Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Coupe Davis 2012

Recommended Posts

de source sûre: gros problèmes relationnels entre les 4 titulaires et les 2 non retenus

ah oui ? Bof, osef non ?

Le match n'est même pas joué, les équipes pas encore formées définitivement que l'on cherche déjà des explications pour une éventuelle défaite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je pense que la France va passer mais siplement pour expliquer les choix de la sélection des joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de source sûre: gros problèmes relationnels entre les 4 titulaires et les 2 non retenus

Vivement qu'Escudé remette un peu d'ordre dans tout ça !! :lol:

En même temps, c'est pas nouveau que Simon soit un peu à part dans l'équipe. Gasquet, c'est un peu plus étonnant. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'Escudé remette un peu d'ordre dans tout ça !! :lol:

En même temps, c'est pas nouveau que Simon soit un peu à part dans l'équipe. Gasquet, c'est un peu plus étonnant. -_-

Visiblement Simon a surtout du mal avec Forget, et vice-versa. Avec les joueurs, je n'ai lu aucune rumeur de ce style... Gasquet est très proche de Tsonga et est un bon pote de Monfils visiblement, donc je suis un peu étonné également.

Pour moi la logique est que Forget ne veut pas d'un groupe divisé, et il sait très bien que dans un sport aussi individualiste que le tennis, dire au 5ème joueur qu'il ne jouera pas du week-end créé du ressentiment.

Il est fini le temps où Gasquet ou Simon portaient le matos des titulaires et faisaient leur sparring-partner dans la bonne humeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'Escudé remette un peu d'ordre dans tout ça !! :lol:

En même temps, c'est pas nouveau que Simon soit un peu à part dans l'équipe. Gasquet, c'est un peu plus étonnant. -_-

Après, peut être que les deux acceptent mal que ce soit Monfils qui soit retenu, alors qu'il a fait 2 matchs sur les 3 derniers mois... ce qui peut, qq part, se comprendre.

Llodra et Benetteau en double, ca s'entend assez bien.

Mais imaginons que Monfils se blesse sur le wend... après un match (perdu) vs Fish le premier jour, et que la France perde le double ?

Chaud pour le dernier jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement Simon a surtout du mal avec Forget, et vice-versa. Avec les joueurs, je n'ai lu aucune rumeur de ce style... Gasquet est très proche de Tsonga et est un bon pote de Monfils visiblement, donc je suis un peu étonné également.

Simon avait lancé un gros pic sur le fait que Monfils et Tsonga se pointaient royalement à 11h sur le court pour un entraînement prévu à 10h... parce qu'il sont pas du matin. Et le match entre Benneteau et Simon à l'OA avait été plus que chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps pour Monfils c'est une lapalissade... Guy Forget a toujours eu beaucoup de mal à gérer ce joueur (problèmes avec ses écouteurs, son téléphone portable, ses retards etc.).

Pour le match Bennet' / Simon je découvre complètement. J'étais à l'autre bout du monde en janvier du coup j'ai raté l'OA. Je suis surpris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Des détails ?

C'est pour savoir si c'est duû à un fait de jeu, ou alors une rivalité plus ancienne.

Je pensais pas que ces deux là pouvaient se prendre la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monflis forfait pour ce week end, qui de gasquet ou simon pour le remplacer?

A mon avis, ce sera gasquet

Ou Roger-Vasselin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que JR Lisnard soit Monégasque...

T'inquiètes pas pour lui il est ravi d'être devenu monégasque , il est aussi sparring de Wozniacki

Au passage le mauvais temps arrive dés demain avec un seul court couvert (toit rétractable) les entrainements vont être difficiles, la surface va ralentir et pas sûr que Isner soit très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc dans l'équipe où il disait préférer les surfaces lentes (plus de temps pour se placer et executer ses coups de fond de court et pas réellement pénalisantes pour son service).

ouaip, c'est logique, c'est un Courier bis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je la sens moins bien cette Coupe Davis.

Tsonga et ses retours fulgurants, je les vois pas gêner ni Isner, ni Fish :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ça va passer.

Fish n'est pas très bon sur terre-battue, en plus il n'est pas en grande forme.

Après il faut gagner le double mais bon...

Mais je vois aussi tsonga gagner contre isner donc bon..

Après ce n'est que mon avis... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni Fish ni Isner ne joueront, remplacés par Harrison et Young.

Source : Evian.

Young, c'est bien Mick69, du forum ? :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en vrai, tu as compris, mais tu ne relèves pas pour sauver mon honneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

C'était une blague à deux niveaux de compréhension aussi hein ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fausse modestie ne marche pas avec moi, coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt Harrison sur TB je dirais ... nein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roddick joue pas mal, mais Harrisson aussi peut être un bon choix, mais il est bien moins expérimenté. Il est vrai que Roddick et la terre battue ça fait 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère Fish car Harrison joue le feu en ce moment, Tsonga peut gagner ses 2 matchs, le double les Frangins Bryan sont injouables et le remplaçant de Monfils (Gasquet, Simon, bennet ou Chardy) à intérêt à se sortir les doigts pour prendre au moins 1 point

C'est pas gagné :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×