tour) plutôt que les K Tour qui sont bien deux modèles différents et avec deux représentants différents (Del Potro pour les BLX pro Tour puis Juice et Nishikori pour les Tour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 @toto : c'est vrai qu'on s'y perd un peu avec les nouveaux anciens cadres juste paint-jobés et les nouveaux cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Pour moi les Juice remplace les Modèles Pro (BLX Pro Open, BLX Pro Tour) plutôt que les K Tour qui sont bien deux modèles différents et avec deux représentants différents (Del Potro pour les BLX pro Tour puis Juice et Nishikori pour les Tour). bein non justement, la pro open aura aussi son nouveau PJ et garde son nom c'est le bordel, faudrait faire le compte du nombre de nouveaux cadres, pour voir ce qui s'ajoute au reste (pour moi tout les anciens cadres sont reconduis en PJ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 En tout offensive Wilson sur le créneau 645cm2 celui de la majorité des compétiteurs amateurs actuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Peut être qu'Arcade Fire pourra nous aider à y voir un peu plus clair sur les nouveautés de chez Wilson ,y'a quand meme pas mal de choses qui changent pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 quelqu'un aurait des infos pour une comparaison entre la pro staff blx 100 et la blx blade team au niveau confort et rigidité? les caracteristiques sont quasiment identiques hormis la taille du tamis et le plan de cordage il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Je suis dans le même cas que toi et je vais bientôt essayer la Pro Staff. Je n'ai pas encore testé la PS BLX 100 mais il semble que le profilé soit un peu plus large que la 95 et la 90, elle doit donc avoir une bonne réserve de puissance. Ajouter un grip cuir (et une dizaine de grammes) doit la rendre bien plus stable sur les grosses frappes. Quant à la pro open, je lui trouve un bon contrôle dans la gamme des 645cm2 et 300gr, bien plus qu'une aéropro ou qu'une pure drive. Le gros avantage d'un tel changement doit être surtout au niveau des sensations car vu la finesse du tamis des PS, le gain en sensation doit être appréciable. Dans ce cas j'attend le compte rendu de ton essai de la PS BLX 100 avec impatience Je pense que pour gagner vraiment en stabilité 15 grammes en manche ça devrait être vraiment bien et en plus l'équilibre serait plus neutre voire un peut plus en manche. Pour la Pro Open, je suis d'accord c'est le terme sensation que j'aurait du employé et non contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 Je suis dans le même cas que toi et je vais bientôt essayer la Pro Staff. Je n'ai pas encore testé la PS BLX 100 mais il semble que le profilé soit un peu plus large que la 95 et la 90, elle doit donc avoir une bonne réserve de puissance pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 c-à-d m'sieur ? en gros c'est une 6.1 confortable qui avance moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) January 8, 2012 pas du tout. Peux tu développer STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProStaff Forever Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Grosse bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai commandé 2 PS BLX 100 chez TWE le 22/12 et ils annonçaient une livraison pour le 23/01. j'appelle le service client pour rajouter un article à ma commande et éviter ainsi les frais de port, et ils m'annoncent que ma commande est partie aujourd'hui !!! "commande complète ? y compris les raquettes ?" "oui monsieur, les raquettes ont été reçues plus tôt que prévu et tout est partie." en voilà une bonne nouvelle, vivement demain (ou après demain :angry: ). je ne sais pas si d'autres personnes ont commandé les nouvelles Wilson, mais elles devraient arriver plus tôt. bon par contre, j'ai le droit de payer des frais de port pour l'article que j'avais oublié de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 tu dois avoir trop hâte de les essayer!! donc un retour de l'essai est souhaité rapidement car je suis interessé par ce cadre également(je pourrai peut-être la tester à la réunion Wilson si il n'y a pas trop de monde dessus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Grosse bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai commandé 2 PS BLX 100 chez TWE le 22/12 et ils annonçaient une livraison pour le 23/01. j'appelle le service client pour rajouter un article à ma commande et éviter ainsi les frais de port, et ils m'annoncent que ma commande est partie aujourd'hui !!! "commande complète ? y compris les raquettes ?" "oui monsieur, les raquettes ont été reçues plus tôt que prévu et tout est partie." en voilà une bonne nouvelle, vivement demain (ou après demain :angry: ). je ne sais pas si d'autres personnes ont commandé les nouvelles Wilson, mais elles devraient arriver plus tôt. bon par contre, j'ai le droit de payer des frais de port pour l'article que j'avais oublié de commander En effet, je viens de regarder sur leur site et la nouvelle gamme rentre en stock à partir de demain, je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProStaff Forever Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 tu dois avoir trop hâte de les essayer!! donc un retour de l'essai est souhaité rapidement car je suis interessé par ce cadre également(je pourrai peut-être la tester à la réunion Wilson si il n'y a pas trop de monde dessus...) Je les ai déjà essayées plusieurs fois (en version prototype toute noire, elles avaient la classe) mi décembre. j'avais même fait à l'occasion un petit retour d'expérience (qui vaut ce qu'il vaut car je suis pas très fort pour expliquer le ressenti d'une raquette). mais tu peux le retrouver dans ce topic à la page 7, message 154. en tout cas, grand utilisateur de la PS Original 95 depuis des années, avec quelques break en Pure Drive ( oui je sais la marche est énorme entre les deux) quand le bras n'en pouvait plus, cette raquette est pour moi un excellent compromis entre les 2, d'après mon essai : plus puissante et plus tolérante que la PS Orignal, tout en conservant un grand contrôle très appréciable. Raquette que j'attendais depuis un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Je prends la 95 en test la semaine prochaine Afondlesballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 Elle a l'air très sympa la 95 On sait si elles sont toujours raides les wilson sur 2012 ? Elle se positionne comment par rapport à la 309 grammes qu'on a eu en Europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) January 9, 2012 ben attends un peu qu'elle soit vendue et testée en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites