Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alwen

Feuille de match

Recommended Posts

C'est bien le côté "ridicule" de notre sport !!!

Tu es seul(e) souverain(e) de ce qui se passe dans ta moitié de terrain (cf règles de l'auto-arbitrage) par contre seul un medecin ayant répondu au serment d'hypocrate est capable après t'avoir escroqué de 22€ pour remplir un papelard peut dire si tu es apte ou non à jouer dans 11 mois ...

Pardon, mais je vois vraiment pas où est l escroquerie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de médecins ne font qu'un semblant de test (voire pas du tout) pour voir si tu es apte à jouer pendant un an. Tu paies donc 22euros (c'est pas cher chez toi Jey :w00t:) pour avoir une signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai vu mon medecin debut septembre, j'en ai profité pour lui demander mon certif, et de le "post daté" pour le faire coïncider avec l'année du tennis. Il a refusé (j'ai tenté), et m'a signalé que pour lui, un tel certificat n'est valable que 3 mois. En gros après ta santé a pu tellement évoluer qu'il ne pas (plus) être responsable d'une erreur de diagnostic. Âpres, aller tous les 3 mois réclamer un certif, ce n'est pas gérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir saisi les résultats mardi de la rencontre par équipe de dimanche, un gars de l'équipe m'a indiqué une erreur dans les résultats. En effet, j'ai renseigné tous les matchs sans valider, j'ai vu l'onglet capitaine que j'ai renseigné (alors que ce n'étais pas le cas lors du match 1) et ensuite j'ai tout validé. Depuis, au niveau des doubles, les résultats sont faux. Avez-vous déjà eu un bug ? Quelle est la procédure pour modifier nos résultats ?

Merci d'avance.

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour modifier les résultats, il faut envoyer une copie de la fuille de match à la commission sportive de ta ligue pour qu'ils fassent la correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous maintenant on ne remplit même plus la traditionnelle feuille de match avec plusieurs volets, ça sert à rien vu qu'on le fait directement à l'ordi après sur la gestion sportive, on s'en sert comme brouillon pour marquer les scores c'est tout, mais un bout de papier blanc ferait même mieux l'affaire. Comment voulez-vous qu'on justifie d'un JA alors que sur la fiche de match en ligne il n'y a aucun endroit pour préciser qu'il y en avait un ou pas ? Seuls les résultats comptent en ligne.

L'autre jour, j'ai demandé les licences + certifs, tout le monde était à jour à part un joueur qui m'avait donné son attestation de licence de l'an dernier, sur le coup je me suis dit tiens c'est pas bon, disqualifiés etc... et puis j'ai simplement pris l'Iphone pour vérifier en ligne que tout était bon et basta. Après le certif c'est autre chose c'est sûr. On ne peut pas vérifier en ligne. Mais y'a pas une règle qui dit que le joueur dispose de 48h pour présenter le papier manquant ? Il me semble que le joueur dispose d'un certain délai pour présenter les pièces, afin de ne pas être disqualifié tout de suite... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je parlais bien entendu de la saisie des résultats (qui correspond à la feuille de match) et j'attends une réponse de ligue. Par contre, est-ce que vous remplissez le capitaine sur Gestion Sport ? Car la dernière fois je ne l'ai pas fait et je n'ai pas eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chtitt il y a une case où tu peux mettre le numéro de licence du JA. Si tu la remplis c'est qu'il y en a un sinon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la première journée de championnat de cette année, j'ai pu constater une erreur de saisie du club qui nous recevait le dimanche dans les résultats (erreur dans les jeux de 2 parties) le lendemain.

Chez nous, il y a un responsable par division à la Ligue à qui tu peux écrire : je lui ai donc envoyer un e-mail en lui demandant de modifier les scores, en adressant le même message au capitaine de l'équipe visitée afin qu'il soit au courant de ma démarche. Les scores ont été mis à jour et je n'ai eu aucune nouvelle de quiconque, donc tout va bien !

Pas la première fois que je fais ça depuis l'informatisation de la saisie informatique sur la gestion sportive, faut être vigilant le jour même ou le lendemain...le top, c'est dans les clubs informatisés ou la saisie s'effectue le jour même entre les deux capitaines, comme ça pas de lézard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×