Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Coupe Davis 2012

Recommended Posts

Pas passionnant ce match

Moi qui suis pourtant fan de TB..

Avec une telle qualité de TB et de retransmission, je pourrai me mater des 4ème séries jouer pendant des heures...

Jo commence à s'écrouler un peu là, j'espère qu'il finira en 3 sets sinon ça peut lui jouer des tours vu son physique.

Harrison qui a bien joué le coup de sa balle de break, boudiou :stuart:

Edit : boudiou :pinch:

L'été arrive, la terre battue, RG et ce **tain de Nelson Monfort de ***de... Ce gars me donne de l'urticaire.

L'été arrive, la terre battue, RG et ce **tain de Nelson Monfort de ***de... Ce gars me donne de l'urticaire.

Attends, t'as pas encore vu Daniel Leclerc.

Bonne petite vitesse de bras ce Harrison tout de même.

Tiens, je mets un copyright sur un titre qu'Eurosport mettra un jour, si Harrison arrive dans le top 10.

Harrison à la porte du top 10.

Si c'est pas beau ca.

Moi perso ça m'agace de voir Di Pasquale comme consultant France Télé alors qu'il est coordonnateur du haut niveau masculin de la FFT... et qu'il devrait avoir autre chose à faire durant un week-end de coupe Davis !!

J'avais beaucoup apprécié le jeu de l'américain contre Simon il y a quelques semaines.

50 fautes pour Tsonga, c'est énorme. Et j'ai l'impression que sa première balle est catastrophique.

Moi perso ça m'agace de voir Di Pasquale comme consultant France Télé alors qu'il est coordonnateur du haut niveau masculin de la FFT... et qu'il devrait avoir autre chose à faire durant un week-end de coupe Davis !!

si en plus il mettait plus d'enthousiasme dans ses commentaires.

parce qu'avec Lionel, ils font la paire.

je regrette presque Michel Dhrey, c'est dire...

Jo joue à l'économie on dirait. Si ce n'était pas en DC, il aurait déjà hurlé sa frustration et (peut-être) changé la donne... Il me semble trop calme, presque endormi.

vrai coup de pompe ouais...ils parlent du mental toussa, c'est pas ça

Bientôt 3h de jeu sur TB, faut les encaisser. Surtout qu'il n'est pas connu pour être un joueur endurant (et encore moins en 2012 que les années précédentes, il a perdu la plupart des matchs intenses physiquement).

Ceci dit à Miami (ou IW ?), Harrison avait craqué physiquement contre Simon au 3ème set...

Ah enfin Jo qui va vers l'avant ! Je prends le match de court au bureau :whistling:

C'est limite déprimant de voir deux joueurs aussi phénoménaux après un entraînement de tennis :(

Jo devrait arrêter les amorties.. Il les rate quasiment à 95% du temps. Contre Nadal déjà il en avait converti 1/12. Là on ne doit pas être très loin...

Stats de Jo en DC :

13 victoires, 1 défaite, 1 abandon contre l'Allemagne (match qu'il aurait gagné sinon).

Respect...

(c'est un peu l'anti Alize Cornet) :whistling:

Joueur ultra talentueux mais je m'emmerde toujours autant à le voir jouer. Isner / Mahut était fabuleux d'un côté, mais dégueulasse de l'autre. Des aces des deux côtés, aucun échange etc.

Purée, les progrès qu'il a fait côté déplacement en un an Isner.

Dis donc là Simon ne fait pas du tout le poids....

Isner est vraiment bon.

Simon c'est triste qu'il ne fasse que remettre la balle, comme à son habitude, mais quand il est pas à son meilleur c'est vraiment moche.

L'ambiance oui, moi jamais trop aimé, gueuler sur les doubles fautes, pas mon trip :D

J'aime Simon pour sa combativité, mais quand on voit ce match on ne peut que se dire que Isner mérite amplement de le gagner, il tente, c'est lui qui domine, ce serait largement mérité s'il gagne.

Oui effectivement, y'a du mieux chez Gilles Simon, c'est plus plaisant à regarder que tout à l'heure :lol:

Balle de set pour Gilles ^^

Edit : égalité...

Il a l'air antipathique au possible !

Si tu le dis !

Et sur ce 3ème set, Simon a bien distribué. Pas fait que ramer comme tu sembles le dire

Depuis la deuxième moitié du 3e set en effet.

Sinon tu as Stepanek/Tipsarevic.

Oppositions intéressantes, ce qui m'emmerde surtout c'est que c'est sur terre battue :lol: